Horoscope Gemeaux Hebdomadaire

Les Gémeaux sont connus pour leur intelligence, leur agilité mentale et leur adaptabilité. Ils sont le signe d’air le plus versatile et le plus mouvant du zodiaque. Les Gémeaux sont souvent très sociables et leur nature curieuse les pousse à explorer de nouvelles choses.

Si vous êtes Gémeaux, alors vous êtes à la bonne place ! Pour découvrir votre horoscope de la semaine .

Horoscope Gémeaux de la semaine

Horoscope de la semaine gémeaux du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Votre compagnon aura envie de vous prouver qu’il tient à vous par de petites attentions, des cadeaux, ou bien du temps passé ensemble. Certains voudront même faire de petites folies en vous invitant dans des restaurants chics, ou organiser une petite escapade en amoureux. Ne refusez pas sous prétexte que vous pensez qu’il ne devrait pas faire de telles dépenses. Il veut vous faire plaisir et vous montrer qu’il peut vous rendre heureuse. Allez-y!

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Quand vous pensez à votre futur amoureux, vous rêvez de fleurs, de chocolats et d’aventures quasi chevaleresques. Cette semaine, un évènement va vous faire descendre de votre nuage et réaliser qu’il faut arrêter de trop se projeter dans les films de Hugh Grant. Car les histoires d’amour d’aujourd’hui, ça ne ressemble pas vraiment à Love actually ! Tout vient à point à qui sait attendre… Rassurez vous, votre histoire d’amour arrivera plus vite que vous ne l’imaginez.

  • Travail

    Travail

    Dur dur de rentrer dans le moule pour vous. Vous aimez vous distinguer et apporter une touche d’exubérance à beaucoup de vos tenues. Pourtant, il faudra savoir rester sobre: costume, tailleur ou tenue décontractée. L’idée est de respecter les codes de votre entreprise. Pas de coiffure ni de maquillage trop poussé. Cette semaine, place au naturel. Votre entourage professionnel appréciera et vous fera des remarques positives à ce sujet.

  • BienEtre

    Bien Être

    Faites de votre chez-vous un lieu cocooning avec une décoration intimiste sous des tons pastels. Un intérieur doux et chaleureux vous aidera à vous détendre. Il faudra dormir suffisamment cette semaine et ne pas veiller trop tard si vous ne voulez pas que de vieilles douleurs vous rattrapent. Côté alimentation, choisissez des aliments stratégiques pour faire une cure bien-être. Kiwis, poivrons, persil et poisson seront utiles pour booster votre énergie et votre bien-être général.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !