Signification du Frère dans l’Oracle de la Triade

Carte n°56

C’est une lame quelque peu spéciale que cette avant-dernière de l’Oracle de la Triade. Spéciale, car elle peut mettre l’accent sur un sujet tabou depuis que l’homme est sur terre : l’homosexualité. Alors bien sûr, elle ne parle pas que de cela, puisqu’elle aborde avant tout l’amitié et les rapports familiaux avec positivisme et grande ouverture d’esprit, mais elle dévoile tout de même certaines envies et tentations que pourrait avoir le ou la consultante envers une personne de même sexe. Elle est en tous cas positive dans ses annonces, et prédit souvent de l’entraide, de l’échange et de la communication entre 2 personnes qui ont les mêmes instincts et objectifs.

La carte Frère est typique de cet Oracle dans sa représentation puisqu’elle est emplie de nombreux symboles alchimiques propres aux francs-maçons. Nous y trouvons d’abord en gros plan 2 visages d’hommes dessinés de profil jusqu’à leurs torses nus, qui se font face, les yeux fermés. Ils ont tous 2 la même apparence physique tels de véritables jumeaux, et sont reliés l’un à l’autre par un ruban blanc dont le milieu forme une boucle de couleur rouge, censée incarner les sentiments de l’amour. Entre leurs 2 gorges respectives se trouvent 2 cercles de différentes tailles où l’on peut déchiffrer quantité de chiffres romains, d’inscriptions en vieux langage hébreux, et de sigles liés aux codes encore secrets de la franc-maçonnerie. Au centre de l’un des cercles, trône le symbole du signe astrologique du Gémeau, qui renforce la profonde gémellité qui ressort de cette carte. Cette dernière est en connexion avec le nombre 56, qui évoque la notion de dualité en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Frère est porteuse de nouvelles qui sont emplies de bons sentiments entre 2 personnes de mêmes valeurs. Elle annonce donc au consultant la tenue de relations étroites basées sur la confiance avec un être du même sexe que lui, qu’il apprécie tant il se retrouve en lui. Se dégage de ses prédictions, de forts sentiments où se mêlent amitié, fraternité et amour.


Mots clés : Entraide, Communication, Amitié, Fraternité, Homosexualité, Relations

56 frere triade

❤️ La carte Frère en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte Frère annonce l’arrivée de beaucoup d’émotions au sein de votre relation, mais pas forcément des sentiments d’amour traditionnels. Ainsi, ces derniers seront bien plus fraternels ou amicaux, ce qui n’empêche pas qu’ils seront tout aussi forts, et que votre union s’en satisfera aisément. Il est possible aussi que la carte puisse vous interpréter des désirs ou frustrations d’ordre homosexuel.

Vous êtes célibataire

Cette carte étant plus axée sur l’amitié, ne soyez pas déçue si votre future rencontre devait n’en rester qu’à une forte histoire amicale.

🧠 La carte Frère dans le Travail et Finance 🧠

Quoiqu’il puisse se passer sur un plan financier, vous pourrez toujours compter sur un ami proche, un frère ou une sœur de votre famille pour vous aider à sortir d’une impasse. Mais vous n’en êtes pas là, et cette carte ne pourra vous en dire plus financièrement parlant. Côté professionnel, il est fort possible que vous vous retrouviez sous peu à bosser avec votre frère ou meilleur ami.

🧘 La carte Frère en Bien-être et Spirituel 🧘

Vous partagez exactement les mêmes valeurs et visions d’avenir avec l’un de vos frères ou sœurs, ou votre meilleur ami(e). Cela vous a toujours aidé à avancer et vous continuez à raison de sacraliser cette relation quelque peu unique.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !