Horoscope Sagittaire Maman

Bienvenue à toutes les mamans Sagittaire ! Les Sagittaires sont connus pour leur sens de l’aventure et leur optimisme, et font des mamans attentionnées, empathiques et engageantes. Elles savent comment encourager et soutenir leurs enfants tout en les incitant à être indépendants.

Alors, quelles sont les prédictions astrologiques pour les mamans Sagittaire cette semaine ? Pour le savoir, découvrez votre horoscope maman ! Vous découvrirez ce que les astres ont à dire à propos de votre vie cette semaine, et comment vous pouvez en tirer le meilleur parti.

Horoscope Sagittaire maman

Horoscope maman sagittaire du mercredi 25 au 1 février 2023
  • Mom from an adult child

    Maman d’un adulte

    Bravo d’avance ! Cette semaine vous allez faire un pas de géant intérieurement. Comprendre que chacun est doté de ses propres évidences vous aidera énormément. De là à accepter pleinement que vos ambitions soient si différentes, il reste du chemin, mais c’est en bonne voie. Vous avez une certaine expérience de vie et voulez la transmettre. Dès lundi vous en aurez l’occasion mais vous saurez retenir votre langue. A présent vous avez compris la nécessité de l’expérience propre pour certains domaines…pour le plus grand bien de tous !

  • Mom from an adolescent

    Maman d’un adolescent

    Semaine chargée et grands défis sont au programme. Vous avez des projets pour vos ados et comptez bien les y emmener. Si votre énergie enthousiaste est inspirante, sachez que vos attentes d’excellences sont une sacrée pression. Attention au dosage et prévoyez une soupape de décompression ! A force de mettre la barre de plus en plus haut, vous forgez de vrais champions. S’ils s’épanouissent, continuez. Sinon, revoyez vos méthodes. Peut-être que votre fils ou votre fille ne veux surtout pas vous décevoir même si une autre discipline lui conviendrait mieux.

  • Mome from child

    Maman d’un enfant

    Lundi vous aurez à prendre des mesures : il est inacceptable d’avoir un mini-tyran à la maison. Attention avec les petites filles de 7 et 8 ans, particulièrement à fleur de peau cette semaine. Vous pouvez jouer la carte de l’humour, faites attention a ne pas lui faire de reproche trop direct. Sa confiance en lui est encore fragile, soyez-y sensible. La fermeté est quand de rigueur, surtout pour les garçons de 10-11ans. Votre capacité naturelle à vous donner à fond sera d’une grande aide pour gérer ce passage.

  • Mom from baby

    Maman d’un bébé

    C’est parti pour une très bonne semaine ! Vous allez constater une belle progression moteur pour votre enfant de 2 ans. Surveillez ses progrès et ayez une attention particulière pour votre fille de 1 an. Ces résultats vous confortent dans l’idée que votre progéniture ira loin et c’est sûrement le cas. Attention quand même à ne pas mettre la charrue avant les bœufs : pour l’instant c’est encore un tout petit… Quoi qu’il en soit, tout cela vous donne un regain d’énergie. Résultat, vous rayonnez ! Attention les yeux !!

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !