Horoscope Sagittaire Hebdomadaire

Vous êtes Sagittaire ? Vous êtes d’un naturel optimiste, avec une tendance à voir le verre à moitié plein ? Vous cherchez à vous dépasser et à explorer ce que le monde a à vous offrir ? Vous êtes curieux et aimez apprendre et découvrir ? Alors, vous allez adorer votre horoscope de la semaine sagittaire !

Découvrez ce que les astres vous réservent pour la semaine à venir et profitez des prédictions pour vous orienter dans vos choix ! Pour connaitre votre horoscope de la semaine rendez vous plus bas.

Horoscope Sagittaire de la semaine

Horoscope de la semaine sagittaire du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Vous mettez votre situation amoureuse au top de vos priorités. Vous aimez penser à votre partenaire ou à votre couple. Mais vous n’aimez pas penser à vous, comme si vous ne le méritiez pas. Stop au sacrifice et à l’auto-flagellation ! Arrêtez d’attendre que votre conjoint comble vos manques et vos fragilités. Acceptez vous vous-même et aimez vous. La recherche de l’harmonie personnelle se fait en solo.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Une pub pour des meubles ? Et voilà que vous vous retrouvez nez à nez avec l’image d’un couple heureux et gazouillant allongé dans un lit dans une étreinte passionnée. Une pub pour un parfum? Revoilà l’image d’un couple gambadant dans une prairie, souriant sous le soleil (les oiseaux chantent et gazouillent bien sur). Cette image de “Fonder une famille, faire des enfants en vivant jusqu’à ce que la mort nous sépare » vous agacera au plus haut point cette semaine. Vous vous adoucirez en fin de semaine grâce à une rencontre inopinée.

  • Travail

    Travail

    L’erreur est humaine. On n’en a tous fait et on en fera encore! C’est honnête de reconnaître vos torts, mais ne vous excusez pas sans arrêt. Ce petit manque de confiance en vous vous ralentit dans beaucoup de vos projets professionnels. Ne dévalorisez pas votre contribution, ne rougissez pas d’avoir proposé telle idée ou d’avoir fait telle chose. N’ayez plus peur de l’échec car vous êtes sous la protection de Mars cette semaine. Faites part de votre opinion sans vous excuser.

  • BienEtre

    Bien Être

    Savoir observer les signes que votre corps est une vraie forme de sagesse. Écoutez-le, lisez-le, votre corps vous envoie ses instructions pour vous aider à aller mieux. Ces maux de dos et ces maux de ventre qui vous suivent et avec lesquels vous avez appris à vivre avec ne sont pas une fatalité. Ils sont d’autant plus des signes que votre corps utilisent pour vous demander de l’aide. Cette semaine, arrêter de faire la sourde oreille et traitez vos douleurs physiques en consultant kinésithérapeutes et ostéopathes.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !