Signification de l’Intérêt dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°29

L’amour que l’on peut éprouver pour une autre personne peut parfois nous faire perdre les pédales. Ainsi, nos sentiments sont parfois tellement puissants qu’ils prennent le dessus sur notre conscience et nous font parfois faire de drôle de choses, ou en tous cas, ne pas voir les évènements tels qu’ils sont réellement. Du reste, ne dit-on pas que « l’amour rend aveugle » ? Beaucoup ont pu en faire les frais par le passé et d’autres suivront car l’amour est ainsi fait, et depuis toujours. En effet, certains esprits cupides et avides de pouvoir et d’argent trompent les autres avec des sentiments faussés.

Ces personnes se servent effectivement des sentiments amoureux pour jouer la comédie dans le seul but de soutirer de l’argent. Il arrive que dans certains cas, ils s’en sortent plutôt bien, tellement la personne réellement amoureuse n’y voit bien souvent que du feu. Un certain temps du moins. Car quand les questions d’intérêt et d’égocentrisme de la part d’un ou d’une partenaire dominent au sein d’une relation soi-disant amoureuse, ce petit jeu malsain ne tarde pas à être percé au grand jour.

Avec des répercussions douloureuses mais nécessaires pour la personne trompée par sa futilité et sa confiance sans bornes, dévolues à l’être chéri et dont elle pensait sincèrement être aimée en retour. C’est donc la douche froide et la grande désillusion, d’autant que les personnes qui ont pu ainsi se faire rouler dans la farine par appât du gain auront bien du mal à de nouveau donner leur confiance et donc, à retrouver l’amour…

Pour présenter ce fait tragique et malheureusement courant, la carte nous met face à un cœur empli de pièces de monnaies en tous genres et de toutes formes. C’est donc l’argent qui donne forme à ce cœur, qui sans pièces, n’aurait plus de consistance. C’est là le signe qu’il n’y a pas de place pour les gains au sein d’une relation amoureuse. Cette carte est liée au nombre 29, qui après réduction donne le chiffre 2, parfait symbole de la dualité contenue dans toute relation affective en numérologie.


Mots clés : Gains – tromperie – Cupidité – Pouvoir – Égocentrisme – Mystifier

29 interets oracle amour
28 engagement oracle amour

❤️ La carte de l’Intérêt en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Attention à vérifier plus en profondeur l’attitude de votre conjoint(e) ces prochains temps, car il se pourrait que ce ou cette dernière n’en veuille malheureusement plus à vos gains qu’à votre bonne humeur et votre bonne santé. Sans être paranoïaque, la carte vous conseille donc de rester sur vos gardes.

Vous êtes célibataire

Vous avez peut-être subie par le passé une relation amoureuse qui s’est avérée douteuse, lorsque vous vous êtes rendue compte que votre partenaire n’en voulait qu’à votre argent. Après la douleur, la déception et le retranchement sur vous-même, il est tout de même grand temps de passer à autre chose. Et pourquoi pas en retrouvant le goût de l’amour dans de nouveaux bras ? Bien sûr, il faudra être plus prudente sur les véritables intentions de cette nouvelle personne, mais tout le monde n’est pas malhonnête sur ses sentiments, fort heureusement

🧘 Interprétation spirituelle, carte de l’Intérêt 🧘

Il n’y a pas de pires situations amoureuses que de se rendre compte que nous nous sommes faits bernés par intérêt. Comparable à un viol, sans les conséquences physiques bien entendu, les répercussions sur le moral de la personne concernée sont aussi tenaces que dramatiques.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !