Horoscope Lion Maman

Êtes-vous maman et Lion ? Si oui, vous êtes une personne qui aime prendre des décisions, qui est courageuse et qui sait ce qu’elle veut. Vous êtes une maman qui adore être au centre de l’attention et qui sait comment prendre soin de ses enfants.

Découvrez votre horoscope maman pour savoir ce que l’avenir vous réserve avec votre enfant et comment vous pouvez mieux vous être une maman Lion au quotidien.

Horoscope Lion maman

Horoscope maman lion du mercredi 25 au 1 février 2023
  • Mom from an adult child

    Maman d’un adulte

    Enfin, votre grande a trouvé sa place ! Pour votre grand ça ne saurait tarder…encore un peu de patience. Il aura fallu du temps mais cette semaine, les résultats vont pleuvoir et dépasser toutes les espérances. Vous pouvez vous féliciter du super boulot de maman que vous avez accompli au fil des années. La contrepartie de ces heureuses nouvelles c’est qu’un éloignement est envisagé. Si cela vous cause du souci et des inquiétudes, dites-vous bien que d’autres mamans ont du franchir ce cap. Confiez-vous à une amie mais évitez d’en parler à votre enfant.

  • Mom from an adolescent

    Maman d’un adolescent

    Cette semaine, la météo sera au beau fixe avec votre fille, un peu nuageuse avec votre fils (surtout les 14-15 ans). Vénus rentre en aspect avec Neptune et cela favorise votre complicité, et renforce les liens qui vous unissent. Ça tombe à point nommé parce qu’il y a un certain sujet qui fâche à aborder. Dans une ambiance aussi détendue et au diapason, il sera très aisé d’y faire allusion sans que cela ne soit désagréable. Profitez de la journée de mardi ou de vendredi, ce seront les jours les plus propices. Allez-y naturellement, en confiance !

  • Mome from child

    Maman d’un enfant

    Vous avez une chance incroyable avec votre enfant : il comprend tout, ou pas loin. Du coup, il est légitime de se dire que c’est un vrai petit génie. Pourquoi pas ? Beaucoup de parents passent à côté, sans y prêter attention. Si vous avez la possibilité de lui faire passer des tests, n’hésitez pas, foncez ! Cette semaine sera propice pour effectuer quelques recherches sur la question. Il est peut-être simplement précoce, auquel cas, sauter une classe sera une option à envisager. En avez-vous discuté avec son papa ?

  • Mom from baby

    Maman d’un bébé

    D’une vive intelligence, votre bébé se montre précoce dans le langage en particulier. Les garçons de 2 ans, contrairement aux filles, auront tendance à éparpiller tous les jouets. C’est une excellence occasion de lui apprendre un nouveau jeu : le rangement ! Cela peut devenir aussi amusant, à vous de faire preuve d’imagination, le petit en sera ravi ! Les filles, seront plus soigneuse mais tout aussi étourdies. Aidez-la à fixer son attention par des petits jeux de quelques minutes seulement. Jeudi, vous pouvez compter sur un fou rire mémorable, à graver dans les annales !!

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !