Signification de la Naissance dans l’Oracle de la Triade

Carte n°33

C’est à une nouvelle lame neutre à laquelle nous avons à faire, qui pourra donc être positive comme négative dans les annonces qu’elle va présenter au consultant. Mais vu qu’il y a out de même assez peu de lames véritablement négatives au sein de cet Oracle, elle a toutes les chances de n’être accompagnée que de cartes positives durant le tirage, et donc d’être favorable au consultant. En tous cas, si elle est connectée avec le fait de mettre au monde un enfant, c’est surtout de renouveau dont la carte veut parler, du départ d’un nouveau cycle sur le parcours d’une vie. C’est une carte très symbolique, qui touche à nos sentiments les plus profonds.

Lourde en symboles ésotériques et franc-maçonniques, la carte Naissance représente avant tout un œuf en gros plan. Symbole universel peu commun, cet œuf est posé sur une fleur de lotus, de sorte qu’il incarne la naissance du monde telle qu’elle est représentée dans la mythologie grecque et dans beaucoup d’autres à travers le monde. Avec son fond de couleur bleue, la carte est liée à l’Eau, qui est l’essence même de la vie sur Terre, tandis que les nombreux symboles qui sont affichés à l’arrière-plan, nous rappellent que toute naissance est liée à l’énergie féminine, représentée par la planète Vénus. Enfin, la carte est en connexion avec le signe astrologique du Cancer, et avec le nombre 33, qui évoque la puissance supérieure qui nous sert de guide en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Naissance peut effectivement venir parler de la future venue au monde d’un nouveau-né, mais elle peut aussi très souvent dévoiler un nouveau départ dans la vie du ou de la consultante. Ce sont les autres cartes l’accompagnant qui donneront plus de détails sur les prédictions qu’elle pourra apporter.


Mots clés : Cycle, Commencement, Enfanter, Renouveau, Création, Energie

33 naissance triade

❤️ La carte Naissance en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Cette carte évoque beaucoup plus les sentiments partagés entre une mère et son enfant, mais elle dévoile aussi les futurs sentiments amoureux. Mais ces derniers ne pourront se déchiffrer qu’avec l’aide des autres cartes accompagnant celle de la Naissance. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est souvent annonciatrice d’un heureux évènement à venir sous peu bousculer la vie d’un couple, ou d’une prise de décision commune qui fera avancer le couple dans une toute nouvelle direction.

Vous êtes célibataire

Vu que cette carte nous parle de nouveau départ dans la vie, elle vous est bien évidemment favorable dans votre recherche éperdue de l’âme sœur. Surtout si elle se retrouvait par chance accompagnée de la carte Amour de cet Oracle.

🧠 La carte Naissance dans le Travail et Finance 🧠

Accompagnée de la carte Sceau, celle de la Naissance vous prédira que vous allez dénicher un nouvel emploi sous peu. Avec celle nommée Richesse, elle vous dévoilera l’arrivée surprise d’une certaine somme d’argent. Avec celles de l’Elévation et du Papyrus, vous aurez droit à une promotion ou allez signer un contrat juteux dans les semaines à venir.

🧘 La carte Naissance en Bien-être et Spirituel 🧘

Votre quête personnelle à travers la Foi porte ses fruits, et commence à vous faire bénéficier d’avantages non négligeables dans votre vie quotidienne. Continuez sur cette voie, la sagesse ultime n’est plus très loin.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !