Signification de la Prudence dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°4

Il y a un temps pour tout dans la vie et c’est pareil en amour. Ainsi, avant de s’engager pleinement en son âme et conscience pour faire le grand saut avec une personne fraîchement rencontrée, il faut savoir freiner pour prendre le temps de jauger tous les paramètres de compatibilité. facile à dire, car ce temps de réflexion et d’observation pour s’engager ou pouvoir se rétracter n’est guère aisé, tellement notre cœur bat la chamade dans la place maintenant trop étroite qui lui est réservée.

Mais justement, cette carte est là pour nous faire comprendre qu’il va nous falloir faire un choix important où s’imposera notre mental, et pas seulement notre état émotionnel. C’est la raison pour laquelle la carte représente un feu de signalisation routière tricolore, qui après avoir été au vert et avant de passer au rouge, clignote en orange. Et ce feu orange symbolise le temps nécessaire pour ne pas commettre d’erreur. C’est l’étape indispensable du doute avant de se lancer à bras ouvert dans une relation qui est censée durer toute une vie.

Du reste, il est à noter que le feu tricolore est incrusté dans un décor où le ciel parait encore bien nuageux, hésitant entre la venue d’un orage ou le départ vers de nouvelles éclaircies. Pour ce qui est du rapport avec la numérologie, le chiffre 4 associée à cette lame, incarne la patience et la stabilité.

Mots clés : Conscience – Modération – Appréciation – Réflexion – Engagement – Rétractation

4 prudence oracle amour

❤️ La carte de la Prudence en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Dans une relation de couple, la carte prudence va être interprétée totalement différemment. Ainsi, elle sera présente ici pour freiner des envies d’adultères, qui ne doivent effectivement pas se prendre à la légère tellement l’infidélité, même passagère, peut entraîner des conséquences néfastes sur nos vies de couple. C’est aussi la carte qui pousse à l’observation et à une certaine modération lorsque l’on peut avoir des envies de séparation après un certains temps d’union à deux. Elle impose la patience et la réflexion afin de prendre la meilleure décision qui soit.

Vous êtes célibataire

Il est vrai que vous attendiez ce moment depuis si longtemps, que vous n’arrivez pas à retenir vos émotions. Vous venez en effet de faire une rencontre sentimentale importante. Cependant, vous devez vous obliger à une certaine modération pour prendre le temps de réfléchir à cet évènement et à ce que vous souhaitez véritablement. Une relation est un engagement sincère qui doit durer dans le temps. Il faut donc que votre cœur laisse aussi s’exprimer votre mental, afin que les 2 s’accordent et que vous puissiez prendre la meilleure décision possible.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de la Prudence 🧘

Si les premiers pas au sein d’une relation amoureuse peuvent effectivement ne pas se contrôler et être sous influence de nos désirs et impulsivités, il faut à un moment donné redescendre de son petit nuage, pour faire une mise au point. Celle-ci n’est pas forcément négative, bien au contraire ! Il s’agit juste de faire une dernière fois la part des choses, pour mieux s’engager encore au sein d’une grande et belle aventure ou pour se retracter avant d’aller trop loin dans des erreurs peu assumées.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !