Horoscope Poissons Hebdomadaire

Bienvenue à tous les Poissons !

Vous êtes très inventifs et créatifs, mais vous avez aussi tendance à fuir les responsabilités et à vous perdre dans vos rêveries. Vous êtes très affectueux et sensibles, mais il peut arriver que vous ayez des difficultés à vous livrer aux autres. En vous connectant à votre instinct, vous allez pouvoir traverser cette période avec force et sagesse.

Découvrez votre horoscope de la semaine et obtenez des prédictions précises et des conseils astrologiques personnalisés qui vous aideront à faire les bons choix pour votre vie.

Horoscope Poissons de la semaine

Horoscope de la semaine poissons du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Vous aimez la psychologie. Parfois même vous aidez vos amis dans leur relation de couple en écoutant leurs petits malheurs et en leur trouvant bien souvent une vraie solution. Le problème c’est que vous vous prendrez trop la tête cette semaine avec votre relation de couple. Cessez de vous torturer les méninges. Vous verrez que ça fait beaucoup de bien. La solution viendra d’elle même plus tard.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Il faut dire que la société ne nous aide à voir le célibat d’un bon oeil… Les films et séries que vous regardez ne parlent plus que d’amour passionné, votre famille vous demande à chaque fois « Alors et toi c’est pour quand ? ». Partout où vous tournez la tête vous voyez des publicités qui regorgent d’appel à la vie à deux. Alors le début de semaine sera un peu difficile pour la célibataire que vous êtes. C’était sans compter l’influence de Vénus qui vous redonnera le sourire en fin de semaine.

  • Travail

    Travail

    L’influence de Jupiter sera très positive sur vos relations professionnelles cette semaine. Communiquez, soyez sincère avec vos collègues, vos collaborateurs et vos clients. Attention à ne pas prendre certaines personnes de haut en montrant toute l’étendue de votre savoir. Cela risquerait d’agacer, voire d’attirer la jalousie. Si vos collègues aiment travailler à l’ancienne, respecter leur façon de faire sans la commenter.

  • BienEtre

    Bien Être

    Vous savez que vous avez une petite tendance à rester chez vous en mode cocooning. Cette semaine, ce serait une erreur. Votre corps a un grand besoin d’air frais, peu importe le temps qu’il fait dehors. L’influence de Mercure vous pompera beaucoup d’énergie alors prenez le soleil et un maximum de lumière pour favoriser votre sécrétion de sérotonine. Rappelez vous que vous bouger et sortir de votre tanière n’offre que des avantages.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !