Horoscope Verseau Maman

Bienvenue dans votre horoscope maman Verseau ! Les natifs du Verseau sont réputés pour être indépendants, ouverts d’esprit et curieux. Ils aiment défier les normes et sont connus pour leur vision novatrice et leurs idées originales. Si vous êtes Verseau, vous êtes peut-être une maman qui aime à encourager l’originalité et l’indépendance de ses enfants.

Découvrez votre horoscope maman pour savoir comment le Verseau influence votre vie de maman ! »

Horoscope Verseau maman

Horoscope maman verseau du mercredi 25 au 1 février 2023
  • Mom from an adult child

    Maman d’un adulte

    Vous allez devoir en finir avec une broutille mal digérée. Utilisez le dialogue, c’est votre meilleur atout pour retirer cette épine du pied. Soyez vigilante à choisir le bon moment : un environnement neutre, agréable, ou vous ne serez pas dérangée. Prévoyez le maximum de temps possible : si cette broutille semble petite en surface, elle a des racines plongeantes. Trouvez ensemble la racine du problème, vous gagnerez du temps à terme. N’oubliez pas : cherchez d’abord à comprendre, ensuite à être comprise.

  • Mom from an adolescent

    Maman d’un adolescent

    Difficile pour vous de cerner votre ado en ce moment. Vous voudriez comprendre ce qui le rend si distant. S’l fait deux pas en arrière quand vous en faites un en avant, arrêtez d’avancer. Soyez patiente, respectueuse de cette distance qu’il recherche. Si vous restez disponible sans lui mettre la pression, il reviendra vers vous plus facilement. Votre ado a besoin d’apprendre à gérer ses troubles, à garder son équilibre. Votre meilleure place est celle du filet de sécurité.

  • Mome from child

    Maman d’un enfant

    Il existe des tas de formes d’éducation, vous pensez naturellement que la vôtre est la meilleure, ou du moins, la plus adéquate. Il se pourrait qu’elle soit parfaite pour un enfant et franchement à revoir pour un autre. Vous avez la faculté de prendre du recul. Faites-le ! Observez votre enfant et adaptez-vous à lui, individuellement. Vous pourriez en tirer de grands bénéfices. En d’autres termes : inutile d’apprendre la nage à un oiseau… acceptez ce qu’il est pour réellement l’aider à s’épanouir.

  • Mom from baby

    Maman d’un bébé

    Vous incarnerez la joie de vivre cette semaine. Tout le monde en profitera, particulièrement votre bébé. Cette légèreté vous permettra de passer outre les tracas quotidiens avec une facilité déconcertante. Profitez-en pour prendre le taureau par les cornes sur le problème que vous traînez depuis des mois. Vous avez les cartes en main pour remporter la partie. Soyez aussi attentionné que possible envers votre bébé, il se gorgera comme une éponge de cette lumière que vous rayonnez. Votre lien n’en sera que plus fort.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !