Signification de la Femme dans l’Oracle de la Triade

Carte n°25

Complémentaire de la carte Homme, la carte Femme possède à peu près les mêmes fonctions et représentations que cette dernière. Elle aussi, sans être réellement neutre, n’est ni positive, ni négative dans les révélations qu’elle porte à la connaissance du ou de la consultante. On peut juste dire d’elle qu’elle peut être influencée par quelques-unes des 56 autres cartes de cet Oracle. Ce qui est sûr par contre, c’est qu’elle annonce toujours la présence d’une femme à ses côtés, et que cette dernière aura un certain rôle à jouer dans les prochains jours de sa destinée, et cela, dans n’importe lequel des domaines le ou la concernant.

La carte Femme est donc la moitié manquante de la carte Homme. En effet, on retrouve le même dessins représentant une moitié de visage en gros plan, mais ce sont bien les traits d’une femme qui ont remplacé ceux plus masculins vus dans la carte N°14. Elle aussi a le crâne rasé, comme pour montrer son rapport de soumission à Dieu, mais ce coup-ci, le triangle symbolisant la Divinité selon les lois franc-maçonniques est de couleur bleue, qui nous rappelle celle de l’eau, et donc de la mise au monde d’un enfant par une femme. Alors que le triangle masculin était dirigé vers le haut, celui-ci est orienté vers le bas de la carte, comme pour exprimer une certaine passivité féminine. En outre, cette carte est associée aux signes astrologiques du Lion et de la Vierge, et liée au nombre 25, qui est l’incarnation de toute une vie au sein de l’univers, en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Femme annonce donc au consultant, un ou plusieurs évènements à venir, où l’intervention d’une femme sera omniprésente. Que cela soit sur une affaire amoureuse, familiale, amicale, financière ou professionnelle, c’est cette dernière qui fera basculer l’évènement favorablement ou non au consultant. Des cartes comme Isolement ou Fusion seront décisives pour venir influencer celle de la Femme.


Mots clés : Féminin, Intuition, Protection, Clairvoyance, Maternel, Soins

25 femme triade

❤️ La carte Femme en Amour ❤️

Vous êtes en couple

En tant que consultante féminine, cette carte parlera pour vous, et vous représentera donc dans ses annonces. Elle dévoile que c’est vous qui gérez le quotidien au sein de votre relation amoureuse. C’est aussi vous qui faites en sorte que votre union puisse durer dans le temps, en vous chargeant de toutes les tâches ménagères ou administratives… Dans le cas d’un consultant, une femme aguicheuse pourrait venir perturber votre relation de couple prochainement.

Vous êtes célibataire

C’est une carte chance si vous êtes un consultant masculin célibataire, qui vous annonce en effet une future rencontre avec une femme qui viendra bousculer votre cœur. C’est du reste, elle qui prendra en main la situation et vous ne pourrez donc que vous laisser faire.

🧠 La carte Femme dans le Travail et Finance 🧠

La carte affirme que vous pourriez être quelque peu désintéressée de votre quotidien professionnel, et que c’est une femme, supérieure ou simple collaboratrice, qui va venir vous redonner goût au travail. Côtés finances, il se pourrait qu’une femme ne vous aide en vous prêtant une certaine somme d’argent.

🧘 La carte Femme en Bien-être et Spirituel 🧘

Vous êtes sous la protection de la Sainte Mère, qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Vous êtes donc dans une période bénie où rien ne pourrait aller mieux, spirituellement parlant.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !