Signification du Doute dans l’Oracle de la Triade

Carte n°27

Après la lame de l’Epreuve, qui lui apportait bon nombre de difficultés à surmonter, celle du Doute vient confirmer une certaine tendance négative au sein de cet Oracle au consultant. En effet, cette lame lui est malheureusement annonciatrice d’une période très confuse à venir, où il aura bien du mal à se repérer et à savoir comment se dépêtrer de ses tracas. Ses visions d’esprits seront floues, et il ne saura pas faire les bons choix entre le bien et le mal, et ce qui pourrait lui être un jour favorable ou pas. Incapable de prendre les bonnes décisions, le ou la consultante ne va faire que de douter, et ainsi subir un tas de déconvenues. Heureusement, la carte indique que c’est une période de courte durée.

La carte du Doute représente tout d’abord un point d’interrogation en gros plan, de couleur bleue comme pour désigner l’étendue du ciel et les questions infinies qui restent en suspend dans la tête de l’humain depuis qu’il vit sur Terre. Découlant du point, se trouvent 3 lignes ondulées, qui symbolisent les 3 différentes représentations du doute que l’on peut trouver en chaque être humain : le doute physique, le doute psychologique et le doute face à la spiritualité. En plein centre de la carte, se trouvent 4 petits points d’interrogation, qui forment le sigle Sanskrit Sauvastika, censé représenter le centre de tout mouvement en religion hindouiste. La carte Doute est liée aux signes astrologiques de la Vierge et de la Balance, et au nombre 27, qui en numérologie, incarne tout ce qui évolue au sein du cosmos intersidéral.

Lors d’un tirage divinatoire, la lame du Doute est donc porteuse d’annonces qui vont faire poser de multiples questions au consultant. A tel point qu’il va douter, et qu’il ne saura finalement pas choisir les meilleures solutions qui s’imposeront à lui, créant lui-même de la confusion, et donc des situations problématiques sur son parcours. Seules les cartes Delta et Oméga, associées à celle du Doute, inverseront la tendance d’une situation jusque-là négative, en positive.


Mots clés : Questions, Confusion, Interrogation, Choix, Décision, Impasse

27 doute triade

❤️ La carte Doute en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Il y a beaucoup de questions restées en suspens autour de votre relation amoureuse. L’un de vous 2 ne joue pas franc-jeu, ou en tous cas, manque cruellement de sincérité envers l’autre. C’est une situation qui fait mal, et qui amène à pas mal d’interrogations quant à la légitimité de votre relation de couple.

Vous êtes célibataire

Ce n’est pas grâce à cette carte que vous pourrez espérer retrouver l’amour. En effet, au mieux elle peut vous prédire quelques rencontres, mais qui ne donneront rien de positif, car vous ne sauriez faire un vrai tri dans votre esprit sue ce que vous attendez véritablement d’une relation amoureuse.

🧠 La carte Doute dans le Travail et Finance 🧠

Si les périodes de doutes sont à bannir en amour, il est évident qu’elles ne sont guère plus favorables d’un point de vue financier comme professionnel. Ainsi, on dirait que vous nagez en eaux troubles, et que vous allez avoir grand besoin de conseils pragmatiques au plus vite.

🧘 La carte Doute en Bien-être et Spirituel 🧘

Tout est confus dans vote esprit, et vous ne distinguez même plus l’écart entre les valeurs du bien et celles du mal. Vous êtes dans l’abnégation envers la Foi, qui pourrait vous être salvatrice.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !