Signification de l’Épreuve dans l’Oracle de la Triade

Carte n°26

On ne peut considérer cette carte comme une lame positive, bien qu’elle le devienne dans sa finalité. En effet, même si la carte Épreuve va prédire quantité d’obstacles et de contraintes à venir dans les prochaines semaines du consultant, elle lui assure en même temps que s’il les affronte avec succès, il en sortira plus fort, et donc forcément grandit. Le consultant n’a donc pas le choix, il se doit de traverser cet épisode orageux avec courage et volonté s’il veut en sortir la tête haute. C’est sa grande détermination face à l’adversité qui va pouvoir faire la différence, et si cela prend un peu de temps pour franchir tous ces obstacles imprévus, la lumière est assurée au bout du tunnel.

La carte Épreuve est digne d’une énigme peu facile à résoudre dans sa représentation. Elle semble aussi chargée d’une atmosphère étouffante, qui peut donner quelques sueurs froides à certaines personnes plus sensibles que d’autres. Elle est découpée en 3 parties distinctes, qui expriment toutes une épreuve à franchir pour se sortir d’un sale pas. La première est une énigme mentale, qui nous incite à lire une inscription comprise dans un rectangle. Très difficile à traduire, mais c’est bien du mot « Labyrinthe » qu’il s’agit. La seconde représente physiquement ce labyrinthe, dont il sera peu aisé d’en trouver la sortie. La troisième est la plus terrifiante, puisqu’elle nous met face à un étroit couloir au sol rouge sang, dont les murs sont emplies d’épines plus grosses les unes que les autres. Fort heureusement, au bout de ce couloir se trouve une porte dont la lumière symbolise l’aboutissement, qui reste bien entendu inaccessible à ceux s’arrêtant en chemin… Cette carte est associée au signe astrologique Vierge, mais aussi au nombre 26, qui est sacré dans la religion hébraïque.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Épreuve place le ou la consultante face à une série d’obstacles plus ou moins difficiles à franchir. Cela peut aller d’un simple examen à passer, à la difficulté de perdre son emploi ou un être cher. En tous cas, c’est une carte qui ne ménage pas, mais dont il faut bien accepter les annonces.


Mots clés : Impasse, Blocage, Difficulté, Problèmes, Obstacle, Adversité

26 epreuve triade

❤️ La carte Épreuve en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Un manque de communication évident ressort de votre relation de couple. Vous et votre partenaire n’êtes plus satisfaits de votre union, et vous cherchez tous 2 un moyen de vous en échapper, mais sans vraiment le trouver. Si elle n’est pas désespérée, la situation semble bien mal engagée.

Vous êtes célibataire

Vous n’avez pas fini d’en baver avec votre solitude amoureuse, et les rares prochaines rencontres que vous allez faire vont vous le prouver tellement vous trouverez ces personnes peu dignes d’un réel intérêt.

🧠 La carte Épreuve dans le Travail et Finance 🧠

Vous aller rencontrer toutes sortes de problèmes liés à votre profession dans les semaines à venir. Ce sera une période extrêmement difficile à vivre, d’autant plus que vos finances aussi seront au plus mal. Il va vous falloir tenir le coup et affronter cette tempête en face , car elle ne sera que passagère.

🧘 La carte Épreuve en Bien-être et Spirituel 🧘

Vous devez complètement vous remettre en question, car vous êtes arrivée à un point phare de votre parcours. Si vous passez ce cap difficile avec succès, vous en sortirez grandi spirituellement.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !