Horoscope Poissons Maman

Bienvenue mamans Poissons ! Vous êtes connus pour votre empathie, votre sensibilité et votre tendance à vous sacrifier pour les autres. Vous avez des qualités de mère qui sont uniques et appréciées par vos proches. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous offrir votre horoscope maman !

Découvrez ce que les astres ont à dire sur votre vie et vos relations et préparez-vous à une semaine remplie de surprises et d’opportunités !

Horoscope Poissons maman

Horoscope maman poissons du mercredi 25 au 1 février 2023
  • Mom from an adult child

    Maman d’un adulte

    Vous serez sous un ciel dégagé de tous soucis cette semaine. Mis à part quelques petits tracas administratifs, qui seront très vite réglés. Vous ressentirez le besoin d’un temps à partager avec votre grande fille, n’hésitez pas à lui en faire part. Elle en sera touchée même si dans l’immédiat, il lui sera difficile de se libérer. Pour votre grand garçon il n’y a rien à redire. Vous êtes rassurée quant à son avenir et bien que très occupé, il trouve quand même le temps de vous donner des nouvelles. Profitez bien des beaux jours !

  • Mom from an adolescent

    Maman d’un adolescent

    Mars rentre en aspect avec pluton cette semaine et pourrai exacerber les émotions négatives. Portez attention à vos ados et plus particulièrement aux 14-15ans qui auront une tendance à s’auto-dénigrer. Leurs copains et copines sont peut-être brillants dans un domaine qu’il ou elle convoite. Seulement, le niveau n’est pas encore là et un sentiment de nullité l’envahit. Ne laisser pas la vague se transformer en tsunami ! Dès les premiers signes, recadrez les choses ! A force d’essayer, on finit toujours par réussir.

  • Mome from child

    Maman d’un enfant

    En panne d’idée cette semaine pour occuper votre petit bout ? C’est le moment de s’essayer à de nouvelles activités. Si elles sont « utiles » c’est encore mieux, votre enfant sera fier et ravi. Faire un peu de cuisine, trier le linge en fonction des couleurs, désherber le jardin… Laisser-le expérimenter de nouvelles choses tout en gardant un œil. Vous pouvez aussi observer ce vers quoi il va spontanément. Si votre fille de 4 ans s’intéresse à comprendre comment fonctionne son réveil, c’est que vous avez sûrement une ingénieure en herbe à la maison !

  • Mom from baby

    Maman d’un bébé

    Votre sens du dévouement sera très apprécié par votre conjoint cette semaine. Vous veillez sur le bébé avec une attention et une envie de bien faire évidente. Ces moments privilégiés à répétition tissent un lien de plus en plus fort avec ce petit être. Les petits garçons de 2 ans ressentiront le manque du papa avec plus d’intensité. Rassurez-le, racontez-lui ce qui se passe. Ainsi, ses angoisses s’apaiseront. Soyez certaine que tous vos efforts seront récompensés. Attendez-vous à une excellente nouvelle dès jeudi. Vous allez pouvoir retrouver un peu de temps pour vous !

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !