Signification du Beng dans le Tarot Tzigane

Lame n°15

Le peuple tzigane étant des plus superstitieux tout en étant très proches de la religion chrétienne, il n’est pas étonnant qu’ils donnent tant d’importance au Diable. C’est sous le nom de Beng qu’ils craignent l’incarnation du mal, l’opposé de Devel, leur bienveillant et protecteur Dieu tout-puissant. Chez les gitans, Beng est omniprésent dans chacun des gestes de leur quotidien, puisque toutes leurs actions peuvent mener au bien comme au mal.

Alors il peut s’incarner de différentes manières pour venir titiller l’esprit de gens affaiblis par un drame ou qui seraient candidats pour le servir en enfer. Ainsi, Beng se manifeste sous la forme de multiples démons qui viennent empoisonner les esprits sains et naturels des choses essentielles à la vie telles que l’air, l’eau et la terre, mais aussi plusieurs animaux se trouvant à vagabonder dans la nuit comme le loup, le chien blanc, le chat noir et le crapaud. En outre, la musique produite par le violon serait une des préférées de l’esprit malin, qui verrait en elle la force irrésistible qui mène aux tentations et aux séductions les plus provocantes.

15 beng le diable Tarot Tzigane

❤️ Représentation du Beng ❤️

La carte nous dévoile Beng, le Diable en personne, en train de virevolter malignement dans les airs. Sa couleur de peau est rouge écarlate, tandis que ses grandes ailes, dont la forme rappelle celle de la chauve-souris, sont d’un blanc immaculé.

Deux cornes de bouc ornent son front, tandis que ses doigts agiles glissent sur le manche d’un violon. Il joue donc un air de musique pour attirer l’attention. Sur terre, ses disciples, qui sont le loup, le chien blanc, le chat noir et le crapaud suivent ses moindres faits et gestes, dans la clair de lune.

Mais heureusement pour l’humanité, une bonne fée se trouve au centre de la carte. Elle frappe de ses doigts sur un tambour, pour exorciser les forces du mal qui s’approchent, tandis que dans sa marmite de cuivre, qui rappelle la lumière du soleil, se dégagent de puissantes fumées bienfaitrices qui s’élèvent dans les airs et qui vont contrer la musique du Diable

🙂 Signification du Beng à l’endroit 🙂

Vous êtes sous l’influence de la magie blanche. La carte vous est donc bénéfique, surtout en ce qui concerne votre santé physique et mentale. Vous êtes empli(e) d’une énergie positive qui vous donne beaucoup de magnétisme sur les autres.

Vous avez donc le pouvoir de séduire, et de dominer par la même occasion. Vous allez du reste, être sujet à de fortes passions et à un appétit sexuel inconnu jusqu’alors. Profitez-en, mais sachez rester calme et serein. Attention à quelques soucis pouvant survenir sur le plan financier.

🙃 Signification du Beng à l’envers 🙃

Vous êtes prisonnier de la magie noire, du moins pour quelques temps. Votre comportement va donc évoluer dans le mauvais sens, réveillant votre agressivité et votre jalousie envers les autres. Peut-être serez-vous influencée par une addiction à un produit stupéfiant ou à un alcool ?

En tous cas, vous n’aurez plus toute votre tête. Sous l’emprise de vos vices, qui vont apparaître les uns après les autres, vous allez vous couvrir de dettes et très certainement tenter d’escroquer certaines personnes de votre entourage pour vous tirer d’affaires. Triste sort que le vôtre, pourvu que vous puissiez en voir le bout au plus tôt !

Signification des 22 cartes du Tarot Tzigane

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !