Signification de l’Ordre dans l’Oracle de la Triade

Carte n°31

C’est une lame généralement positive dans les annonces qu’elle amène au consultant, surtout en matière d’affaires sentimentales. Cependant, certaines autres cartes qui pourraient lui être associées lors d’un tirage peuvent l’influencer vers des révélations plus compliqués sur un plan financier ou professionnel, sans être non plus véritablement négatives. Cette carte est donc porteuse de stabilité et de clarté, qui aideront le consultant à se projeter plus facilement dans l’avenir. Elle le rassure en même temps en lui annonçant que son expérience acquise au fil des ans va le voir propulser vers de nouvelles et hautes responsabilités. c’est en tous cas une carte qui révèle que le chaos et la confusion ne feront plus partie de son quotidien.

La carte de l’Ordre représente des symboles empruntés à la Sainte Bible, et aux codes encore secrets de la franc-maçonnerie. En effet, le premier d’entre eux est une trompette que l’on aperçoit en gros plan, et qui se voit affublée d’une paire d’ailes, ce qui en fait la trompette du Jugement Dernier. Le second symbole biblique se retrouve plus bas, dans la représentation des 2 tablettes de la loi de Dieu, que ce dernier livra lui-même à Moïse, au sommet d’une montagne, au fin fond du désert du Sinaï. Ces références sont là pour nous rappeler que tous messagers du Divin apportent Sa Parole sur la Terre, nous libérant du mal, tout en semant Ordre et Morale. La carte est associée au signe astrologique du Bélier, ainsi qu’au nombre 31, qui évoque l’énergie créatrice et dynamique, en numérologie.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte de l’Ordre apporte donc de nombreux bouleversements positifs dans la vie du consultant. Ainsi, ses relations amoureuses s’intensifient, et de nouvelles opportunités professionnelles s’ouvrent à lui. Attention tout de même aux cartes Isolement, Nadir, Pénitence, Erreur, Epreuves et Temps, car elles pourraient rendre celle de l’Ordre plus néfaste si elles l’accompagnaient durant la consultation.


Mots clés : Équilibre, Arrangement, Stabilité, Responsabilité, Autorité, Unification

31 ordre triade

❤️ La carte Ordre en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Vous vous en doutez avant d’avoir les révélations de cette carte, votre relation de couple est au beau fixe. Mais la carte va plus loin en vous prédisant un renforcement prochain de votre union, qui passera certainement par un acte officiel, tel qu’un mariage, un PACS, ou bien des fiançailles. Une chose est sûre, la flamme de l’amour que vous partagez avec votre conjointe n’est pas prêt de s’éteindre.

Vous êtes célibataire

En prédisant le renforcement de tous les liens amoureux, la carte Ordre est à vos côtés pour vous aider à faire une nouvelle rencontre, qui devrait s’avérer des plus sérieuses.

🧠 La carte Ordre dans le Travail et Finance 🧠

Les rentrées d’argent se poursuivent sans aucun imprévu, et il se pourrait même que des bénéfices inattendus viennent bousculer positivement votre quotidien. D’autant plus, que des propositions alléchantes vous seront bientôt suggérées par votre supérieur ou des collaborateurs de confiance, et que tout vous pousse à les accepter.

🧘 La carte Ordre en Bien-être et Spirituel 🧘

Vous êtes plus sensible qu’à l’accoutumée ces derniers temps, et vous faites preuve d’une certaine fragilité qui vous ronge de l’intérieur. Vous avez grand besoin de faire le tri dans votre esprit, et de remettre un peu d’ordre en votre for intérieur en vous imposant quelques règles, qui vous permettront très bientôt de retrouver l’assurance et le contrôle qui vous font défaut.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !