Signification de la Prière dans l’Oracle de la Triade

Carte n°19

C’est une nouvelle lame neutre, qui sera donc influencée par les autres cartes qui vont l’entourer pour parler favorablement ou non, au consultant. Elle est tout de même prudente, car elle n’annonce que peu de choses à ce dernier, si ce n’est qu’il doit prendre son temps avant de faire un certain choix. La carte Prière l’incite donc à la réflexion. Elle le mène vers la méditation, et le pousse donc à croire en la foi spirituelle, qui elle seule, lui permettra de déplacer des montagnes et d’atteindre la paix de l’âme dans l’aboutissement de sa vie.

Cette carte hautement spirituelle et mystique, emplie de valeurs aux thèmes religieux, ne représente qu’un chandelier en gros plan sur un fond violet. Ce chandelier antique possède 3 branches et symbolise donc la Sainte Trinité, que sont le Père, le Fils et le Saint Esprit. Au bout de ces 3 branches se dressent des bougies de couleurs blanches qui évoquent la Sainte Vierge, mais aussi la renaissance, ce principe de réincarnation qui permet à l’âme de tout défunt de prendre un nouvel envol, afin de prendre place autour du Divin. Liée au nombre 19, qui incarne le rayonnement lumineux, cette carte est aussi associée aux signes astrologiques de la Balance et du Scorpion.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Prière annonce que les prochains évènements soient positifs ou bien négatifs, ils ne sèmeront aucune explosion de joie, violence ou colère dans leur sillage, et le consultant les acceptera avec sagesse, patience ou résignation. Toutes les autres cartes de cet Oracle pourront influencer cette dernière, mais certaines seront plus négatives que d’autres : ce sont les lames nommées Isolement, Pénitence, Malheur, Doute et Désert.


Mots clés : Foi, Pénitence, Prudence, Réflexion, Religieux, Patience

19 priere triade

❤️ La carte Prière en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Votre relation de couple est basée sur l’honnêteté et la sincérité. C’est très beau en soi et beaucoup doivent vous envier votre union qui mêle amour et spiritualité, dans une harmonie exemplaire. Mais attention à ce que cet amour que vous vous portez l’un pour l’autre ne devienne pas quelque peu platonique.

Vous êtes célibataire

Ce n’est pas cette carte qui va vous annoncer la fin de votre célibat. Elle vous incitera au contraire à patienter encore, et à méditer sur ce que vous souhaitez vraiment comme genre de relation amoureuse. Elle n’est pas contre l’idée que vous puissiez faire une rencontre dans le futur, elle vous incite juste à une grande réflexion pour que vous soyez sûre de ce que vous attendez vraiment d’une unions entre 2 amants.

🧠 La carte Prière dans le Travail et Finance 🧠

Rien de bien excitant à déclarer côté professionnel et finances, c’est-à-dire que tout va continuer à être aussi stable et tranquille que ça ne l’était jusqu’à présent. Vous ne manquerez de rien, c’est déjà l’essentiel, mais tout se détaillera plus en profondeur avec les cartes qui vont se mêler à celle de la Prière.

🧘 La carte Prière en Bien-être et Spirituel 🧘

Vous êtes très ancré dans la foi spirituelle ces derniers temps et c’est plutôt bon signe pour mieux vous retrouver face à vous-même. D’autant que c’est dans la méditation que l’on trouve son propre chemin, celui qui mène vers la sagesse et la paix de l’âme.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !