Signification de l’Arrêt dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°16

Les situations amoureuses ne sont pas toujours telles qu’on peut les rencontrer dans les contes de fées et les production cinématographiques. Ainsi, l’eau de rose n’est pas spécialement adaptée aux évènements compliqués qu’un couple doit souvent subir au quotidien. Et notre vie de tous les jours n’aide franchement pas à ce que l’on soit disponible et entreprenant pour continuer d’embellir notre union. Alors, soit l’on s’aime comme au premier jour, ce qui rend la vie plus facile, soit on plonge tout doucement dans une routine amoureuse que l’on ne supporte plus et à laquelle on aimerait mettre un terme.

Dans ce cas bien morose, il est évident qu’un break s’impose, et les 2 amants, qui s’éloignent petit à petit, se doivent de prendre un temps de réflexion pour trouver la meilleure suite à donner à cette relation. Des enfants ont pu naître de cette union et vont pâtir de cette situation, des investissements à diviser au mieux ont pu être contractés en commun, ou peut-être, une union officielle sera brisée lors d’un divorce. Cette situation aussi triste que compliquée, mais peut-être pas encore désespérée est représentée sur cette carte par un simple feu tricolore de la circulation routière indiquant la lumière rouge.

Rouge comme ce qui peut être dangereux et qui nous force à freiner et à nous arrêter un temps, afin de mieux repartir une fois le feu passé au vert. En tous cas, pour le moment le fond de la carte est un ciel sombre empli d’épais nuage gris, signe que la situation est toujours tendue. Cette carte est liée au nombre 16 qui peut être vu comme un chiffre 7 une fois additionné le 1 et le 6. En numérologie, le chiffre 7 est celui qui incarne toute réflexion et concentration.


Mots clés : Stop – Pause – Break – Réflexion – Attente – Solution

16 arret oracle amour

❤️ La carte de l’Arrêt en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Vous ou votre partenaire en amour, êtes lassée du train-train quotidien qui a remplacé votre vie commune du début. Ainsi, le rêve éveillé qu’était votre relation naissante s’est très vite transformé en cauchemar et vous avez grand besoin de prendre  du recul avant de prendre des décisions qui auront de graves conséquences. Une pause s’impose donc afin d’analyser au mieux la situation.

Vous êtes célibataire

En vous tombant entre les mains lors du tirage, cette carte vous rappelle que vous êtes en situation de pause sentimentale. Vous avez choisi de mettre un terme à votre union pour une durée plus ou moins longue, le temps de faire le point sur vos véritables envies et besoins et vous vous devez d’assumer cette situation. Cependant, cette carte représente un feu rouge, ce qui veut dire que votre situation n’est pas bloquée indéfiniment puisque le feu va forcément repasser au vert. A vous donc de saisir le bon moment pour faire connaitre vos futures intensions à la personne concernée.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de l’Arrêt 🧘

Il arrive parfois que l’on sature une personne avec qui nous sommes trop proches et que les ennuis du quotidien ne nous aident pas à y voir bien clair quant à nos sentiments envers elle. Alors, seule une méditation en solitaire nous aidera à trouver la voie de conseils éclairés.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !