Horoscope Gemeaux Maman

Bienvenue dans l’horoscope maman Gemeaux ! Les gens du signe du Zodiaque des Gemeaux sont connus pour leur intelligence, leur curiosité et leur capacité à évoluer rapidement. Ils ont tendance à être très sociables et ont l’esprit vif.

Si vous êtes une maman Gemeaux, vous êtes une personne extrêmement dynamique, capable de changer d’avis rapidement et de voir la vie sous différents angles. Alors, si vous voulez en savoir plus sur ce que l’avenir vous réserve, n’hésitez pas à découvrir votre horoscope maman Gémeaux.

Horoscope Gémeaux maman

Horoscope maman gémeaux du mercredi 25 au 1 février 2023
  • Mom from an adult child

    Maman d’un adulte

    Un petit nuage plane à l’horizon cette semaine. Si vous vous focalisez dessus, il risque de prendre de l’ampleur. Afin d’éviter que votre ciel ne s’assombrisse, il faudrait relativiser un peu plus. En gardant un peu de distance, vous saurez comment remédier à la situation. Une discussion sur ce petit tracas n’est pas urgente. Peut-être faut-il juste laisser un peu de temps. Concentrez-vous sur ce qui va bien cette semaine. Dans l’ensemble, vous avez l’embarras du choix, alors profitez-en !

  • Mom from an adolescent

    Maman d’un adolescent

    L’harmonie semble voir pris le dessus. Votre ado cesse de se rebeller, vous pouvez souffler un coup. Si des querelles refont surface, vous savez maintenant comment les désamorcer. Ça ne marche pas à tous les coups, mais presque. La bonne nouvelle c’est que votre ado en prend de la graine. Bientôt il pourrait vous surprendre par une attitude diplomate. Continuez à lui donner cet exemple pour qu’il cultive cette faculté. Avoir un tel atout dans son jeu lui servira toute sa vie.

  • Mome from child

    Maman d’un enfant

    Il y a de la fatigue dans l’air, votre enfant a besoin de repos. Même si vous tenez à ce qu’il garde le rythme, considérez son état actuel. Il aura besoin de plus d’énergie pour apprendre la même chose, c’est un cercle vicieux ou il risque de s’épuiser. Et si faire l’impasse sur une journée lui permettait de se requinquer suffisamment ? Il est encore temps d’agir. Vous saurez trouver le moyen le plus adapté à votre enfant. Écoutez votre instinct de mère et faites-lui confiance.

  • Mom from baby

    Maman d’un bébé

    Si votre bébé pleure, vous paniquez ? S’il reste tranquille, vous paniquez aussi ? Soyez-en sûre, il ressent tout. Vous pensez depuis un moment à vous relaxer, sans passer à l’action. Cette semaine est la bonne ! Vous pourriez essayer un exercice de respiration par exemple. Avancez juste votre réveil de 5mn et consacrez-les…à vous même ! Si vous en avez l’occasion, répétez-le plusieurs fois par jour. A la fin de la semaine, vous constaterez une amélioration. Imaginez le résultat si cette pratique devenait un repère quotidien…

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !