Signification de la Fragilité dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°42

Comme toute chose qui démarre, une relation amoureuse est quelque peu fragile lors de ses tous premiers pas. C’est pourquoi elle demande beaucoup d’attention de la part des 2 amoureux concernés, qui doivent tout d’abord apprendre à mieux se connaitre pour savoir quand et comment prendre le plus grand soin de l’autre. C’est donc une période faite de nombreux échanges où les 2 tourtereaux se testent mutuellement pour mieux pouvoir se saisir et mieux cerner leur personnalité respective. On sait tous combien le départ d’une relation amoureuse est une joie sans fin, où, entre plaisirs et découvertes, les 2 personnes nagent ensemble en plein bonheur.

Mais, cela reste tout de même un moment délicat car on apprend à vivre avec l’autre, à comprendre ce qui le motive et ce qui le retient, et à saisir toutes les nuances de son caractère. C’est donc là que l’on se rend véritablement compte si l’on est bien fait l’un pour l’autre, ou si au contraire, on ferait mieux d’en rester là en se saluant et se souhaitant bonne chance pour la suite. La naissance d’un amour est donc quelque chose d’encore assez précaire, même s’il y a bien des signes de frémissement autour des 2 amoureux.

C’est une situation encore vulnérable à peine mise en place, même si elle semble belle et encourageante pour l’avenir. C’est une période fragile qui demande certes à être vécue pleinement, mais en prenant toutes les précautions nécessaires. Pour représenter ce fait, la carte nous met face au dessin d’un petit poussin qui, peu de temps après sa naissance, se niche au creux des mains d’une personne qui essaie de prendre soin de lui avec le plus de tact possible. Le fond de la carte est de couleur verte, symbole de force de vie et de haute énergie et le numéro auquel elle est associée est le nombre 42, qui après réduction nous donne le chiffre 6, qui incarne la sécurité en numérologie.


Mots clés : Précaution – Vulnérabilité – Précarité – Attention – Délicatesse – Sécurité

42 fragilite oracle amour

❤️ La carte de la Fragilité en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte vous annonce que votre relation est encore bien fragile, que vous soyez ensemble depuis peu ou que vous viviez en couple depuis quelques temps déjà. Vous n’avez pas fini le travail qui consiste à connaitre l’être aimé dans ses moindres détails pour pouvoir en prendre soin le mieux possible. Il n’est pas trop tard pour bien faire, à vous donc de consolider et fortifier la relation que vous entretenez avec votre conjoint en la sécurisant du mieux que vous pourrez.

Vous êtes célibataire

Vous n’avez pas été à la hauteur lors de votre dernière histoire d’amour. En effet, vous avez voulu aller trop vite et sauter des étapes importantes pour mieux se connaitre entre amants. Alors, cette relation s’est très vite retrouvée par terre et vous n’avez pas su la relever. La faute ne revient pas entièrement qu’à vous, car vous étiez 2 naturellement à vouloir foncer en avant, mais vous êtes seul aujourd’hui à méditer sur ce fait, pour ne pas avoir à le reproduire à l’avenir.

🧘 Interprétation spirituelle, carte de la Fragilité 🧘

Toute chose demande du soin et de la sécurité pour pouvoir évoluer sereinement. Il en va de même pour nos sentiments éprouvés pour d’autres, ils peuvent êtres vulnérables tant qu’ils ne sont pas à l’abri de tout changement soudain ou de fuite en avant.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !

Fatal error: [snuffleupagus][0.0.0.0][disabled_function][drop] Aborted execution on call of the function 'include_once' in /home/tarotana/public_html/wp-content/plugins/sp-horoscope-client/sp-horoscope-client.php on line 902