Signification de la Solitude dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°43

La vie nous offre la chance de pouvoir partager à 2 une belle histoire d’amour, qui est certainement le socle de toute destinée. Mais elle nous force aussi parfois à vivre en solitaire un moment d’isolement, une solitude affective plus ou moins longue, qui va nous pousser dans une réflexion profonde. Ainsi, quand une histoire d’amour se termine, après les moments de joie, de plaisir et de passion vécus en fusion avec sa ou son partenaire, viennent généralement de grands moments de solitude, qui sont parfois consentis, mais qui en tous cas, se vivent bien souvent très difficilement.

Car on se sent bien seul quand on ne peut plus échanger ses émotions, et que nos sentiments restent à sens unique, quand on n’a plus d’amour à donner et que l’on ne reçoit plus rien non plus. Triste et amer constat donc, que l’on souhaite le plus court possible à ceux qui en passent par là. Heureusement, il y a un point positif à ce réel manque d’affection, c’est de pouvoir faire un véritable point sur son propre parcours. Ainsi, grâce à cette période d’isolement, beaucoup d’entre nous en profite pour identifier précisément ce qu’ils souhaitent réaliser à l’avenir et ce qu’ils ne comptent dorénavant plus faire.

Ils se préparent ainsi à une vie meilleure, dès l’instant où ils auront retrouvé l’amour dans les bras d’un ou d’une nouvelle partenaire. Pour illustrer cette période de solitude, la carte représente le dessin d’une île déserte, identique à celle de nos récits et films préférés sur le sujet. Avec son sable blanc, sa mer turquoise et son ciel bleu, tout semble paradisiaque, mais en y regardant de plus près, il n’y a strictement rien à y faire du tout. Le temps paraît long. Le temps alors de réfléchir au chemin déjà parcouru et à celui que nous souhaiterons bientôt parcourir. La carte est liée au nombre 43, qui nous donne le chiffre 7 une fois rétréci, symbole sacré de toute réflexion en numérologie.


Mots clés : Isolement – Manque – Impasse – Désert – Temps – Réflexion

43 solitude oracle amour

❤️ La carte de la Solitude en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Il y a des moments qui peuvent être tendus au sein d’une vie de couple et vu la carte que vous venez de tirer, votre relation va avoir besoin d’un break. Une période plus ou moins longue pendant laquelle vous et votre partenaire réfléchirez chacun de votre côté à la suite. Vous retrouvé seule va vous aider à faire le point et à analyser les causes de la détérioration au sein de votre couple.

Vous êtes célibataire

C’est très souvent une fois séparée de la personne avec qui nous vivons que nous nous retrouvons en situation de célibataire. Situation de solitude certes, mais qui est presque agréable au début, comparée aux récentes disputes partagées au sein de l’ex-couple. Mais cet isolement devient vite pesant à la longue et l’on en vient presque à regretter les scènes de ménages passées. En fait, on réfléchit beaucoup sur comment mieux faire la prochaine fois que l’on sera amoureux.

🧘 Interprétation spirituelle, carte de la Solitude 🧘

La solitude peut faire du mal lorsqu’elle est de trop longue durée, mais elle reste un excellent partenaire lorsqu’il s’agit de prendre des décisions. En effet, elle ne triche pas, ne ment jamais et nous aide ainsi à réfléchir sur nous-mêmes.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !