Signification de la Méditation dans l’Oracle de la Triade

Carte n°53

Comme on peut s’en douter vu le nom qu’elle porte, cette carte est très spirituelle dans les annonces qu’elle amène au consultant, au même titre que les cartes Sagesse, Initiation et Âme. Elle lui est donc bien entendu positive, même si ses effets favorables ne seront pas aussi évidents à cerner qu’avec bon nombre d’autres cartes. Elle lui apprend en tous cas qu’il va bientôt pouvoir bénéficier d’une toute nouvelle autonomie, une véritable liberté d’action qui le satisfera dans les domaines qu’il souhaite à présent pouvoir exploiter. C’est aussi le départ d’un grand moment de quiétude que le consultant appréciera enfin après être passé par des périodes plus difficiles à gérer.

La représentation de la carte Méditation est en étroite connotation avec l’univers du Zen, propre aux religions et philosophies hindouistes et bouddhistes. Ainsi, on trouve deux lettres en gros plan en son milieu, qui collées ensemble forment le mot OM, qui est à la base du chant Mantra, seul accompagnateur des prières médiatives exécutées par les Mongs. Puis, deux phrases sont inscrites en vieux langages sanskrit en haut et en bas de la carte au fond bleu. Ces phrases une fois traduites expriment la sagesse et la beauté du joyau qu’est la fleur de Lotus, ainsi que l’Eternel amour et compassion qui sommeille en chacun de nous. Cette carte est donc dédiée à Bouddha l’Illuminé, mais aussi liée au signe astrologique de la Vierge, et au nombre 53, qui en numérologie, évoque le mouvement de tout individu au sein du royaume céleste.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte Méditation apporte donc des indications que le consultant devra en quelque sorte interpréter pour les adapter à sa situation. Elle lui dévoile bon nombre de réponses à ses questions, grâce auxquelles il va pouvoir s’émanciper, tout en se libérant de tous ses carcans. Elle lui parle d’un passage transitoire bénéfique, qui va l’aider à mieux avancer sur le chemin de son karma, qui mène à la sagesse tant recherchée.


Mots clés : Spirituel, Initiation, Évolution, Karma, Zen, Émancipation

53 meditation triade

❤️ La carte Méditation en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Les relations que vous entretenez avec votre partenaire sont douces et empreintes d’une grande sensualité. Ce sont de véritables sentiments de calme, d’apaisement et de sagesse qui en découlent, tandis que vous prenez grand soin de l’autre chacun votre tour. Votre union dégage un parfum d’amour idéal qui est proche de la compassion.

Vous êtes célibataire

Vous venez de traverser une sale période sentimentale, où vous avez été mise à rude épreuve. Mais vous avez su en tirer les leçons qui s’imposaient, et êtes dorénavant bien plus en phase avec vous-même. L’idée de pouvoir vous remettre en couple ne vous fait donc plus peur.

🧠 La carte Méditation dans le Travail et Finance 🧠

Cette carte n’est guère concernée par tout ce qui se rapporte aux biens financiers et matériels, mais elle annonce cependant que vous êtes un accro du boulot, ce qui fait de vous une personne estimée par les personnes vous entourant professionnellement.

🧘 La carte Méditation en Bien-être et Spirituel 🧘

Vos réflexions internes ont porté leurs fruits, et votre chemin vers l’apaisement et la sérénité semble enfin tout tracé. C’est le résultat de vos efforts passés qui payent enfin, et qui vous ouvrent la voie qui vous mènera finalement à la sagesse ultime, celle-là même qui offrira le repos céleste à votre âme.

Signification des 57 cartes du Tarot Triade

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !