Horoscope Belier Hebdomadaire

Bienvenue, chers Bélier ! Vous êtes fougueux et franc, avec une personnalité dynamique et une bonne dose de courage et de témérité. Ce sont des qualités qui serviront bien durant cette semaine.

Vous êtes prêt à découvrir ce que vous réserve votre horoscope de la semaine ? Alors n’attendez plus et découvrez-le grâce à l’horoscope de la semaine !

Horoscope Bélier de la semaine

Horoscope de la semaine bélier du 26 février au 3 mars
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Vous vous poserez beaucoup de questions sur votre couple cette semaine et douterez des sentiments de votre conjoint. Une sensibilité à fleur de peau qui peut vous faire mal interpréter les agissements de l’autre. Ce n’est pas parce que votre conjoint est parti au travail sans vous faire un bisou qu’il n’est plus amoureux. Il peut simplement avoir beaucoup de préoccupations en ce moment. Cette tendance à voir trop de négatif dans votre relation s’atténuera en fin de semaine car votre conjoint vous prouvera que rien n’a changé.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Votre célibat vous pèse et vous aurez tendance à déprimer cette semaine. Ne pensez plus à vos relations passées, vous recherchez peut-être toujours le même profil d’homme qui finalement, ne vous convient pas. Vous avez besoin d’un homme sensible mais qui sache vous épauler. En attendant, profitez de vos amis et de votre famille, rien ne vaut le cocon familial ou amical pour se ressourcer.

  • Travail

    Travail

    Vous vous plongerez dans le travail à corps perdu car vous aurez un besoin accru de reconnaissance. Vous ferez preuve de rigueur et de professionnalisme ce qui vous vaudra les compliments de vos supérieurs qui n’hésiteront pas à vous donnez davantage de responsabilités. Ils apprécieront ce regain d’activité et votre esprit d’équipe sera un atout supplémentaire qui vous permettra de vous mettre en avant.

  • BienEtre

    Bien Être

    Une semaine en dents de scie où oscilleront petits moments d’abattement et regain d’énergie. Vous saurez faire face à ces petits coups de blues et saurez rebondir, comme à votre habitude. Vous pourriez prendre rendez-vous chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveu ou vous faire bichonner dans un spa. Le massage crânien par exemple est un très bon remède pour se détendre et lâcher prise.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !