Signification de la Réconciliation dans l’Oracle de l’Amour de Cupidon

Lame n°27

Lorsqu’on parle d’amour, viennent tout d’abord à l’esprit les notions de paix et d’harmonie dont sont faites les relations amoureuses entre 2 personnes. Ces moments partagés où tout pourrait s’écrouler autour d’eux, qu’ils ne s’en rendraient peut-être même pas compte. Malheureusement, dans bien des cas, la fusion qui opérait entre les 2 amants s’effrite au fil du temps, pour finir par s’amenuiser et s’éteindre totalement. Souvent due aux habitudes et à la morosité du quotidien qui gâchent la jovialité des premiers moments partagés, la séparation d’un couple est souvent inévitable.

C’est un moment qui apporte beaucoup de souffrance, pour l’un ou pour les 2 ex-partenaires et qui peut amener pas mal de haine et de rancœur, surtout quand une tierce personne est la cause du clash. Mais il arrive aussi que cela puisse être bénéfique à l’ex-couple en question. Ainsi, il y a pas mal de cas où, après s’être séparés pour diverses raisons, un couple ne vienne à se manquer mutuellement. Les personnes finissent ainsi par se reconcilier et renouent, dans de meilleures conditions que lors de la séparation. Ce rabibochage, dû à des sentiments de l’un pour l’autre plus forts qu’on ne le pensait, n’a presque rien d’exceptionnel quand on sait combien ces 2 amants ce sont par le passé.

C’est presque naturel, beaucoup plus que de se détester après s’être adoré. En tous cas, cette réconciliation, qui peut tout aussi bien n’être qu’amicale est le signe que parfois les sentiments d’amour sont plus forts que tout. Ils peuvent même effacer les pires actes et injures possibles et imaginables pour les remplacer par de nouvelles tirades où l’amour a retrouvé sa place d’honneur. Pour représenter la réconciliation amoureuse, cette carte nous met face à un cœur qui, après avoir été brisé en 2 parties est désormais ressoudé en un morceau, grâce à une couture opérée à l’aide d’un puissant lacet.

Ce cœur réanimé qui peut donc à nouveau battre au rythme de l’amour passé est représenté sur un fond vert émeraude qui reste la couleur principale pour incarner les sentiments amoureux. Cette carte est liée au nombre 27 qui, réduit au chiffre 9, symbolise une fin optimiste après une période compliquée.


Mots clés : Sentiments – Émotions – Respect – Partage – Plaisirs – Union

27 reconciliation oracle amour

❤️ La carte de la Réconciliation en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Votre couple traverse peut-être une situation explosive ces derniers temps et une séparation est certainement envisagée. Quoiqu’il en soit, cette carte annonce que vous ne resterez pas bien longtemps loin de votre partenaire, car vos liens se resserreront peu après la séparation. Il se pourrait donc que cette dernière vous soit bénéfique à tous 2 pour mieux vous retrouver.

Vous êtes célibataire

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous allez prochainement vous réconcilier avec votre ex-conjoint(e). Cela peut vous paraître étrange, ou bien, fort naturel, tout dépend de vos sentiments actuels envers ce ou cette dernière. En tous cas, la carte vous assure qu’une nouvelle complicité va s’opérer entre vous. A savoir bientôt si cette réconciliation sera amicale ou bien plus amoureuse

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de la Réconciliation 🧘

Difficile de comprendre les véritables liens qui nous unissent à une personne. Quelquefois, malgré les pires affronts que l’on ait pu commettre l’un envers l’autre, les sentiments d’amour restent les plus forts et peuvent ainsi nous faire revenir en arrière.

Signification des 45 cartes de l’Oracle de l’Amour de Cupidon

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !