Horoscope Scorpion Hebdomadaire

Bienvenue sur l’horoscope de la semaine Scorpion ! Les natifs du Scorpion sont connus pour leur courage, leur force et leur persévérance. Ils sont aussi dotés d’un grand charisme et d’une forte intuition.

Si vous êtes scorpion, découvrez ce que votre horoscope de la semaine vous réserve.

Horoscope Scorpion de la semaine

Horoscope de la semaine scorpion du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Vous êtes bien avec votre homme, et c’est réciproque. Vous aimez passer du temps tous les deux. Rester ensemble en mode cocooning est une idée séduisante, même au quotidien. Faites attention à ne pas vous couper du monde cette semaine. Ne refusez pas de voir vos amis. Et rien de mieux pour votre équilibre personnel que de faire de nouvelles rencontres !

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Ah là là, ils ne peuvent pas s’occuper un peu de leur vie au lieu de s’occuper de la votre? Ces personnes pleine de mauvaises ondes vont vous gâcher la vie cette semaine avec les remarques déplaisantes sur votre célibat. Ils s’imaginent que la plénitude n’est atteignable qu’à deux et vous jette leur soi disant bonheur à la figure. Laissez les cracher leur venin et n’y accordez absolument pas la moindre importance. Vous terminerez la semaine la tête haute et fière de votre célibat.

  • Travail

    Travail

    Certaines personnes de votre entourage professionnel sont absolument incapables de maîtriser leurs émotions. Ce sont des personnes qui ne font pas du bon travail car elles sont un peu paranoïaques. Elles s’imaginent des choses et elles manquent de self-control, ce qui les isole petit à petit. Leurs émotions les empêchent d’y voir clair. Soyez sur vos gardes cette semaine : le moment venu, vous leur servirez d’exutoire.

  • BienEtre

    Bien Être

    Cette semaine est venu le temps du grand nettoyage de chakras. Mettez vous debout et ancrez bien vos pieds dans le sol, fléchissez légèrement les jambes afin de maintenir votre dos bien droit. Visualisez une couleur le plus intensément possible en vous aidant d’images: la banane pour le jaune, l’abricot pour le orange… Faites ainsi pour toutes les couleurs. Ces couleurs représentent vos chakras. Un à un, vous allez les nettoyer et les rééquilibrer. Patience!

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !