Comment savoir si un homme est amoureux de toi à travers les SMS ?

De nos jours, nos contacts avec les autres se font à distance, notamment à travers les réseaux sociaux ou par SMS. Cela vient toucher nos relations amoureuses, si bien que celles-ci ont un goût flou d’incertitude. Vous ne savez pas que penser du dernier message de votre amoureux ? Cette émoticône sans sens apparent vous chiffonne ? Vous désirez délier les fils freinant votre relation avec l’homme de votre vie ? Vous êtes au bon endroit. Nous allons donc vous donner nos meilleurs conseils amoureux pour savoir si votre homme est fou amoureux de vous, rien qu’avec son SMS.

homme amoureux SMS

Les signes qui prouvent que votre homme est fou amoureux de vous

Il est normal de se sentir incertain dans une relation et de douter des sentiments de l’autre. Cela est d’autant plus fréquent quand le mot « amour » ou la phrase « Je t’aime » n’est pas prononcé.

regard amoureux homme

Les yeux de votre homme semblent vous transmettre un message, mais vous n’osez pas espérer. Ça se comprend parfaitement, on est toutes passé(e)s par là. Sachez pourtant que vous n’avez pas à être coach dans l’amour pour déchiffrer entre les lignes. Étant donné que la majeure communication d’un couple se fait par message, c’est sur cela que nous allons nous pencher. 

Quoi ? Trop de messages ? Mais non !

homme amoureux échange par sms

Un homme amoureux désespère de faire durer votre échange de messages. Qu’importe le contenu de son SMS, le flux de la correspondance ne doit pas s’arrêter. Il vous envoie un bonjour à son réveil, vous demande ce que vous comptez manger, comment votre soirée s’est déroulée, etc.

Il cherche à tout savoir sur votre vie et sur les personnes que vous fréquentez. Votre conversation commence par SMS, puis jongle sur les différents réseaux sociaux sur lesquels vous lui semblez connecté(e). Parce que vous occupez tout le temps ses pensées, votre amoureux désire que cela soit réciproque. 

Lorsque vous vous sentez mal, il est là pour vous soutenir

homme reconrtant sms

Il est important de se savoir épaulée par son homme, surtout lorsqu’on se sent le plus émotif. Quand vous êtes en couple et que l’un de vous va mal, c’est comme si vous l’êtes tous les deux. Un homme amoureux est prêt à tout pour être là dans vos instants de faiblesse.

Peut‐être pas forcément derrière la porte de chez vous, mais sa présence se fait connaître. Comment le savoir, vous dites ? La réponse est simple, pourtant. Dans ce genre de situation, l’amour de l’autre se manifeste par des messages tout bêtes du style :  

Les secrets n’existent pas dans votre couple

couple solide

Un couple solide, c’est un couple qui ne se cache rien. Car avant d’être des amoureux, vous êtes partenaires dans une relation que vous espérez faire durer. Pour que cela soit possible, vous devez vous ouvrir l’un à l’autre afin de créer une bulle d’intimité. Personne n’ignore que les hommes peinent plus à révéler leurs sentiments que les femmes. Quand vous sentez que votre homme commence à partager des choses nouvelles avec vous, c’est qu’il a mordu à l’hameçon. 

Qui de nous deux doit parler d’amour en premier ? 

Au tout début d’une relation, on a souvent du mal à deviner les sentiments de l’autre. En général, on préfère ne pas être celui ou celle qui fait le premier pas. On attend que la mention d’engagement et le message d’amour ne proviennent pas de nous. En réalité, cela s’applique dans le sens opposé aussi. De ce fait, n’essayez pas de forcer ou d’accélérer le flux de votre relation. Le bon moment viendra, où votre amoureux vous susurra ce mot magique.

dire je t'aime

Comment rendre un homme fou amoureux par SMS ?

S’il y a une chose que vous avez retenir de cet article, c’est qu’il est facile de séduire un homme. Comment ? Par le simple pouvoir de vos messages, voyons ! Ainsi, vous n’aurez plus besoin de regarder mille et une vidéos et virer cela à l’obsession des hommes et leurs actions. C’est vous qui aurez le dessus sur votre couple et vos messages le feront vite savoir. On vous en dira plus très bientôt.

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !