Signification de la Crise dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°41

Si l’amour était plus simple à vivre sur la durée, le monde ne s’en porterait que mieux. Malheureusement, tout se complique généralement vite en amour. Ainsi, après le coup de foudre et les premiers pas harmonieux d’une vie à 2, on assite souvent aux premières disputes et accrochages au sein d’un couple. Si ces chamailleries sont bien naturelles lorsqu’elles sont épisodiques, elles peuvent vite devenir dangereuses lorsqu’elles se reproduisent trop souvent. Car une fois transformées en conflit entre les 2 amants, elles prennent alors le pas sur la tendresse et le couple se scinde alors en 2 parties distinctes qui se retranchent chacune de son côté en campant sur ses positions.

C’est là le départ d’une situation de crise. Il n’y a alors plus de dialogue possible entre les 2 conjoints et la colère prend le dessus sur la raison. La crise au sein d’un couple est donc ce passage difficile à gérer où 2 êtres qui sont censés s’aimer encore, ne peuvent plus se supporter. Heureusement pour certains, cette situation de crise peut avoir un dénouement positif, qui fait se rabibocher les 2 amants après s’être dit leurs 4 vérités sans prendre de gants. Mais pour d’autres, la crise est le début d’une situation ingérable, où l’amour s’est transformé en haine, et dont la finalité ne pourra être que la séparation définitive.

Triste et amer constat d’un échec donc, et qui malheureusement, arrive bien plus souvent qu’on ne l’imagine. Pour représenter ce moment où tout bascule au sein d’un couple, la carte nous place face à un bien sombre dessin. En effet, sur ce dernier se trouve une personne tenant la tête entre ses mains, signe d’une profonde détresse, alors qu’autour de lui se dressent une ligne de cœur en baisse constante ainsi que d’épais nuages noirs comme la nuit. Cette carte peu réjouissante est liée au nombre 41 qui donne le chiffre 5 après réduction. Chiffre évoquant tout milieu en numérologie, et dans ce cas précis, la bonne part entre le bien et le mal.


Mots clés : Conflit – Retranchement – Confusion – Colère – Danger – Échec

41 crise oracle amour

❤️ La carte de la Crise en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Attention à cette carte, car elle vous annonce de l’orage dans l’air. Ainsi, vous allez entrer en situation de conflit avec votre conjoint(e) et, si ce ne sera certainement pas votre toute première dispute, ce sera bel et bien la plus violente et la plus contraignante pour votre vie de couple. La colère va vous faire perdre à tous 2 votre sang-froid et la situation risque fort de dégénérer en guerre de nerfs, ce qui n’arrangera rien à la confusion qui va s’installer entre vous.

Vous êtes célibataire

La crise au sein d’un couple dont vous parle la carte, vous l’avez vécu et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous êtes depuis, célibataire. Vous en avez énormément souffert et n’êtes malheureusement pas arrivé à vous en sortir sans dommages avec votre ex. Triste situation, qui vous fait douter d’une éventuelle nouvelle relation que vous pourriez démarrer sous peu.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de la Crise 🧘

Il arrive à tout le monde de se mettre en colère après son ou sa compagne, mais quand cela devient récurrent et que cela joue sur l’humeur quotidienne, alors, on peut s’interroger sur le bien-fondé de la relation que l’on entretient avec l’autre.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !