Signification de l’Echec dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°34

Malgré toutes les joies, le plaisir et le bonheur que l’amour apporte à 2 personnes qui tiennent sentimentalement l’un à l’autre, il existe le revers de la médaille qui fait que la vie en couple peut devenir très difficile à supporter à la longue. Tandis que bien des couples arrivent à supporter ceci en se concédant souplesse et compréhension au quotidien, d’autres se heurtent aux habitudes et aux soucis journaliers et n’ont de cesse de considérer leur conjoint(e) comme bouc-émissaire et souffre-douleur.

Ces couples qui vivent donc des situations plus que tendues dont quasiment plus aucun projet commun ne peut aboutir, ont bien du mal a continuer à vivre ensemble ? Cependant, ils ne se verraient pas vivre l’un sans l’autre. C’est bien là tout le paradoxe, entre haine et amour qui se propage petit à petit entre eux. D’autant qu’ils se jouent véritablement des sales tours où chacun des 2 aimerait gagner la partie, ou tout du moins, pouvoir remporter la dernière manche. C’est donc à un jeu dangereux que ces amants s’adonnent, qui est rarement une source d’évolution, car aucune réflexion n’en jamais sera tirée.

Bien au contraire, il ne fera que renforcer l’échec de leur union, mais c’est ainsi qu’ils ont désormais choisi de s’aimer. Entre coups bas et trahison. Pour représenter ce triste sort partagé par certains couples, la carte nous montre un échiquier en gros plan, où un roi et une reine s’affrontent lors d’un passage délicat, qui va s’avérer douloureux pour l’un d’eux qui va se retrouver en position dite « Echec et mat ». Les couleurs de la carte sont sombres et même le blanc de l’une des parties est transposé en un marron ocre, signe que la situation est plutôt boueuse. Cette carte est liée au nombre 34 qui nous donne le chiffre 7 après réduction, et qui exprime la force mentale en numérologie.


Mots clés : Combat – Affront – Revers – Souffrance – Danger – Perdre

34 echec oracle amour

❤️ La carte de l’Echec en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Attention à vous si vous tomber sur cette carte car, elle annonce bien des soucis au sein du couple. Des soucis qui se transformeront vite en affront et où vous chercherez par tous les moyens à faire tomber l’autre afin de le secouer, moralement surtout, mais aussi parfois physiquement. Ce jeu du chat et de la souris n’est donc à souhaiter à aucune relation, tant il pèse sur les nerfs et les émotions de chacun.

Vous êtes célibataire

Mieux vaut être seul que mal accompagné, c’est votre dicton favori. En tous cas, depuis que vous avez cessé de vivre avec votre conjoint, avec qui la vie était devenue un combat quotidien, où chacun de vous d’eux cherchait à déstabiliser  l’autre. Vous vous êtes donc libérés d’un enfer journalier, où vous risquiez votre santé et même si vous éprouvez encore des sentiments envers votre ex, vous êtes tout de même soulagé.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de l’Echec 🧘

En amour, on dit souvent « qui se ressemblent, s’assemblent ». Mais il arrive parfois qu’avec le temps, cet assemblage entre 2 personnalités ne sombre et que les sentiments amoureux ne se transforment en véritable aversion entre les 2 protagonistes, sentiment d’aversion qui découlerait bel et bien de l’amour qu’ils se portaient par le passé.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !