Horoscope Taureau Hebdomadaire

Bienvenue à tous les Taureaux ! Vous êtes notoirement connus pour être travailleurs, patients et pratiques. Vous êtes également connus pour votre sens de la justice et votre intégrité. Vous savez ce que vous voulez et vous êtes très déterminés à l’obtenir.

Cette semaine, découvrez ce que les astres réservent à votre signe ! Pour cela, consultez votre horoscope de la semaine pour découvrir votre destinée.

Horoscope Taureau de la semaine

Horoscope de la semaine taureau du 23 janvier au 29 janvier
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Cette semaine, un événement fera que votre homme aura besoin de vous, non seulement de votre temps mais aussi de votre écoute. Attention donc on ne pas partir en soirée avec les copines au moment où votre homme aura besoin de vous parler. Si vous ne faîtes pas attention à votre timing, votre homme se sentira seul et incompris, ce qui risque de vous éloigner ce mois ci.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    L’influence de Mars fera tomber les barrières qui normalement vous retiennent d’aborder les hommes. Vous aurez tellement envie de vivre des aventures que vous draguerez tout ce qui bouge… Vous êtes célibataire alors vous n’aurez aucune raison de vous sentir coupable. L’image d’une femme libérée ne fait plus peur à personne sauf aux rétrogrades. Les hommes apprécieront cette confiance en vous alors laissez vous tenter !

  • Travail

    Travail

    Encore fatiguée de votre week-end et pas trop envie de reprendre le travail cette semaine… Surtout ne faites pas la tête sur votre lieu de travail sinon vous laisserez une mauvaise impression à vos collègues. Remplissez vous des ondes positives qui vous entourent afin de donner le meilleur de vous-même à vos collaborateurs et vos clients. Ils sauront vous le rendre.

  • BienEtre

    Bien Être

    L’influence de Saturne vous donnera envie de tout dévorer. Une femme avertie en vaut deux! Alors faites attention en ayant une alimentation équilibrée. Quelques marches vigoureuses vous permettront également de faire attention à votre poids. Ne tombez pas dans les fluctuations pondérales en mode yoyo. Lorsque vous êtes chez vous, prenez du temps pour vous cuisinez vous même de bons petits plats. Les saveurs de la gastronomie indienne et chinoise vous attireront cette semaine.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !