Comment séduire un homme ?

La séduction est un art quand on sait bien s’y prendre. Vous pouvez oublier les paroles de Wikihow ou celles de vos amis célibataires. Que vous soyez débutant(e) en relation ou endurci(e), cet article vous conviendra. En nous référant aux conseils amoureux de coachs en séduction, nous avons concocté cette liste, step par step, pour vous aider. Sans plus attendre, voici comment séduire un homme et le rendre fou amoureux de vous.

seduire un homme

Centrez votre séduction sur le pouvoir de vos yeux 

Dans les films d’amour, on note que le personnage principal est séduit par un type spécifique de femmes. Souvent, il s’agit de femmes confiantes, qui n’hésitent pas à séduire ouvertement les hommes qui les attirent.

regard femme séduction

Contrairement à ce qu’on nous laisse croire, ce n’est pas le corps ou la robe d’une femme qui suscitent l’intérêt initial. En fait, l’arme ultime de séduction d’une femme réside dans son regard.

Un regard enflammé, qui transmet le fond de sa pensée.  Vous n’avez pas à être timide dans votre séduction. Quand l’homme dont vous êtes amoureuse vous parle, vous pouvez fixer vos yeux dans les siens. Pendant une seconde voire deux, le temps de le déstabiliser. Osez un clin d’œil, faites en sorte que ce soit lui qui baisse les yeux en premier. Cela va vous paraître dur au début, surtout si c’est votre première fois. Mais avec un peu de pratique, vous allez vous y habituer. 

Ne vous montrez pas conquis(e) dès le début 

L’homme est joueur de nature. Il aime partir à la chasse et adore conquérir ce qui lui est inaccessible. Éternel Don Juan, il fera tout pour atteindre son objectif : vous. Vous pouvez dévoiler votre intérêt, certes, mais pas trop. Se montrer accro à l’homme que vous désirez draguer est la faute à ne jamais commettre. Même si vous tombez amoureuse de lui, vous pouvez attendre avant de l’étaler.

homme conquerir femme 1

Votre homme doit vous conquérir et pas le contraire. En revanche, ne jouez pas trop la dure à cuire. Certes, un homme doit fournir un certain effort pour vous obtenir. Mais ne pas avoir de réponse de votre part pourrait le décourager. De ce fait, vous pouvez le récompenser pour ses attentions. Un sourire séduisant, un message osé ou n’importe quel signal pour l’orienter dans le bon chemin. Celui de votre cœur. 

N’hésitez pas à le toucher

séduire geste main

Hommes et femmes raffolent du contact physique. C’est dans notre nature en tant qu’humains. Ajoutons à cela qu’il a été prouvé qu’un couple affectif est un couple qui dure.

De ce fait, vous n’avez pas à penser deux fois pour toucher votre amoureux. Pour le séduire, osez un geste anodin sur sa main, un autre sur sa cuisse… Ces petits détails vont créer un lien entre vous et votre homme succombera peu après à votre charme.  

Cela peut aussi bien marcher dans un bar ou un lieu public. Lorsqu’un homme vous tape dans l’œil et que vous voulez attirer son attention, cette technique est très efficace, quoiqu’archaïque. Vous n’avez qu’à effleurer son épaule, attendre qu’il se retourne et lui offrir votre plus beau sourire. Si le courant passe, il ne va pas tarder à vous aborder. 

Plus que tout, soyez vous-même

On peut vous livrer tous les conseils du monde, mais le meilleur reste d’être fidèle à votre personnalité. On a tous fait des choses folles pour draguer un homme. Néanmoins, ce qui compte, et marche au final, est de faire jouer votre charme naturel

Vous n’avez pas à jouer un rôle pour séduire 

Oui, vous pouvez jouer à la femme fatale. Mais pour combien de temps allez-vous pouvoir garder cette façade ? Peut-être des jours, voire quelques mois tout au plus. Il viendra un moment où la mascarade tombe et votre homme ainsi que vous-même vous en lasserez. Être vous-même, c’est espérer un amour durable, basé sur des liens solides. Au cours de votre relation, vous allez pouvoir :  

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !