Signification de la Libération dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°14

C’est bien connu, les histoires d’amour finissent mal en général. Ainsi, après le coup de foudre qui amène 2 personnes à vivre ensemble une belle histoire d’amour sur du plus ou moins long terme, il arrive souvent qu’une fissure apparaisse entre les 2 amants. Et dans la plupart des cas, cette fissure ne fait que s’agrandir avec le temps. Elle est généralement causée par la lourdeur du quotidien et le manque d’entrain et de surprise qui règnent au sein du couple au début de la relation. Alors, l’un des deux partenaires fait le premier pas vers la séparation, soit parce qu’il étouffe et ne peut plus vivre aux côtés de l’autre, soit parce qu’il a rencontré quelqu’un d’autre avec qui refaire sa vie plus vite.

Dans tous les cas, c’est une libération que cette personne s’offre en s’affranchissant de la sorte. En se dégageant d’une vie qui ne lui correspond plus, elle va certes faire énormément de mal à l’autre, mais elle va retrouver sa liberté d’action et de penser, et pouvoir à nouveau réaliser les choses comme elle le souhaite. Pour représenter le fait de mettre un terme à une relation d’amour qui commençait à peser lourd, cette carte nous dévoile une chevillière telle qu’en porte les prisonniers qui travaillent dur dans les pénitenciers.

Au bout de la chaîne, scellé à cette chevillière se trouve un boulet, qui symbolise le poids que l’on traine derrière nous lorsque nous ne sommes plus libres. Mais cette chevillière est ouverte, laissée à l’abandon sur un sol des plus arides par son propriétaire qui s’en est libéré pour aller voguer vers de nouveaux horizons. Cette carte est liée au nombre 14 , qui nous donne le chiffre 5 en numérologie qui symbolise les changements de parcours, les choix qui s’offrent à nous et notre liberté de penser.


Mots clés : Gentillesse – Empathie – Respectueux – Aimable – Serviable – Affectueux

14 liberation oracle amour

❤️ La carte de la Libération en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Si cette carte est entre vos mains, c’est que votre relation de couple est au plus mal. En effet, vous ou votre partenaire souhaitez mettre un terme à cette union, afin de pouvoir à nouveau voguer en solitaire, sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit. C’est un cap difficile à passer car il y en a forcément un des 2 qui souffrent de cette situation, mais cette situation doit être acceptée pour ne pas assister à l’effondrement de cette relation à plus ou moins long terme.

Vous êtes célibataire

Vous êtes certainement dans la peau d’une personne célibataire après vous être libéré d’une relation de couple qui commençait à peser bien lourd. C’est donc le choix pour lequel vous avez opté, bien que cela ait fait énormément de peine à votre partenaire. Vous avez donc retrouvé votre liberté et prenez votre temps avant de repartir dans une nouvelle histoire d’amour qui pourrait advenir plus tôt que vous ne l’imaginez.

🧘 Interprétation spirituelle, de la carte de la Libération 🧘

Quand les sentiments amoureux se sont petit à petit éteints dans le cœur d’une personne vivant en couple, il n’existe pas d’alternative. C’est malheureux mais c’est ainsi et bien stupides seront ceux qui prendront parti pour l’un ou pour l’autre lors de la séparation qui est en fait une libération pour l’un des deux.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !