Signification de la Bonté dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°13

Il n’y a pas de secret pour réussir en amour, Il suffit juste d’être généreux au quotidien. Ainsi, en faisant preuve d’empathie envers les autres, en étant à l’écoute et en ayant le cœur sur la main, nous avons toutes nos chances pour être et rendre heureux en amour. En donnant de la sorte, nous allons donc recevoir en retour, même si aimer est plus fort que d’être aimé comme le chantait un célèbre chanteur. L’amour est donc en corrélation avec la sensibilité que nous renvoyons aux autres, avec l’amabilité et le respect que nous déployons lorsque nous nous adressons à eux et avec la confiance que nous leur offrons, en plus de notre gentillesse.

L’amour et tout ce qui tourne autour peuvent donc se définir en un seul mot : la bonté. Pour représenter cette bonté qui émane de nous naturellement, quand nous y sommes disposés, cette carte nous dévoile tout simplement une main qui tient un cœur en son creux. Ce cœur ressemble à un gros bonbon ou à une pomme d’amour telle qu’on en trouve dans les foires et fêtes foraines et son rose éclatant se complète avec la couleur verte du fond de la carte. Ces 2 couleurs sont, du reste, celles qui représentent le mieux les sentiments amoureux.

Ainsi, en spiritualité indoue, le chakra du cœur qui est l’énergie de l’amour ancré en chacun de nous est de couleur vert et rose. Cette carte est liée au nombre 13 qui se transforme en chiffre 4 en numérologie, et qui symbolise les sentiments de bravoure, de fidélité et de patience qu’il faut pour atteindre une certaine stabilité.


Mots clés : Gentillesse – Empathie – Respectueux – Aimable – Serviable – Affectueux

13 bonte oracle amour

❤️ La carte de la Bonté en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Vous avez peut-être le sentiment que la flamme de votre amour s’amenuise quelque peu depuis un certains temps, il va donc vous falloir la ranimer pour que votre relation de couple n’en pâtisse pas. Pour cela, il vous faudra renouer avec vos qualités, certainement estompée avec le temps. Ces qualités, primordiales pour entretenir l’amour au sein d’un couple sont le respect, le partage, la douceur et la générosité, tout ce qui une fois rassemblé, donne la bonté qui est en vous et qu’il vous faut répandre en permanence autour de vous.

Vous êtes célibataire

Si vous êtes dans la situation d’une personne célibataire depuis déjà pas mal de temps, cela signifie que, soit vous vous intéressez pas à l’amour partagé entre 2 personnes, soit vous vous y prenez très mal lorsque vous êtes en contact de quelqu’un qui souhaiterait faire votre connaissance. Ce qu’il vous faut pour vous sortir de votre solitude sentimentale, c’est tout d’abord sortir pour voir du monde. Puis, vous ouvrir aux autres et faire preuve d’une certaine amabilité, d’un profond respect et d’être à l’écoute des gens qui se confient à vous. Alors, vous deviendrez intéressant et attirant au point que quelqu’un puisse tomber amoureux de votre personne.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de la Bonté 🧘

Contrairement à quelques idées reçues, la gentillesse n’est pas tendre l’autre joue lorsque l’on vient de se faire gifler. Être gentil et faire preuve de bonté, c’est en fait vouloir répandre de la joie, de l’amour et de la bonne humeur autour de soi et le plus simplement possible.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !