Horoscope Gemeaux Quotidien

Bonjour chers Gemeaux ! Si vous êtes né entre le 21 mai et le 21 juin, alors vous faites partie des signes du zodiaque les plus intelligents et polyvalents. Vous êtes dotés d’une grande capacité à comprendre les autres et à vous adapter à leurs besoins.

Aujourd’hui, il est temps pour vous de découvrir votre horoscope du jour Gemeaux. Les astres vous réservent-ils de belles surprises ? Les réponses à toutes vos interrogations sont à portée de clic !

Horoscope Gémeaux du jour

Horoscope du jour gémeaux du samedi 28 janvier 2023
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Quoi de mieux que de se sentir aimer ? Si jusqu’à présent vous vous sentiez délaissée, ce week-end votre moitié vous prouvera que la flamme de votre amour est loin d’être éteinte. Vous aurez l’impression de retrouver la passion du début de votre rencontre. N’oubliez pas de profiter de chaque moment et de savourer l’instant présent à deux.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Si votre semaine a été plutôt morose, attendez-vous à passer un week-end riche en émotion. En effet la position de Vénus indique que ces prochains jours sont plus que favorables à une rencontre et peut-être même « La rencontre », celle qui pourrait tout chambouler. Alors, ouvrez l’œil et surtout votre cœur. Ne soyez pas timide et osez mettre vos atouts en valeur.

  • Loisir

    Loisir

    Même si vous n’êtes pas au top de votre forme après la semaine de folie que vous avez passée, vous n’arrivez pas à rester sans bouger. Mais n’oubliez pas qu’à vouloir se battre sur tous les fronts, l’on finit par perdre la guerre. Aussi, privilégiez des activités de détente et calme pour permettre à votre corps et à votre esprit de se reposer. Il faut parfois savoir se poser.

  • Social

    Social

    Grâce au soutien de votre entourage, vous vous sentez d’attaque pour mener un projet qui vous tient à cœur depuis longtemps. Pas besoin d’aller très loin pour trouver le soutien dont vous avez besoin, vos amis et votre famille sont là pour ça. Ne craignez pas d’abuser en leur demandant un coup de main, ils seront ravis de vous aider.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

Signe Astrologique du Gémeaux

Aussi audacieuse que sensible, la personne née sous le signe du Gémeaux est toujours joviale et surtout très optimiste. Séductrice dans l’âme, elle sait charmer son entourage grâce à une grande ouverture d’esprit ainsi qu’une facilité à communiquer avec autrui.

Nés entre le 21 mai et 21 juin de l’astrologie tropicale, les Gémeaux sont des personnes pourvues d’une grande faculté intellectuelle ainsi que d’une agilité à se fondre dans la masse et donc s’adapter à toutes situations.

Signe gemeaux

Le signe du Gémeaux est associé à l’élément naturel qu’est l’Air et es lié à la constellation qui porte son nom en astrologie sidérale, beaucoup plus employée par les pays asiatiques. Au sein du cercle écliptique qui représente les 12 signes du zodiaque, le signe Gémeaux occupe l’angle compris entre 60 et 90°.

On le représente par le sigle ressemblant o la lettre Pi, à laquelle on ajoute un trait en bas et dont ce dernier ainsi que celui du haut sont légèrement courbés. D’une polarité masculine, le signe du Gémeaux a pour opposé solaire le signe Sagittaire et est influencé par les planètes Jupiter, Mars et Mercure, ainsi que par le Soleil.

Très curieux, le natif du signe du Gémeaux est, ce que l’on nomme une personne cérébrale, même si ses recherches sont parfois peu concrètes et ont plutôt tendance à n’être que superficielles. Il est en tout cas très vif et sait toujours se débrouiller en toutes situations, même s’il peut parfois donner l’impression qu’il ne prend pas les choses au sérieux.

Il sait être à l’affût quand il le faut et se montre présent au moment opportun, tant sa curiosité le dévore de l’intérieur. Très créatifs et aptes à des changements de situations assez soudains, les Gémeaux adorent donc les déplacements et les voyages en terre inconnue.

Indépendants et libres tels des animaux dans la jungle, ils n’aiment pas qu’on puisse venir les freiner, ou qu’on les bloque lorsqu’ils ont décidé de s’engager dans quelques affaires les faisant frissonner. Quelque peu crâneurs et prétentieux mais sans grande proportion, les Gémeaux peuvent faire preuve d’une profonde susceptibilité lorsque l’on n’est pas du même avis qu’eux ou que l’on ose les critiquer.

Caractéristiques principales du Gémeaux

Défauts et qualités du Gémeaux

Qualités du Gémeaux

Toujours souriants et experts en communication avec les autres, les personnes nées sous le signe du Gémeaux possèdent beaucoup d’atouts pour charmer leur entourage.

Tout d’abord, elles impressionnent par leur côté très sûr d’elle et leur goût pour une certaine marginalité. Ensuite, elles fascinent par leur propension à toujours créer la surprise et à être véritablement respectées par le cercle amical.

qualite gemeaux

Toutes les bonnes raisons sont donc réunies pour être plus que satisfaites d’avoir un Gémeau à ses côtés.

Intégration

Les Gémeaux ont une qualité principale qui est leur capacité d’adaptation à toutes situations. Ainsi, tel le caméléon, le Gémeaux n’a aucun souci à se fondre dans la masse et à se faire des relations, même lorsqu’il se retrouve en terrain inconnu. Grâce à son bagout, il sait se rendre intéressant, même des personnes les plus associables qui soient. C’est pratique en toutes occasions, surtout en voyage lorsque l’on est perdu au milieu de nulle part.

Excentrique

Le Gémeaux possède en lui un petit degré de folie qui en fait quelqu’un avec qui il est très difficile de s’ennuyer. Toujours prêt à bondir avec une répartie lors d’une conversation et toujours prêt à sauter sur la première occasion pour filer en terre inconnue, le Gémeaux est une personne un brin marginale, qui ne fait rien comme tout le monde et qui adore surprendre les autres avec ses subites envies. La vie partagée avec le Gémeaux est donc toujours pétillante à condition de pouvoir le suivre.

Communiquant

Il n’y a personne d’autre que le Gémeaux pour lire un discours ou prononcer parfaitement une allocution en public. En effet, ses talents d’orateur ne sont plus à prouver et il est souvent admiré pour ses excellentes prestations qui mettent en émoi même les personnes qui, au départ, étaient les plus réticentes à ses propos. Du reste, le Gémeaux est aussi un excellent acteur qui est capable de performances pouvant mener à l’Oscar.

Sociable

D’une intelligence rare et d’une grande ouverture d’esprit, la personne native du signe du Gémeaux est capable de se mettre tout le monde dans la poche en quelques minutes. Cela parce qu’elle dégage un sentiment de confiance et d’apaisement grâce à son charme naturel et à ses discours toujours intéressants. Ainsi, elle sait mettre tout le monde très à l’aise et elle ne juge jamais une personne se trouvant face à elle, en mauvaise posture.

Amusant

Doué d’un humour très subtil, le Gémeaux est captivant lorsqu’on se met à l’écouter. il est à l’aise avec toutes sortes de discussions et sait être très drôle lorsque la situation le permet. Ce qui fait qu’on ne s’ennuie jamais en présence d’un Gémeau et qu’il faut être très difficile pour ne pas succomber à ses charmes d’orateur et à son amusante et débordante imagination.

Amusant

Difficile à croire, mais la personne née sous le signe du Gémeaux peut être très sensible et extrêmement émotive. il faut croire qu’elle cache bien son jeu derrière son masque de personnage public capable de prononcer de grands discours face à des foules de personnes. D’une extrême gentillesse et d’une attention toute particulière pour ses ami(e)s pouvant rencontrer certains problèmes, elle cachera toujours sa propre émotivité pour consoler ces derniers.

Optimiste

La vie du Gémeaux est belle, en tous cas, il s’en persuade chaque nouveau jour. C’est donc quelqu’un de très positif, qui du reste, a toujours le sourire au coin des lèvres. Il sait aussi comment remonter facilement, avec des paroles, le moral de personnes se trouvant sur son parcours. Cependant, il déteste passer du temps avec des gens trop négatifs qui ne seraient pas réceptifs à sa jovialité et sa bonne humeur.

Aventurier

Vu qu’il a énormément du mal rester en place, le Gémeaux et toujours en déplacement à droite et à gauche, en tous cas, il est très rarement posé chez lui. C’est un être qui adore le mouvement et qui part à la découverte de ce qu’il ne connait pas dès qu’il peut.

C’est la raison pour laquelle on le retrouve souvent en voyage à l’autre bout du monde, dans des contrées où il ne connait personne, et où, même sans connaitre un traître mot du langage du pays, il arrive tout de même à se faire des relations.

C’est donc un aventurier, constamment à la recherche de sa prochaine expédition…

Curieux

Le Gémeaux est l’humain le plus curieux et avide de connaissances que l’on puisse trouver. Ce qui en fait un être des plus intéressants, puisqu’il s’intéresse lui-même à tout ce qui l’entoure. Il aime à découvrir de nouvelles choses qu’il ne connaissait pas 5 minutes auparavant et à ressentir de nouvelles sensations qui lui donnent une raison d’exister.

Passionné par tous les sujets existants, lui qui est extrêmement bavard, peut poser quantité de questions si on lui en laisse l’occasion. Mais son ou sa partenaire ne lui en laisse pas toujours le temps.

Défauts du Gémeaux

On l’a vu, les natifs du signe astrologique de Gémeaux peuvent être des compagnons de vie charmants, avec lesquels il ne sera possible de s’ennuyer, tant ces derniers débordent d’énergie.

Mais derrière cette façade qui en fait des personnes uniques et attachantes, il y a malheureusement de nombreux points noirs, qui font que l’on souhaiterait n’avoir jamais rencontré ces dernières.

defauts gemeaux

Superficiel

La personne native du Gémeaux aime se livrer à toutes sortes de discours et autres débats officiels, car elle est très bavarde et sûre d’elle en toutes occasions. Malgré cela et le fait qu’elle sait charmer les foules, il s’avère que ses réparties sont vides de sens et n’ont absolument rien de concret.

Il faut croire que le Gémeaux, à force de vouloir s’intéresser à tout, en oublie les sujets véritablement essentiels. Ainsi, ce qui ressort de son esprit pourtant talentueux paraît souvent bien léger.

Indiscipliné

C’est l’un de ses principaux défauts qui provient pourtant de sa qualité de ne jamais rien prendre au sérieux. Mais à un moment donné, le manque de sérieux justement peut faire du mal autour de soi et c’est bien ce qui se passe avec le Gémeaux qui fuit ses responsabilités dès qu’il en a l’occasion.

Détestant les contraintes de la vie de tous les jours, même les plus futiles et ne pouvant se satisfaire du train-train quotidien, il préfère se faufiler dans de nouvelles « aventures » quitte à décevoir.

Sarcastique

Si le Gémeaux ne juge jamais intentionnellement les personnes se trouvant face à lui, il peut parfois user d’un humour débordant qui va blesser certaines d’entre elles, et cela, sans s’en rendre compte, tellement son esprit est occupé à chercher la prochaine blague ou répartie à sortir dans la conversation. Cette situation n’est pas systématique, car on connait le Gémeaux subtil et courtois, mais cela s’avère véridique dès qu’il aura la sensation d’être en danger.

Peu attentionné

Le Gémeaux prend grand soin des personnes constituant son entourage, cela n’est rien de le dire. Mais il a un réel manque d’empathie pour les nouvelles personnes qu’il peut rencontrer au quotidien. Ainsi, ses nouvelles relations restent très superficielles, tant il ne leur porte que peu d’intérêt. Cela ressemble parfois au dédain, en tous cas, le Gémeau ne s’intéresse franchement pas à grand chose à part lui-même et le petit monde qui l’entoure.

Instabilité

On le sait, le Gémeaux a toutes les peines du monde à tenir en place. Au point qu’il puisse souvent paraître exaspérant pour les personnes partageant sa vie. En effet, le don qu’il a pour s’enfuir avec facilité et pour ne pas s’engager lorsqu’il n’est plus intéressé es proprement insupportable.

Surtout lorsque l’on fait partie de ses proches comme son ou sa conjointe, son patron ou un membre de sa famille. En un mot, malgré ce qu’il peut dire, il est difficile de pouvoir véritablement compter sur le Gémeaux.

Manipulateur

Tel le caméléon, le Gémeaux sais s’adapter à toutes personnes et situations, et ce, en toutes circonstances. Il n’a en effet aucun mal à se glisser dans la peau d’un autre, et sait profiter de cette qualité en se servant des personnes se trouvant face à lui.

C’est donc un véritable manipulateur auquel on a droit lorsqu’il se met à jouer un rôle pour lequel il pourrait sincèrement gagner l’Oscar, tant ses performances de mythomane frôlent la perfection.

Mauvaise foi

Tel le Bélier, la mauvaise foi du Gémeaux est légendaire. À tel point qu’il sait faire preuve de lâcheté quand il n’a plus de véritable choix. Ainsi, lui qui n’a jamais tort, peut se mettre à accuser des personnes innocentes pour se sortir indemne d’un problème qu’il n’arrive plus à maîtriser. Pour lui, l’important reste de soigner l’image qu’il renvoie aux autres, même si celle-ci sera complètement faussée.

Mais cela, seules les personnes le côtoyant au quotidien s’en sont réellement rendu compte…

Hypocrite

Il l’est tout simplement parce qu’il ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. C’est donc un véritable opportuniste, qui n’hésite pas à à marcher sur les autres quand il le faut et qui prend un malin plaisir à ne satisfaire que sa propre petite personne.

Vu qu’il est aussi bon orateur et qu’il sait manipuler les autres avec tact, on peut dire qu’il gagne souvent les parties. Mais les personnes le connaissant bien savent de quelle hypocrisie il peut être capable, au point d’en devenir une personne cupide et parfois corrompue.

Distrait

La personne native du signe du Gémeaux est quelqu’un de très curieux, qui a le don de s’intéresser à tout. Mais à force de s’éparpiller dans tous les domaines, il en oublie souvent l’essentiel, pour ne retenir que les choses superficielles.

Son principal problème est donc la concentration, car elle est en fait incapable de pouvoir rester attentive sur un sujet en particulier. Même si ce dernier concerne son futur mariage, ou un contrat à l’aube d’être signé. Cela en fait donc une personne distraite, qui a tendance à prendre un peu tout trop à la légère et avec qui il est très difficile de partager une communication franche et censée.

Caractère du Gémeaux

Caractère de la femme Gémeaux

Toujours agréable à regarder grâce à son allure distinguée et son sourire enjoué, la femme née sous le signe du Gémeaux est fort attirante. Très ancrée dans des valeurs toujours optimistes, elle paraît supérieure face à ses congénères grâce à un talent d’oratrice exemplaire et une communication hors pair.

Si elle sait donc se montrer en public de la sorte, on pourrait penser que rien ne peut venir la déstabiliser, alors qu’au fond d’elle-même elle est beaucoup plus sensible qu’elle ne veut le montrer.

caractere femme gemeaux

Mais cela, peu de gens le savent, puisque la femme Gémeau ne se confie que très rarement au sujet de ses problèmes quotidiens.

Elle préfère donc garder ce qui la dérange pour elle et ne montrer aux autres que sa face positive qui, de toute façon, lui va à merveille. On peut donc affirmer que la femme Gémeaux est une cachotière qui sait dissimuler au mieux ses émotions et qui préfère nous montrer combien elle peut être forte face aux coups durs de la vie.

Vu ses talents dans la communication en tous genres, il n’est pas rare que bon nombre de personnes se sentent à l’aise en sa présence et qu’ils se confient rapidement à elle. Et vu qu’elle est généreuse et toujours à l’écoute des petits tracas que pourrait subir son entourage, elle est souvent au courant de tout ce qui se trame aux alentours, telle la concierge d’un immeuble occupé par une foules de locataires.

Elle s’investit beaucoup dans son travail et est toujours très appliquée dans ce qu’elle entreprend. L’important pour elle, c’est d’être toujours active et de se sentir utile et prête à foncer à tout moment. Du reste, elle est très appréciée de la part de ses collaborateurs pour son engagement et sa facilité à gérer au mieux toutes sortes de soucis professionnels.

Usant d’un brin d’excentricité, dans son allure physique comme dans son état d’esprit intellectuel, la femme native du Gémeaux sait attirer les foules et elle ne laisse que très rarement indifférentes les personnes qui l’entourent. Autant dire qu’elle sait y faire pour mettre les gens dans sa poche et qu’elle n’a pas son pareil pour faire preuve d’attention et d’empathie envers les autres, du moins, c’est l’image qu’elle donne d’elle-même.

Mais attention, tout ceci ne veut aucunement dire que la femme Gémeaux est pour autant facile à séduire, bien au contraire ! En effet, ce qu’elle recherche en amour, c’est une grande histoire passionnée qui pourra durer jusqu’à la fin des jours, et autant dire que le partenaire idéal ne lui est pas facile à trouver.

C’est pourquoi la femme Gémeaux est souvent occupée par de petites amourettes de courte durée qui ne répondent aucunement à ses attentes. Ce qu’elle veut, c’est trouver la perle rare avec qui elle pourra fonder une famille en toute confiance. Elle est donc très exigeante, mais n’est pas spécialement une femme possessive, étant elle-même une femme très indépendante.

Cependant, son partenaire ne devra pas lui manquer de respect et de confiance en batifolant à droite et à gauche s’il ne veut pas s’en mordre les doigts, car elle saurait le lui faire payer très cher.

Caractère de l’homme Gémeaux

Tout aussi sociable que la version féminine, le Gémeaux mâle est un orateur d’exception qui plaît énormément aux personnes qui se trouvent face à lui. D’ailleurs, il en joue beaucoup et son rôle de séducteur invétéré n’est plus à prouver à qui que ce soit.

Il aime plus que tout se sentir entouré et savoir qu’on l’apprécie pour ce qu’il est ou ce qu’il dit. C’est la raison pour laquelle il fait tout pour satisfaire son public et bien qu’il soit fort en la matière, il arrive parfois qu’il en fasse un peu trop.

Mais c’est son rôle, et il le joue à la perfection. Il sait se montrer optimiste en toutes occasions, même s’il lui arrive d’être rattrapé par sa sensibilité, qu’il ne montre jamais à qui que ce soit.

caractere gemeaux

C’est pour lui une règle d’or pour pouvoir grimper les échelons de la société comme il l’entend. Alors il ne se plaint jamais et est souvent réconfortant avec les personnes de son entourage, mais attention, car il peut parfois faire preuve d’opportunisme pour parvenir à ses fins. Mais ce que l’on retient de l’homme Gémeaux, c’est que c’est un aventurier, qui a le goût pour le mouvement et l’action et que c’est un homme d’entreprise à qui l’on peut faire confiance pour parvenir à son but.

S’il a bien un défaut lorsqu’il est au travail entouré de ses collaborateurs, c’est le fait qu’il ne supporte pas que les choses ne puissent se dérouler telles qu’elles étaient prévues. Peu importe, il fait en tous cas partie de ces personnes dites perspicaces, très curieuses, intéressées et agréables à côtoyer au quotidien.

Mais dans l’intimité, le Gémeaux est souvent volage et peu scrupuleux, en toux cas, tant qu’il n’a pas trouvé la perle rare avec qui fonder une famille. On le retrouve donc régulièrement à vivre plusieurs relations à la fois, ne sachant pas se décider pour l’une d’entre elles et profitant de son statut de séducteur-prédateur à profusion.

Et vu qu’il est très bon menteur, cette situation peut durer un bon moment, jusqu’à ce qu’elle se retourne contre lui et qu’il se retrouve seul avec sa routine de célibataire qu’il déteste. Mais une fois marié et casé, le Gémeaux saura se montrer fidèle et attentionné. Son seul problème restera qu’il ne tiendra pas en place bien longtemps et qu’il proposera à sa femme toutes sortes de sorties, voyages et récréations en tous genres.

Choses qui ne sont pas déplaisantes certes, mais qui peuvent tout de même devenir fatigantes à la longue.

Les différents ascendants du Gémeaux

Pour aller plus loin en astrologie et pour pouvoir fournir le plus de détails possible sur la personnalité d’un individu, on étudie ce que l’on appelle les ascendants astrologiques. Liés à chacun des 12 signes du zodiaque, ces ascendants se calculent suivant notre date de naissance bien sûr, mais aussi notre lier et heure exacte de naissance.

Ainsi, chacun d’entre nous possède un ascendant propre et les ascendants peuvent différer alors que l’on est du même signe qu’une autre personne.

Ascendants gemeaux

Gémeaux Ascendant Bélier

Très impatients, ils aiment que tout aille très vite et surtout tel qu’ils l’ont décidé auparavant. Ils détestent donc les changements de dernière minute et aiment aller droit au but. Du reste, ils sont toujours en mouvement, car ils ne tiennent pas en place.

Gémeaux Ascendant Taureau

Aussi curieux, ouverts que matérialistes, ces Gémeaux-là sont très forts en affaires et ils savent profiter des occasions qui se présentent à eux. Avec un bagout à la limite de la mythomanie et une rare intelligence, ils savent très bien se placer, même s’ils sont en terrain inconnu.

Pour certains, cela relève d’un certain opportunisme.

Gémeaux Ascendant Gémeaux

Ce sont certainement les plus bavards d’entre eux. Ils aiment se tenir au courant de tout et ont une curiosité très développée, en outre, ils apprécient plus que tout de partager leurs expériences avec autrui. Ce sont donc les rois de la communication en société, ils sont du reste, de très grands orateurs et charmeurs de foule.

Gémeaux Ascendant Cancer

Ils semblent vivre dans leur propre bulle, bien qu’ils soient très généreux et ouverts aux autres. Leur seule léger problème réside dans le fait qu’ils ne savent jamais s’ils doivent faire preuve de calme ou au contraire d’énergie débordante. Car ils sont capables des deux. D’un caractère très juvénile, ce sont de doux rêveurs.

Gémeaux Ascendant Lion

Ce sont des leaders nés qui n’ont pas peur de prendre la parole et de mener une équipe en mission. Très forts de caractère, ils peuvent parfois s’emballer et pousser le bouchon un peu trop loin, mais ils savent faire preuve de grande détermination pour mener à bien un projet jusqu’à sa finalité.

Gémeaux Ascendant Vierge

Ceux-là sont quelque peu plus angoissées que les autres Gémeaux. Ils ont du mal à se faire pleinement confiance et ils ne s’ouvrent pas aussi facilement. Sans être totalement associable, car ils aiment être entourés, ils font preuve d’une certaine timidité qu’ils essaient de cacher derrière des discours de façade.

Gémeaux Ascendant Balance

Très diplomates et fort à l’aise avec les discours public, ces Gémeaux-là sont très appréciés par leur véritable talent d’orateur. Cela tombe bien car ils détestent rester seuls et ont toujours besoin de se sentir entourés pour être bien. Ils sont de très bon conseillers lorsqu’une situation le demande.

Gémeaux Ascendant Scorpion

Attention, car ces derniers savent parfaitement dissimuler leurs véritables sentiments lorsqu’ils pensent que cela s’avère nécessaire. Ainsi, ils savent retourner une situation à leur avantage en faisant preuve de mauvaise foi. Forts intelligents et très intuitifs, ils osent dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, quitte à en piquer certains.

Gémeaux Ascendant Sagittaire

Toujours en action et en recherche de nouvelles découvertes, ces Gémeaux-ci sont des êtres très agréables à côtoyer pour la positivité dont ils font preuve à longueur de temps. Curieux dans tous les domaines, il est fort intéressant de discuter avec eux à condition d’en avoir le temps car ils sont extrêmement bavards.

Gémeaux Ascendant Capricorne

Ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux les plus pragmatiques qui soient. Pour elles, tout doit être logique et elles ne laissent jamais rien au hasard. Elle vivent dans une réalité constante, qui fait qu’elles ne laissent que peu de place aux rêves et évasions de l’esprit.

Gémeaux Ascendant Verseau

Aussi attirants qu’ils puissent être indépendants, ils aiment briller en société et partager de longues discussions avec autrui. Mais ils aiment aussi partir en voyage à l’autre bout du monde en solitaire et ainsi découvrir de nouvelles cultures avec qui échanger.

Gémeaux Ascendant Poisson

Comme tous les Poissons, ce sont des doux rêveurs. Peut-être moins sociables que tous les autres Gémeaux, ils n’en restent pas moins des êtres agréables à côtoyer avec qui il est facile de créer une relation. Sensibles, il faudra faire attention à ne pas les brusquer.

Les signes compatibles avec le Cancer

Il est certain que c’est avec les personnes nées sous le signe astrologique du Sagittaire que les Gémeaux auront le plus de facilité à partager leurs émotions.

La raison est qu’ils sont tous deux en quête d’aventure et que le mouvement permanent ne leur fait pas peur. Ils se complètent puisque le Sagittaire est son signe solaire opposé.

Par contre, les personnes nées sous les signes Vierge et Cancer devront passer leur chemin, car ils ne sont pas faits pour s’entendre avec le Gémeaux.

signes compatibles gemeaux

En Amour

C’est sans contexte la personne native du signe Sagittaire qui remporte la palme pour vivre une belle histoire d’amour avec le Gémeaux. Pour les raisons décrites plus haut, mais aussi pour la transparence et droiture dont ils font preuve.

En Amitié

La personne née sous le signe du Lion semble la plus à même de partager une belle amitié avec un Gémeaux, car il lui apportera une certaine stabilité dont ce dernier à besoin.

Au Travail

Les personnes nées sous les signes du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau feront d’excellentes collaboratrices que le Gémeaux saura apprécier à leurs justes valeurs.

Quels métiers pour les Gémeaux

Tous ceux qui sont liés au commerce, ainsi que journaliste, conseiller, psychologue, comédien, interprète, et tous ceux associés à la communication en général.

Quelles célébrités sont nées sous le signe du Gémeaux ?

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Angelina Jolie
Angelina Jolie
Jamel debbouze
Jamel Debbouze

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !