Horoscope Poissons Hebdomadaire

Bienvenue à tous les Poissons !

Vous êtes très inventifs et créatifs, mais vous avez aussi tendance à fuir les responsabilités et à vous perdre dans vos rêveries. Vous êtes très affectueux et sensibles, mais il peut arriver que vous ayez des difficultés à vous livrer aux autres. En vous connectant à votre instinct, vous allez pouvoir traverser cette période avec force et sagesse.

Découvrez votre horoscope de la semaine et obtenez des prédictions précises et des conseils astrologiques personnalisés qui vous aideront à faire les bons choix pour votre vie.

Horoscope Poissons de la semaine

Horoscope de la semaine poissons du 26 février au 3 mars
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Cette semaine est placée sous le signe de l’imprévu et de la créativité. Vous aurez envie de changement et de bousculer un peu les habitudes de votre couple. Vous prendrez l’initiative d’une sortie, d’un resto en amoureux, d’une tenue sexy… Vous serez pleine d’humour et de surprises et voudrez en faire profiter votre compagnon. S’aventurer dans autre chose, entretenir votre amour de façon originale, c’est le défi que vous vous lancerez. Votre conjoint en restera béat d’admiration.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Quelle énergie, quel enthousiasme ! Vous aurez envie de croquer la vie à pleine dents et mettrez toutes les chances de votre côté pour rencontrer l’homme idéal. Sortir dans un bar, aller à un concert, faire un resto entre copines et pourquoi pas participer à un speed dating, rien ne vous effraie. Vous souhaitez prendre votre vie sentimentale en main et en avez marre d’attendre et de subir. Cette énergie retrouvée vous transforme et ça se voit !

  • Travail

    Travail

    Cette semaine vous vous éparpillez. Vous avez de l’énergie à revendre et vous abattrez une tonne de travail sans rechigner mais faites attention de ne pas vouloir aller trop vite. Restez concentrée pour ne pas commettre d’erreurs. Il s’agit d’un bon stress que vous devez doser histoire de ne pas trop perturber les habitudes de vos collègues. Vous avez plein d’idées géniales en tête mais laissez-les venir à maturation, pour voir ce que vous pourrez en faire.

  • BienEtre

    Bien Être

    Vous serez très active et aurez tendance à négliger vos besoins naturels. Dormez davantage et privilégiez une alimentation saine. A force de manger sur le pouce et un peu n’importe quand, votre corps risque de vous rappeler à l’ordre. Prenez le temps de vous préparer un diner léger le soir comme une soupe ou des endives en salade (l’endive est riche en fibres et est connue pour ses propriétés détoxifiantes) avec un laitage. Votre estomac vous en remerciera et vous dormirez mieux.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !