Horoscope Lion Hebdomadaire

Les Lion sont connus pour leur enthousiasme et leur fierté. Ils sont généreux, charismatiques et courageux. Ils adorent le divertissement et sont toujours à la recherche d’amusement, de luxe et d’attention.

Si vous êtes un natif du signe du Lion, vous êtes au bon endroit ! Découvrez votre horoscope de la semaine pour savoir ce que les astres vous réservent cette semaine !

Horoscope Lion de la semaine

Horoscope de la semaine lion du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    L’amour…oui ! L’amour toujours ? Voilà autre chose. La durabilité de votre couple vous inquiète. Vous craignez la rupture à plus ou moins long terme. Tout pourrait s’arrêter demain, le mois prochain ou l’année prochaine. Vos précédents échecs et déconvenues vous ont rendu un peu pessimiste. Cette semaine retrouvez confiance en votre couple sur le long terme et rappelez vous que deux couples sur trois gardent le cap et finissent leurs jours ensemble.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Vous n’assumez pas pleinement votre célibat. Cette semaine, une amie va vous aider à vivre votre vie en solitaire non pas comme une honte mais au contraire comme une force et un moyen d’être libre. En fin de semaine, sous l’influence de Mars, vous allez trouver la motivation pour imaginer et planifier des choses passionnantes comme partir en road-trip, voyager, sortir, participer à des activités de quartier… Vous ferez une rencontre prochainement au travers d’une de ces activités.

  • Travail

    Travail

    Cette semaine vous aurez envie de reprendre votre vie en main. Dès le début de la semaine, vous aurez de grosses interrogations sur vos choix de vie professionnelle avec une seule et vraie peur: celle d’un jour se rendre compte que vous êtes passée à côté de votre vocation. Mais il en faut du courage pour sauter le pas et se lancer pour réaliser vos rêves. Saturne vous apaisera en fin de semaine et vous aurez un déclic pour faire ce qui compte vraiment pour vous et vivre la vie qui vous ressemble.

  • BienEtre

    Bien Être

    Vos épaules et votre dos seront bien contractés cette semaine. Il y a un fort risque que tout cela soit causé par les stress. Alors une seule solution : se détendre ! Le meilleur moyen pour vous relaxer restera la respiration abdominale. Ce n’est pas n’importe laquelle: elle est en effet plus efficace, on la pratique d’ailleurs inconsciemment pendant notre sommeil.
    Comment la pratiquer? Au lieu de garder l’air au niveau de la poitrine, ce sera au niveau de votre abdomen que tout le travail se fera. Ne forcez pas non plus sur le gonflement du ventre, prenez votre temps et vous trouverez votre rythme.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !