Signification de l’Adversaire dans l’Oracle de la Triade

Carte n°49

Cet Oracle est composée de quelques cartes véritablement négatives au futur du consultant dans les prédictions qu’elles délivrent à ce dernier. Ainsi, les cartes Foudre, Malheur, Epreuve, Tentation et Nadir peuvent venir déstabiliser sa tranquillité en lui annonçant bon nombre de difficultés à surmonter prochainement, mais aucune d’entre elles n’atteint le degré malsain que dégage la carte Adversaire. En effet, cette dernière n’a pas son pareil pour annoncer bien du mal, de la douleur et de la peine à venir sous peu noircir  la destinée de la personne concernée par la consultation. Très liée aux sciences occultes et à l’esprit du malin, cette lame apporte donc la souffrance due aux tromperies, déferlement de haine et autres mauvais sorts qui se déverseront sur cette dernière.

La représentation de la carte Adversaire est digne d’un véritable film d’horreur, et peut du reste, donner la chair de poule aux âmes les plus sensibles qui poseront leurs yeux dessus. Ainsi, sortie tout droit d’un cauchemar ou de l’imagination d’un maître du macabre comme Stephen King ou John Carpenter, la carte représente 2 portes de couleur rouge sang, censée incarner les portes de l’enfer, d’où l’on voit se superposer un pentagramme maléfique, et l’apparence de Satan lui-même, tapis dans l’obscurité du néant. Au-dessus de son visage cadavérique et décharné, dont seuls les yeux perçants brillent dans la nuit noire, sont inscrits les 3 chiffres qui le caractérisent depuis qu’il combat les efforts de Dieu : 666, le nombre de la bête de l’apocalypse. Pour finir sur une note légèrement plus gaie, cette lame est associée aux signes astrologiques du Bélier et du Taureau, et au nombre 49, qui évoque l’effort de l’homme face à la tentation en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la lame Adversaire est redoutée par tous et on comprend pourquoi. Ainsi, si elle devait faire son apparition, elle indiquerait que les forces négatives font désormais face au consultant, et qu’aucune carte positive ne peut l’influencer ou réduire sa nocivité. Pour beaucoup de tarologues spécialisés dans cet Oracle, cette lame est souvent liée à l’apparition de troubles psychique, de violences, d’agressions, d’infâme tromperie et de perversion.


Mots clés : Malveillance, Souffrance, Occulte, Malsain, Cauchemar, Apocalypse

49 adversaire triade

❤️ La carte Adversaire en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte vous l’assure, mais vous y êtes certainement préparéee depuis un moment déjà : il faut vous séparer au plus tôt de votre partenaire. Cela, car la lame annonce de la violence physique et mentale à venir bousculer votre relation, qui n’en est plus véritablement une, puisqu’elle n’est faite que d’infidélités répétées à outrance.

Vous êtes célibataire

Restez chez vous à méditer en solo, car au-dehors, vous ne rencontreriez que des personnes malveillantes possibles, qui pourraient vous faire grand tort en abusant de vous, moralement et sexuellement.

🧠 La carte Adversaire dans le Travail et Finance 🧠

Vos jeux sont faits, et l’on peut dire que vous avez mal misé. Ainsi, vous êtes au bord d’une débâcle financière qui s’abat sur vous avec violence, tandis que professionnellement parlant, vous risquez fort d’être menacé de renvoi pour une faute grave.

🧘 La carte Adversaire en Bien-être et Spirituel 🧘

Vous êtes dans une phase où vous n’arrivez plus à vous contrôler. Un certain déséquilibre nerveux vous joue des tours, et vous êtes au bord de la dépression. Le moins que l’on puisse dire est que vous allez mal, et que vous basculez du côté obscur de la force.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !