Signification de la Protection dans l’Oracle de la Triade

Carte n°28

Grâce à cette lame, nous assistons au retour des cartes véritablement positives au consultant lors d’un tirage. Si celle-ci lui est si favorable, c’est parce qu’elle lui annonce qu’il est dorénavant guidé par sa bonne étoile, ou qu’il est à présent béni des Dieux, selon notre degré de croyance en la Foi spirituelle. En tous cas, le ou la consultante va se retrouver protégé(e) en toutes circonstances dans les jours et semaines à venir, ce qui revient à dire que tout ce qu’il ou elle projettera de réaliser sera couronné d’un certain succès. C’en est donc enfin fini des doutes et des épreuves à subir, il est grand temps de recommencer à pouvoir s’épanouir.

La carte Protection a de nombreuses connotations avec la mythologie grecque, mais aussi avec certains codes franc-maçonniques, eux-mêmes étroitement liés à la religion chrétienne. Ainsi, nous apercevons sur la carte un chrisme de couleur bleue, nommé monogramme du Christ, pour sa forme rappelant les 2 premières lettres associées au nom du fils de Dieu en vieux grec. De chaque côté de ce chrisme se trouvent les lettres désignant l’Alpha et l’Oméga, ou plus précisément, le commencement et la finalité de tout. Pour finir, les mots grecs Salus et Nike trônent en haut et en bas de la carte, et symbolisent le Saint Sauveur et la Victoire. La carte est aussi liée au signe astrologique de la Balance, incarnant la protection au travers de la justice, et au nombre 28, qui représente la réceptivité universelle en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Protection est donc aussi salutaire que bienveillante dans les annonces qu’elle amène au consultant. Elle lui dévoile en effet que la route est dégagée, et qu’il peut donc s’émanciper à sa guise, car les soucis du passé sont désormais loin derrière lui. Elle l’incite à s’envoler vers de nouvelles aventures, car il est dorénavant sous l’œil avisé d’une protection Divine.


Mots clés : Bénédiction, Réconciliation, Sécurité, Sauveur, Bienveillance, Cajoler

28 protection triade

❤️ La carte Protection en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Le couple que vous formé avec votre partenaire paraît bien équilibré. Vous êtes tous les 2 disponibles l’un pour l’autre, et la sincérité dont vous faites preuve en matière de sentiments amoureux est exemplaire. Vous vivez votre relation au sein d’une bulle intime et harmonieuse, sous la protection de Vénus, la Déesse de l’amour.

Vous êtes célibataire

Cette carte est favorable à ce que vous rencontriez bientôt une personne qui pourrait venir changer votre destin amoureux. Elle vous protège en tous cas des désillusions que vous avez pu connaître par le passé, et vous incite à aller de l’avant.

🧠 La carte Protection dans le Travail et Finance 🧠

Votre situation professionnelle, ainsi que vos finances paraissent être stables et satisfaisantes. Mais la carte Protection semble vous prédire que vous allez faire l’objet de nouvelles opérations, qui donneront lieu à un certain investissement ou transaction financière fructueuse. Ceci, grâce à l’aide et la protection d’une personne de votre entourage, bienfaitrice et généreuse.

🧘 La carte Protection en Bien-être et Spirituel 🧘

Se savoir protégé durant le parcours d’une vie est une bénédiction qui mène vers la quête spirituelle. Cette quête est un long chemin parsemé d’embûches comme de précieux moments. C’est elle qui nous fait découvrir qui nous sommes vraiment, mais surtout comment atteindre la sérénité absolue, qui mène à la paix de l’âme à la fin du voyage…

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !