Signification de l’Arme dans l’Oracle de la Triade

Carte n°38

Si la lame précédente nommée Lumière était ultra bénéfique au consultant, celle-ci sera plus que défavorable. C’est en effet l’une des cartes les plus sombres de cet Oracle, qui n’annonce que conflits, querelles, séparations, pertes d’emploi et crises financières. On ne peut donc guère faire plus négatif, d’autant que les rapports de forces et autres violentes disputes que dévoile la carte au consultant, le mèneront droit vers des échecs dont les conséquences lui seront extrêmement fâcheuses. C’est une carte qui mène tout droit dans une impasse, dont il sera très difficile d’en échapper sans dommages et intérêts. C’est la lame de tous les désastres.

La carte Arme est d’un fond rouge sombre telle la couleur du sang lorsqu’il s’échappe d’une veine, ou des braises ardentes prises au piège dans un foyer. Cette couleur évoque aussi la colère, la violence des coups et les actes meurtriers sanguinaires. Sur cette carte au fond rouge comme la planète Mars donc, se trouve une arme blanche de la forme d’un long poignard. Son pommeau semble fait d’or, et l’on y voit incrusté plusieurs rubis ainsi qu’une gravure représentant des flammes. Sa lame, longue, froide et aiguisée, peut donner des sueurs froides aux personnes les plus sensibles, tant elle rappelle qu’elle peut être tranchante au point de pouvoir donner la mort. Autour de cette dague se trouvent 3 lettres sorties de l’hébreu antique. La première se trouvant sur le coin haut gauche incarne l’élément naturel qu’est le Feu. La seconde se trouvant en bas à gauche symbolise Mars, la Divinité guerrière. Quant à la 3è qui se trouve plus à droite, elle représente le signe astrologique du Bélier, auquel cette carte est associée. Cette lame est aussi liée au nombre 38, qui exprime toute séparation en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Arme va concrètement prédire quelques désastres à venir sur la vie du consultant. Elle lui dévoile donc que la période sera des plus sombres, faites de conflits en tous genres, qui auront de graves répercussions sur sa destinée. Ce sont les autres cartes auxquelles cette dernière sera associée qui donneront plus de détails sur ces malheurs à venir.


Mots clés : Querelle, Coups, Sombre, Sang, Guerre, Violence

38 arme triade

❤️ La carte Arme en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Cette carte ne va faire que vous confirmer ce que vous savez certainement déjà : votre couple est à l’agonie. Ainsi, les sentiments d’amour, de respect et de partage s’en sont allés, pour ne laisser place qu’à de la haine, qui s’est immiscée petit à petit au sein de votre union. Seule alternative à vos querelles quotidiennes sera la séparation définitive en bonne et due forme.

Vous êtes célibataire

Rien ne viendra vous aider à concrétiser vos envies d’amour, par contre, restez vigilante, car il se pourrait que vous subissiez des attaques verbales et de la médisance lors d’une prochaine rencontre.

🧠 La carte Arme dans le Travail et Finance 🧠

Des problèmes financiers vont venir noircir les prochains jours, d’autant que vous allez rentrer en conflit avec vos collaborateurs ou supérieurs hiérarchiques. Autant dire que vous allez vous retrouver dans un grave pétrin dont il vous sera bien difficile d’en sortir indemne.

🧘 La carte Arme en Bien-être et Spirituel 🧘

Des soucis vous rongent de l’intérieur, et vous vous êtes surpris à faire preuve de violence autour de vous. Evitez l’alcool et le café, ils ne font qu’empirer votre état.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !