Signification de la Kechali dans le Tarot Tzigane

Lame n°17

Semblable à la carte Ana précédemment vue, celle-ci est aussi liée aux êtres féminins bienveillants que sont les fées Kechali, dont Ana est la reine. Magnifiques jeunes femmes vivant au sein des montagnes plongées dans un épais brouillard constant, les Kechalis sont donc de bonnes fées qui se penchent sur les tziganes dès leur naissance et les suivent tout au long de leur parcours, en leur apportant bienveillance et protection.

Attention cependant, car une fée Kechali ne peut exercer qu’en étant vierge. Ainsi, après avoir trouvé l’amour et l’avoir pratiqué physiquement avec un homme, elle perdra tous ses pouvoirs, mais pourra en outre les transférer à un nouveau-né féminin auquel elle brodera sa future tunique blanche à l’aide de ses très longs cheveux blonds. La Kechali est sacrée dans le monde gitan, d’elle vient en effet la purification du monde.

17 la kechali l etoile Tarot Tzigane

❤️ Représentation de la Kechali ❤️

Nous nous retrouvons donc face à une jeune femme de très belle allure sur cette carte lumineuse. Elle est mise en lumière par la blondeur et la longueur incroyable de ses cheveux, rappellent la couleur de l’or ou des rayons du soleil, mais aussi par sa tunique d’un blanc immaculé, propre aux notions sacrées de pureté et d’innocence. Enfin, la puissante étoile qui brille de milles feux dans la voie lactée de cette douce nuit contribue à éclairer cette carte.

La fée Kechali est à genoux au bord d’un petit cours d’eau, occupée à verser les contenus de deux carafes en cuivre dans le ruisseau. De par la couleur verte des deux liquides, on peut aisément imaginer que ce sont là des fluides purificateurs à bases d’extraits de plantes. Derrière elle, se dresse un coq prêt à élever la voix dès que l’apparition de l’aube se fera ressentir, ce qui poussera la fée à retourner au sein de sa brumeuse montagne.

🙂 Signification de la Kechali à l’endroit 🙂

Tout est très doux autour de vous ces derniers temps, et vous avez l’impression de vivre sur un nuage, tellement vous êtes sereine et pleine de bonne volonté. Vous vous sentez illuminée, en accord avec vous-même pour la toute première fois de votre vie. Ainsi, votre sensibilité est exacerbée, nourrie par les rêves quelques peu prémonitoires que vous réalisez.

Vous devez suivre votre instinct qui saura où vous mener prochainement, en accord avec les astres que vous aimiez questionner ces derniers jours. Et n’ayez plus d’inquiétude, votre ange gardien veille de toutes façons sur vous. Rien ne pourra donc vous arriver, à part un avenir des plus prometteurs, partagé avec les gens que vous aimez.

🙃 Signification de la Kechali à l’envers 🙃

Vous êtes en pleine crise existentielle et vous cherchez donc à comprendre qui vous êtes réellement. Pourtant, votre ingénuité ne vous sert pas à regarder les choses en face et votre immaturité se dévoile chaque jour un peu plus aux autres, créant des échecs et des projets vains qui vous font donc douter de vous-même.

La carte vous conseille d’ouvrir grands les yeux, car le problème ne vient peut-être finalement pas que de vous, mais bel et bien de votre entourage familial ou professionnel, qui serait moins adapté que vous ne le pensez. Il va donc falloir trancher pour mieux vous retrouver.

Signification des 22 cartes du Tarot Tzigane

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !