Signification du Sacrifice dans l’Oracle de la Triade

Carte n°46

À nouveau une lame négative au consultant dans les annonces qu’elle lui dévoile. Mais celle-ci est plus brusque et violente dans ses propos, même si ces derniers ne concernent que le court terme et que la lame n’est pas véritablement néfaste sur le future de la personne concernée. la carte Sacrifice est donc bien ancrée dans le présent, bien qu’elle puisse faire ressurgir des actes passés peu glorieux. Elle est fatale et apporte beaucoup de douleur, ainsi que des échecs lourds à porter, mais elle incite le consultant à faire de grands sacrifice dans sa vie d’aujourd’hui, pour se débarrasser des sujets embarrassants. Elle le pousse donc à faire des choix prioritaires pour faire avancer sa situation vers un avenir meilleur. Tout en le prévenant qu’il va de toute façon y laisser des plumes…

La carte Sacrifice est très violente dans son visuel, qui colle parfaitement à ses propos. Ici, point de symboles liés aux mythologies antique ou à la franc-maçonnerie. Seule la chrétienté y est représentée aux côtés de nombreux éléments véritablement agressifs. Ainsi, au beau milieu de la carte trône un calice rempli d’un liquide de couleur rouge sombre, qui nous ramène bien évidement à la coupe du Saint Graal propre à la religion chrétienne. mais c’est autour de cette coupe d’or que cela se corse, car tout le côté gauche est empli d’une couronne de ronces dépliée, qui rappelle celle que portait le Christ lorsqu’il se sacrifia pour notre Salut à tous. Sur le côté droit se trouve la calligraphie du mot Sacrifice, qui prend mystérieusement la forme aiguisée d’une épée. Quant au bas de la carte s’y trouve un long surin à la lame des plus tranchantes dont la pointe est ensanglantée. D’un point de vue plus abstrait, la carte est liée au signe astrologique du Scorpion, et au nombre 46, qui incarne le rapprochement avec toute Divinité en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la lame Sacrifice annonce au consultant qu’il va devoir faire des choix drastiques pour se sortir de situations où il se sera embourbé. Il va donc falloir se couper de certaines éléments ou personnes pour sortir de l’impasse.


Mots clés : Douleur, Choix, Violence, Échecs, Dénuer, Priorité

46 sacrifice triade

❤️ La carte Sacrifice en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Votre relation amoureuse vire à l’échec depuis un bon moment. Vous n’y retrouvez plus les moments harmonieux que vous viviez avec votre partenaire dans les premier temps. Il est temps d’y mettre un terme définitif avant qu’il ne soit trop tard pour refaire votre vie.

Vous êtes célibataire

Votre ancienne liaison amoureuse vous a laissé pas mal de cicatrices qui sont longues à se refermer. Vous pensez régulièrement à l’échec de cette union et aux remords qu’elle vous a laissés au fond du cœur. Vous n’êtes malheureusement pas prête de retrouver l’amour.

🧠 La carte Sacrifice dans le Travail et Finance 🧠

Votre situation paraît bien compliquée dans les jours à venir. Il va vous falloir trancher pour prendre les meilleures décisions qui s’ouvrent à vous, quitte à ce qu’il y ait du grabuge autour de vous. Faute de quoi, vous coulerez à pic.

🧘 La carte Sacrifice en Bien-être et Spirituel 🧘

Vous devez apprendre bien plus de vous-même, et couper court à tout ce qui est superficiel pour vous tirer d’affaire. Vous êtes mal entouré rien que par intérêt. Sachez reprendre en main votre vie, il n’est pas encore trop tard.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !