Horoscope Poissons Quotidien

Chers Poissons, vous êtes connus pour votre empathie, votre sensibilité et votre intuition. Vous êtes également réputés être très créatifs et imaginatifs. Aujourd’hui, vous pourrez découvrir votre horoscope du jour et voir ce que les astres vous réservent.

Votre horoscope vous permettra de comprendre ce que vous réserve votre avenir et vous aidera à prendre les bonnes décisions pour votre vie. Tâchez de profiter pleinement de cette journée et de laisser votre intuition vous guider. Bonne lecture ! »

Horoscope Poissons du jour

Horoscope du jour poissons du samedi 28 janvier 2023
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Après des moments de doutes et d’incertitudes, vous êtes tous les deux prêts à faire des efforts pour améliorer le quotidien de votre vie de couple. Ne mettez pas la barre trop haute tout de suite. Commencez par des choses faciles qui ne vous demandent pas des efforts surhumains. Tant que vous avancez ensemble pas à pas, tout ira pour le mieux.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    La personne sur qui vous avez des vues depuis une éternité va enfin s’intéresser à vous et vous le fera subtilement savoir. Restez calme et ne vous enflammez pas au risque de le faire fuir. Soyez sûre de vous et mettez en valeurs vos atouts. Faites-vous désirer et gardez un peu de mystère sous le coude. Ne jouez pas toutes vos cartes tout de suite.

  • Loisir

    Loisir

    Pour vous contenter, pas besoin de choses compliquées. Les petits plaisirs simples de la vie suffisent à votre bonheur. Vous profitez justement de votre temps libre pour vous faire plaisir et vous adonner à l’une de vos grandes passions. Vous adorez créer et ce week-end vous fournira le temps nécessaire pour laisser vos idées s’exprimer.

  • Social

    Social

    La position de Saturne indique que ce week-end vos émotions vont faire des montagnes russes. Vos proches vous feront passer de la joie au grand désarroi, car ce qui les affecte vous touche au plus haut point. Mais au final ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à happy end.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

Signe Astrologique du Poissons

Ce signe concerne les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars en astrologie tropicale qui est rythmée par les saisons et qui reste la plus répandue en occident.

Ces dates peuvent varier très légèrement d’une année sur l’autre, tout dépendra de la position du soleil dans les éphémérides au jour J.

Le signe des Poissons est donc le 12ème et dernier de l’écliptique qui est le cercle contenant les 12 signes du zodiaque où il occupe l’angle compris entre 330 et 360°.

Signe poisson

Il faut savoir qu’il est aussi associé à la constellation qui porte son nom au sein de l’astrologie sidérale bien plus utilisée par les pays du continent asiatique. Comme on pourrait facilement s’en douter, le signe astrologique des Poissons est lié à l’élément naturel qu’est l’Eau, au même titre que les signes Cancer et Scorpion.

Il est de polarité féminine et est en connexion avec les planètes Neptune et Jupiter, son opposé polaire est le signe Vierge. Depuis les mythologies antiques, ce signe est représenté par 2 poissons tournés en opposition mais en cercle, pour symboliser la fin de l’hiver et le départ d’un nouveau cycle annuel fait de 4 nouvelles saisons.

On disait sous l’Empire romain que ces 2 poissons étaient les représentations d’Aphrodite et d’Eros, les divinités de l’Amour. De nos jours, la représentation symbolique dus signe Poissons ressemble à un H majuscule, auquel on aurait courbé ses 2 côtés vers l’intérieur.

En étant le dernier signe du cercle zodiacal, le signe astrologique du Poisson évoque la fin d’un cycle, mais surtout le renouveau et la renaissance. C’est certainement la raison pour laquelle toutes les personnes Poissons peuvent être aussi changeantes si facilement.

Car on va le voir, elles savent s’adapter à toutes sortes de situations tel un caméléon, bien qu’elles soient les êtres les plus sensibles qui soient. Tel un poisson dans l’eau donc, la personne native de ce signe vogue au gré de ses envies qui sont influencées par ses nombreux rêves. Aussi brillante que charmante, elle est très imaginative mais aussi très naïve.

Ainsi, les Poissons sont des artistes dans l’âme, créateurs et inventifs qui aiment se laisser bercer par la vie, entourés d’ami(e)s et de son ou sa partenaire en amour. Cependant, ils peuvent vite perdre les pédales en confondant rêves et réalités, d’où leur propension à tomber de très haut assez régulièrement.

Très sensible et à fleur de peau, le Poisson peut facilement user de pessimisme si la situation venait à lui échapper et ainsi perdre sa confiance en lui mais il peut vite rebondir car il croit toujours en sa bonne étoile qui le lui rend bien, c’est un véritable chanceux malgré tout.

Très dévoué en amour et en amitié, il est loyal, sincère et fidèle et un amant hors pair, tant il sait se montrer doux et chaleureux au sein d’une relation. C’est aussi quelqu’un qui sent les choses avant qu’elles n’arrivent, grâce à un instinct très développé et une vive intuition. Ce qui l’aide à ne pas se laisser dériver vers des situations compliquées où il sent très vite qu’il ne sera pas à sa place.

Caractéristiques principales des Poissons

Défauts et qualités des Poissons

Qualités des Poissons

Voguant à leur guise dans les eaux d’un fleuve tranquille, voilà l’image laissée par toutes les personnes nées sous le signe astrologique des Poissons.

En effet, leur calme naturel et leur émotivité en toutes occasions en font des êtres sages, qui forcent le respect de par la patience et l’attention qu’ils nous accordent en toutes occasions.

Très empathique dans leurs relations qu’elles soient professionnelles ou plus intimes, les Poissons sont des gens charmants avec qui il est des plus agréables de partager le quotidien.

Qualite poisson

Intuitif

C’est un don naturel qu’ont toutes les personnes natives du signe des Poissons. En effet, elles peuvent sentir à l’avance ce qui va se passer lors d’une situation et il s’avère généralement qu’elles ne se trompent guère. Elle ressentent aussi très bien l’état d’esprit des personnes se trouvant face à elle et ainsi font preuve de beaucoup d’empathie.

Cette intuition très développée n’est basée en fait que sur les émotions ressenties. C’est donc l’instinct que les Poissons sont dotés d’une certaine clairvoyance.

Emotif

Il y a très peu de personnes qui puissent être aussi sensibles que celles nées sous le signe des Poissons. Ce sont des individus très francs lorsqu’ils livrent leurs sentiments, qui savent faire preuve d’une grande sincérité lorsqu’ils se dévoilent aux autres et qui ne jouent aucun jeu lorsqu’il s’agit de livrer des sentiments d’amour ou d’amitié.

Anis, les paroles du Poisson viennent directement du cœur.

Serviable

Le Poisson est quelqu’un de très dévoué, qui sait répondre présent lorsqu’on a besoin de lui. C’est donc quelqu’un de précieux en amitié car il est toujours à nos côtés lorsque la situation le demande. Très habile pour réconforter une personne qui serait malheureuse, le Poisson sait se montrer empathique même lorsqu’il s’adresse à une personne qu’il ne connaissait aucunement 5 minutes plus tôt.

Attachant

Ce qui fascine le plus chez les Poissons, c’est ce côté rêveur qui donne l’impression qu’ils sont sur un nuage en permanence. Cette bulle imaginaire dans laquelle ils donnent toujours le sentiment d’être coincé, en fait des êtres charmants qui sont plus imaginatifs que la norme.

On s’attache donc beaucoup à un Poisson lorsqu’on partage des bribes de sa vie à ses côtés, car il ne regarde pas le monde de la même façon que nous autres. dans ces yeux, ce monde est déjà bien meilleur…

Discret

Il est vrai que le Poisson peut être très réservé, voire timide pour certains. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il sait se montrer très discret en toutes occasions. Du reste, c’est la meilleure personne à qui confier ses secrets, car on est sûr qu’il n’ira rien répéter à personne. C’est donc quelqu’un de sincère et doté d’une grande morale, qui peut très vite exprimer de la réelle compassion envers un tiers.

Artiste

Vois la vie avec les yeux d’un Poisson est totalement différent. Car il a une vision artistique et romantique de tout ce qui l’entoure. Très créatif et débordant d’imagination, le Poisson est un être qui, sans voir la vie en rose, la voit tout de même plus belle et jouissante que nous tous.

Artiste dans l’âme, il voit sa vie se dérouler tel un film en toutes occasions, ce qui ne manque pas de piquant pour celui ou celle qui la partage.

Tolérant

C’est quelqu’un d’une grande ouverture d’esprit qui s’intéressent aux autres et à tout ce qui l’entoure. Curieux, mais surtout très cultivé, il possède un intellect développé pour tout ce qui se rapporte à la culture en général. C’est donc quelqu’un qui est à l’écoute, qui aime se mélanger aux autres, surtout aux cultures qui lui sont différentes et encore inconnus. Ce qui en fait aussi une personne très portée sur la spiritualité.

Passionné

Lorsqu’il apprécie quelque chose, le Poisson n’a plus aucune limite tellement il peut être très vite passionné. C’est un grand romantique qui vit sa vie comme dans un film, et qui croit au grand amour éternel qui durera pour la vie. Alors il se donne à fond pour que cela puisse être une réalité, même si bien entendu, il est souvent très déçu…

Respectueux

Le Poisson n’aime pas être en dehors de certaines règles établies, il fait donc son possible pour ne pas faire de vagues autour de lui. Il aime être tranquille, et n’apprécie guère qu’on vienne le déranger dans son intimité. Alors, il fait tout son possible de son côté pour ne pas déranger les autres et pour les respecter du mieux qu’il le peut.

C’est en tout cas quelqu’un de très loyal, qui sait ne pas déborder ou empiéter sur la vie des autres.

Idéaliste

Il rêve en permanence d’un monde plus juste et de combats nécessaires qui puissent permettre à l’humanité d’aller mieux, mais il idéalise beaucoup trop. A tel point qu’il passe parfois pour un naïf, mais sa vision des choses est souvent la meilleure qu’il soit, même si elle reste irréalisable. C’est pourquoi son âme sœur est généralement très fier de partager sa vie, pour le meilleur et pour le pire…

Défauts des Poissons

Il est vrai que vivre aux côtés d’une personne née sous le signe du Poisson peut être des plus captivantes. Pour la simple raison que cette dernière fera tout pour embellir votre relation grâce à son imagination débordante.

Cela est avéré quand le Poisson est dans ses bons jour, mais peut très vite s’inverser quand il se met à déprimer pour des raisons obscures.

defaut poisson

Car effectivement, le Poisson peut broyer du noir et ce n’est pas le seul de ses défauts.

Susceptible

Il est très difficile en effet de pouvoir dire ses quatre vérités à une personne native du signe Poisson sans qu’elle ne le prenne très mal. Au point de se retrancher dans un mutisme sans fin, car elle ne vous adressera tout simplement plus la parole et vous rayera de sa liste d’amis.

Sa susceptibilité est tout simplement insupportable et fait qu’il est très difficile de pouvoir communiquer avec elle lorsque l’on n’est pas de son avis ou que l’on a quelques reproches à lui faire.

Hypersensible

Si son émotivité peut être une qualité car il est sait prendre grand soin des autres, ce trop-plein de sensibilité est aussi un énorme défaut du Poisson. Tout simplement parce qu’un rien peut le faire fondre en larmes ou craquer nerveusement et psychologiquement. Alors bien sûr, il ne le fait pas exprès me diriez-vous, mais c’est tout de même déprimant de le voir se larmoyer sur lui-même pour une peine de cœur ou une faute commise lors d’un examen.

Froussard

Ce n’est pas le seul signe astrologique à faire preuve de si peu de courage, mais il est vrai que le cas du Poisson n’est pas anodin. En effet, c’est un peureux de nature qui peut être effrayé par quelqu’un qui hausse fort la voix, ou par une personne un peu trop excitée à son goût. Sans aller jusqu’à dire que les Poissons se laissent faire lorsqu’il sont bousculés, mais en tout cas, que cela va lui couter beaucoup de réagir à une agression.

Colérique

Lui qui est d’un naturel si calme en temps normal, peut partir dans des colères noires s’il se trouvait retranché dans les cordes et poussé à bout nerveusement. Ainsi, il ne se contrôlerait plus et pourrait devenir très méchant, voire agressif. Rien à voir donc avec le froussard cité plus haut, mais il en faut beaucoup pour faire sortir le Poisson de ses gonds.

Triste

Trop réceptif aux souffrances des autres et au malheur de ce monde, le Poisson peut avoir tendance à broyer du noir. Dans ce cas là, autant le laisser seul à digérer ses émotions. En fait, le Poisson est un être passionné, qui peut facilement faire preuve de compassion et d’empathie envers les autres. Et lorsqu’il est déçu par une personne en laquelle il croyait vraiment, il se renferme sur lui-même et déprime en solitaire.

Heureusement, cela ne dure jamais bien longtemps.

Indécis

Ce sont avant tout des personnes idéalistes qui ne voient pas la réalité de la vie de tous les jours comme nous tous, ou en tous cas, qui se voilent la face. Ils vivent leur vie comme s’ils étaient dans un film, en idéalisant chaque situation, alors il est normal qu’ils tombent régulièrement de très haut et qu’ils puissent changer d’avis comme de chemise. Mais ce qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est le fait qu’il laisse souvent aux autres le choix des décisions.

Inconstant

Le Poisson prend énormément sur lui pour garder un certain équilibre. Car il est de nature très changeante et peut facilement se lasser. C’est un paradoxe lorsque l’on sait combien il peut être passionné au début d’une relation et combien il a besoin d’énormément d’affection… Mais il est vrai qu’il peut montrer une véritable inconsistance dans ses choix et décisions, qu’ils soient d’ordre professionnels ou plus privés.

Déconnecté

Le fait que le Poisson soit si souvent enfermé en solitaire dans sa propre bulle ne facilite pas ses relations avec le reste du monde. Ainsi, il est souvent en décalage, à fuir les réalités qui l’agacent et à faire l’autruche en se voilant la face. On lui reproche alors un réel manque de sérieux, mais surtout une facilité à se couper du monde lorsqu’il faudrait se montrer présent.

Pessimiste

Ce n’est pas qu’il voit tout en négatif mais plutôt qu’il doute souvent et que ses propres doutes peuvent lui faire perdre totale confiance en lui. C’est encore son trop plein d’émotions qui parle, et qui essaie de prendre le dessus sur son caractère enjoué en temps normal.

Addict

Le Poisson étant un écorché vif qui a du mal à gérer son hypersensibilité, il a souvent tendance à plonger la tête la première dans des addictions avec des produits stupéfiants ou de boissons alcoolisées. C’est sa manière de se détendre et de faire l’impasse sur ses soucis quotidiens, ou tout simplement, d’élargir la bulle dans laquelle il aime tant se retrouver en solitaire.

Caractère des Poissons

Caractère de la femme Poisson

Douce et bienveillante au possible, la femme née sous le signe astrologique du Poisson est aussi une grande rêveuse qui aime idéaliser sa vie, plutôt que de se focaliser sur les soucis et petits tracas du quotidien.

Mais peut-être a-t-elle finalement raison, car à quoi bon toujours être dans une réalité qui est souvent bien déprimante ? En tout cas, la femme Poisson assume son comportement et ne cache pas être dans sa bulle plus souvent qu’il ne faudrait.

femme poisson

En amour, c’est une grande passionnée qui recherche la relation digne d’un conte de fée où l’amour est éternel et les sentiments forts, profonds et d’une sincérité à toute épreuve. C’est donc une grande romantique, qui aime séduire autant qu’elle apprécie énormément qu’on la séduise à son tour.

Quand elle ne pense pas à l’amour et aux sentiments qui l’accompagnent, elle peut très vite broyer du noir puisque la réalité du monde qui nous entoure la chagrine. Alors, elle s’imagine souvent un monde meilleur, qui serait plus en phase avec l’humanité et les valeurs de justice et d’équité impartiale.

Pour cela, elle s’évade régulièrement dans de longues séances méditatives qui l’aident à faire la part des choses, mais aussi à élargir l’horizon de son esprit à de nouvelles philosophies de vie. Très spirituelle donc, mais sa Foi en l’humain et en un monde meilleur ne s’arrête pas là, puisqu’elle mêle très souvent ses aspirations dans ses réalisations artistiques.

La femme Poisson est une grande créatrice, qui s’adonne souvent à une profession dans l’un des nombreux milieux artistiques existants où elle s’épanouit tel un poisson dans l’eau. Très intuitive elle sait ce qui va plaire aux autres en avance sur les modes et son travail est souvent considéré comme faisant partie de l’avant-garde.

Clairvoyante donc, elle est à la page de toutes les nouvelles tendances et ses inspirations diverses sont souvent étudiées avec grande attention de la part de la concurrence, qui voit en elle, une sorte de devin designer. Si par contre certain(e)s peuvent la trouver un peu orgueilleuse lorsqu’elle s’adresse aux autres, c’est parce que c’est une grande passionnée, qui se livre donc avec une certaine frénésie jubilatoire.

Rien à voir donc avec de la crânerie ou de l’esbroufe, ce n’est rien que de l’engouement pour ce qu’elle fait. Charmante et sensuelle, la femme Poisson sait s’entourer de mystère dans sa vie privée, bien qu’elle puisse énormément attirer grâce à un magnétisme qui lui est propre.

Elle s’imaginerai bien dans une histoire d’amour telle qu’on les retrouve dans les films, de ce fait, il lui est difficile de tomber sur la perle rare, mais elle préfère patienter que mal se caser. Mais une fois qu’elle lui aura mis la main dessus, la femme Poisson saura se montrer une compagne exemplaire, très fidèle et surtout très amoureuse de son compagnon en toutes occasions.

Attention toutefois à ce qu’elle ne ressente pas un essoufflement dans la relation, auquel cas elle pourrait y mettre fin pour rechercher à nouveau la passion.

Caractère de l’homme Poisson

L’homme né sous le signe astrologique du Poisson est un grand sensible que les émotions envahissent à tous moments. C’est certainement la raison pour laquelle il fait toujours preuve de grande tendresse dans ses relations avec ses proches.

Tout comme pour la native de ce signe, c’est un artiste né, qui se sert de son imagination débordante pour réaliser toutes sortes de créations artistiques. Ainsi, l’homme Poisson travaille souvent en indépendant dans l’un des nombreux domaines liés aux artistes et artisans.

homme poisson

Il n’est donc pas rare qu’il soit peintre, musicien, écrivain, sculpteur ou cuisinier. Son imagination le pousse souvent dans des aventures qui le font frémir tant elles l’aident à s’évader et il aime par-dessus tout les situations cocasses qui sortent de l’ordinaire.

S’il apprécie donc ces situations, il aime aussi pouvoir se retrouver tranquille chez lui, entouré de son petit confort, où il continue ses excitantes aventures en rêve, car il passe énormément de temps au sein de sa propre bulle en solitaire. Intuitif et vif d’esprit, il peut se montrer méfiant tant qu’il ne connaît pas les autres.

Ce qui en fait une personne réservée, presque timide, mais qui s’avère très chaleureuse une fois les présentations faites. C’est d’ailleurs quelqu’un qui attache beaucoup d’importance à ses relations amicales et familiales, qui restent un point d’attache essentiel à ses yeux. Son gros défaut parmi d’autres est le fait qu’il soit extrêmement susceptible et qu’il n’est donc pas facile de discuter avec lui lorsque cela ne va pas.

Par contre, c’est quelqu’un à qui l’on peut se confier en toute confiance, car il sait faire preuve de discrétion. Vu qu’il est timide, il n’est pas aisé pour lui de concrétiser ses envies amoureuses. Il est en effet constamment chagriné par une certaine appréhension de rejet qu’on pourrait lui infliger, ce qui en fait un prétendant peu sûr de lui.

Pourtant, son aura pleine de mystère sait fasciner les foules, et c’est ainsi que l’homme Poisson attire à lui bon nombre de femmes séduites par son comportement presque féminin et sa réserve naturelle. Avec lui, la relation sera des plus romantiques jusqu’au bout et l’engagement ne lui fait aucunement peur lorsqu’il a trouvé la femme idéale, telle qu’il la rêvait depuis tant d’années.

Cependant, sa compagne devra la laisser souffler de temps à autres pour qu’il puisse continuer à s’évader en solitaire et surtout comprendre que l’homme Poisson fuira les conflits et disputes inhérents à tous les couples. Il faudra donc toujours user de diplomatie avec lui, ce qu’il fait lui-même avec grand tact en toutes occasions. Profondément passionné, l’homme Poisson aura du mal à s’épanouir au sein d’une relation qui aurait tendance à s’essouffler.

Ainsi, il préfèrera y mettre fin pour retrouver l’amour fou et passionnel dans d’autres bras.

Les différents ascendants du Poisson

Séduisants, rêveurs, tendres et nonchalants à la fois, voilà les principaux traits de caractère propres aux personnes nées sous le signe du Poisson. Comme pour tous les signes astrologiques, celui du Poisson ne dépareille pas et rassemble donc des personnalités très proches les unes des autres.

Seul un point peut peut effectivement différencier leur caractère : leur ascendant. Moins connus que les 12 signes du zodiaque mais tout aussi primordial, l’ascendant astrologique dépend lui aussi de la date de naissance d’une personne, mais aussi du lieu et de l’heure exacte de cette même naissance.

poisson ascendant

Poisson Ascendant Bélier

C’est un grand passionné qui se délecte en permanence de ses amours qui sont pour lui ce qui le fait vivre. Alors autant dire qu’une fois qu’il a trouvé la perle rare, il n’est pas près de la lâcher de sitôt. Il fera donc preuve d’une grande tendresse et d’une rare délicatesse envers son ou sa partenaire.

Seul léger bémol, il a énormément de mal à se structurer et s’organiser, notamment lorsqu’il est au travail.

Poisson Ascendant Taureau

Bien plus en phase avec l’organisation professionnelle, ce Poisson-là est quelqu’un de très vif, qui sait se montrer des plus actifs, et être très sociable lorsqu’il est entouré de monde. Pour le reste, comme tout Poisson, il aime se retrouver seul, mais il aussi adore partager des moments romantiques à deux. C’est au choix, suivant son humeur.

Poisson Ascendant Gémeau

Ce sont des séducteurs dans l’âme, qui savent entretenir un certain mystère qui fascine les autres. Et lorsqu’ils tombent amoureux, ils ne peuvent plus s’empêcher de gâter son ou sa partenaire, au point de se retrouver fréquemment en situation de découvert bancaire. Qu’importe pour lui, l’important c’est de montrer combien il tient énormément à l’autre.

Poisson Ascendant Cancer

Ces personnes là ont besoin de beaucoup de structures pour ne pas avoir à s’angoisser inutilement. Elles tiennent donc énormément à la place professionnelle qu’elles occupent et à leur vie familiale qu’elles font passer au-dessus du reste. Ce sont donc des personnes que l’on doit fréquemment rassurer, car peu confiantes en elles, mais qui débordent d’affection envers leurs proches.

Poisson Ascendant Lion

Très instinctif et passionné, ce Poisson-là est une personne qu’il vaut mieux ne pas décevoir si vous voulez continuer à le fréquenter. en effet, susceptible au possible, il n’hésite pas à faire un trait définitif sur une amitié lorsqu’il est bafoué. Charmant et bourré d’humour, peu de choses ne lui résiste bien longtemps car c’est aussi quelqu’un de très sensuel.

Poisson Ascendant Vierge

C’est le plus lunatique et capricieux de tous les Poissons. De ce fait, c’est quelqu’un d’excessif qui en fait souvent un incompris des autres, bien qu’il soit des plus charmants. Heureusement pour lui, il sait y faire en amour et n’a pas son pareil pour prendre grand soin de son ou sa partenaire.

Poisson Ascendant Balance

C’est un grand voyageur en toutes occasions, doublé d’un artiste de premier ordre. Libre et créatif, c’est un Poisson qui a un peu de mal à s’engager dans une relation sérieuse, pourtant c’est quelqu’un de très tendre lorsqu’il est amoureux. Son gros problème vient du fait qu’il ne supporte pas la routine du quotidien où il s’ennuie à force de tourner en rond.

Poisson Ascendant Scorpion

Ce sont certainement les Poissons les plus sensibles qui soient. Très émotifs, ils réagissent au quart de tour et s’enferment très vite dans une bulle qu’ils ont bien du mal à quitter une fois qu’ils sont à l’intérieur. Extrêmement susceptible donc, ils ne savent pas comment réagir lorsqu’ils sont pris à partie dans une situation conflictuelle.

Poisson Ascendant Sagittaire

Ce sont des personnes très énergiques qui aiment profiter des plaisirs de la vie. Leur spontanéité les rend très attirant, et il est bien difficile de s’ennuyer à leur contact. Ce sont donc des amis ou collaborateurs de premier choix, et des amants aussi doux que sensuel.

Poisson Ascendant Capricorne

Ce sont de grands timides qui sont très distants avec les autres, ce qui peut les faire passer pour des gens plein d’égo et d’orgueil. Mais, c’est juste qu’ils sont des plus réservés. Si l’amour est très important pour eux comme pour tous les Poissons, il leur sera moins évident de trouver l’âme sœur tellement ils sont en permanence sur la réserve.

Poisson Ascendant Verseau

C’est quelqu’un qui aime avant tout les relations qu’il partage avec ses proches et son entourage soient des plus franches possible. Il déteste le mensonge donc, et peut vous bannir si vous veniez à lui cacher la vérité. C’est aussi quelqu’un de très créatif qui est très souvent un artiste réputé.

Poissons Ascendant Poisson

C’est une personne très attachante par sa personnalité débordante d’imagination mais qui peut tout aussi bien être très influençable dans son comportement. Tendre, sensuel et passionné, c’est quelqu’un qui recherche une relation d’amour fusionnelle qu’il voir durer jusqu’à la fin de ses jours.

Les signes compatibles avec les Poissons

Les personnes nées sous le signe du Poisson sont des êtres doux et chaleureux, mais qui peuvent être très fragiles aussi. C’est pourquoi ils ont besoin que l’on prenne soin d’eux, comme ils savent prendre grand soin de nous.

Ainsi, les personnes nées sous les signes Bélier, Scorpion, Taureau et Verseau seront les plus à même de partager leur vie, tandis que les Gémeaux et Balance ne feront jamais bon ménage avec eux.

poisson compatibilite

En Amour

La femme Poisson aura une attirance pour les hommes Bélier, tandis que le Poisson mâle pourra roucouler des jours heureux en présence d’une compagne Scorpion. Mais c’est la Verseau qui le nourrit le mieux, lui qui n’apprécie que de nager en eau limpide.

En Amitié

Les signes Bélier, Scorpion et Verseau seront pour le Poisson des amis pour la vie.

Au Travail

Les personnes de signe Taureau et Scorpion feront d’excellents collaborateurs.

Quels métiers pour le Poisson

Tous les métiers touchant à l’humanitaire, au médical, au social, et à la culture artistique en général.

Quelles célébrités sont nées sous le signe Poisson ?

Pierre Niney
Pierre Niney
eva longoria
Eva Longoria
jay hernandez
Jay Hernandez

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !