Horoscope Capricorne Hebdomadaire

Bienvenue cher capricorne ! Vous êtes reconnu pour votre intelligence et dans votre travail, votre persévérance et votre ambition sont des qualités reconnues. Vous êtes aussi très attaché à votre famille et à votre foyer.

Vous avez une nature calme mais vous savez aussi prendre des risques quand le moment est venu. Vous êtes prêt pour découvrir votre horoscope de la semaine ? Alors, lisez ce qui suit et découvrez ce que les astres ont prévu pour vous !

Horoscope Capricorne de la semaine

Horoscope de la semaine capricorne du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Un proche de votre couple, peut être plus âgé ou “plus installé” dans la vie, fera des remarques qui ne tomberont pas dans l’oubli. Cet ami penseur est une personne réfléchie, voire philosophe. Il ou elle apportera un éclairage nouveau sur votre vie de couple sans forcément vous vouloir du mal. Mais ses paroles vous feront réfléchir, vous ou votre compagnon.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Rencontrer celui qui vous fera vibrer, c’est votre objectif numéro un cette semaine. En fin de semaine, vous aurez un besoin tellement important de passer du temps à deux, de faire l’amour que vous risquez de miser sur le mauvais cheval. Ne vous montrez pas désespérée. Vous êtes charmante et vous trouverez bientôt le bon bonhomme, celui avec qui vous finirez par vieillir tranquillement à ses côtés.

  • Travail

    Travail

    Que ce soit vos clients, vos collègues ou votre manager, il reste un tas de personnes qui ne vous connaît pas encore vraiment. Prenez le temps de vous présenter à eux et de faire le premier pas. Il ne s’agit pas forcément d’approfondir vos relations avec vos collègues proches, il s’agirait plutôt d’élargir votre réseau et de vous faire connaître dans votre environnement professionnel, par exemple à travers des réseaux sociaux ou des événements.

  • BienEtre

    Bien Être

    Parfois il ne suffit pas d’allier une bonne alimentation à la pratique d’un sport pour que vous vous sentiez bien. Vous aurez besoin de réveiller votre corps à travers des senteurs délicates. Que ce soit des parfums naturels, de l’encens ou des huiles essentielles, vous allez adorer cette expérience. Peut être même succomberez-vous à l’aromathérapie. Elle pourrait vous être bien utile pour vos troubles intestinaux.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !