Horoscope Balance Hebdomadaire

Bienvenue à tous les Balances ! Les natifs de ce signe sont connus pour leur esthétisme, leur gentillesse et leur sensibilité. Les Balances sont toujours à la recherche de l’équilibre et ont une grande capacité d’adaptation.

Cette semaine, découvrez votre horoscope de la semaine et découvrez ce que les astres vous réservent pour avoir une meilleure compréhension de vos relations et de votre vie personnelle.

Horoscope Balance de la semaine

Horoscope de la semaine balance du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Il y a de petites tensions dans votre couple cette semaine. Arrêtez de vous rejeter la faute l’un sur l’autre, vous êtes tous les deux responsables de cette situation. Pas question de tomber dans le manichéisme. Dès lors que vous avez un conflit avec votre homme, il faut savoir mettre un peu d’eau dans votre vin. Et même chose pour votre homme. Chacun doit accepter de faire des compromis. C’est le seul échappatoire à cette situation.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Vous êtes un peu perdue en ce début de semaine. Vous croyez fort qu’il faut que vous soyez en couple le plus vite possible sinon votre développement personnel ne pourra pas être complet. Influencée par Jupiter, vous risquez fort de choisir quelqu’un par défaut. Vous vous persuaderez que vous ressentez quelque chose pour cet homme, pire encore certaines iront jusqu’à se persuader qu’elles sont amoureuses! C’est un peu dur à entendre (ou à lire!), mais vous vous mentez à vous même sur ce coup là.

  • Travail

    Travail

    « De toute façon, on a toujours fait comme ça! ». Les partisans du moindre effort et les personnes aux esprits fermés n’ont jamais été votre tasse de thé. Au travail, impossible de les éviter. Elles vous assomment avec ce que pensent les autres et des méthodes de travail archaïques. Personne n’a jamais accompli des choses extraordinaires en ne remettant rien en question. Continuez à vous poser des questions et à avoir de l’esprit critique.

  • BienEtre

    Bien Être

    Pour vous maintenir en bonne santé, vous devez absolument pratiquer une activité physique tous les jours. Il se s’agit pas forcément d’aller à la piscine, au badminton ou au running. La marche vous est par exemple facile et accessible. Cette semaine, il n’y a rien de mieux pour vous qu’une bonne marche matinale au grand air. Quinze à vingt minutes devraient suffire pour faire un bon nettoyage énergétique et ouvrir vos chakras.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !