Horoscope Capricorne Quotidien

Bienvenue Capricorne ! Vous êtes un signe de terre et votre signe est très réaliste, organisé et prudent. Vous êtes un signe de force et de volonté, et votre sens de la précision et de la justice est très apprécié.

Vous avez le sens des responsabilités et êtes très attaché à vos proches. Venez lire votre horoscope du jour et découvrez ce que l’avenir vous réserve !

Horoscope Capricorne du jour

Horoscope du jour capricorne du samedi 28 janvier 2023
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    La vie de couple est loin d’être un long fleuve tranquille et vous allez encore en avoir la preuve. Vous allez vous sentir submergée par une vague d’émotions plutôt négatives et vous en arriverez même à envisager la rupture. Pas besoin d’avoir recours à des solutions aussi extrêmes. Vous êtes fait l’un pour l’autre et vous le savez. Soyez patiente, après la pluie vient le beau temps.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    À courir plusieurs lièvres à la fois, vous finirez par n’en attraper aucun. Il serait peut-être plus judicieux de vous concentrer sur un seul de vos prétendants. Si vous êtes perdue et que vous ne savez pas comment choisir, au besoin faites une liste de leur qualité et de leur défaut. Vous verrez tout de suite lequel est le mieux pour vous.

  • Loisir

    Loisir

    Vous avez besoin de vous défouler et vous jugez que c’est le bon moment pour vous remettre au sport. Il n’y a rien de mieux qu’un peu d’activité physique pour se détendre et retrouver la santé. Toutefois, si cela fait longtemps que vous n’avez pas pratiqué, il faut ménager vos efforts au risque d’entamer la semaine avec des courbatures.

  • Social

    Social

    L’image que les autres ont de votre personne est très importante pour vous et vous avez tendance à vous plier en quatre pour vous faire bien voir. Si vous êtes obligée de faire tant d’effort, c’est sûrement parce que vous n’êtes pas entourée par les bonnes personnes. Faites le tri dans votre entourage et ne gardez que les personnes qui vous acceptent telle que vous êtes.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

Signe Astrologique du Capricorne

Sont concernées par le signe astrologique du Capricorne, toutes les personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier. Ces dates reposent sur l’astrologie tropicale, qui reste la plus répandue en occident. Elles peuvent tout de même très légèrement varier suivant les années et la position du soleil sur les éphémérides au jour clé.

Le signe astrologique du Capricorne occupe l’angle compris entre 270 et 300 ° au sein du cercle écliptique, il est donc le 10ème des 12 signes du zodiaque. En Asie, c’est d’astrologie sidérale qu’il est question, c’est-à-dire qu’elle est plus basée sur les planètes de notre système solaire que sur les saisons.

Au sein de cette dernière donc, le signe du Capricorne est lié à la constellation qui porte son nom. Quoi qu’il en soit, ce signe est associé à l’élément naturel qu’est la Terre, tout comme les signes Taureau et Vierge, desquels il est forcément proche.

Il est de polarité féminine, et est gouverné par la planète Saturne, tandis que son opposé polaire est le signe du Cancer. Le signe du Capricorne est souvent représenté sous la forme d’une créature mi poisson-mi bouc, qui, dans la mythologie grecque est associée à la Divinité Dionysos.

Sa devise est le renoncement pour mieux dominer grâce à une patience sans faille, ce qui en fait des êtres qui seront portés par la méditation. De nos jours, sa représentation symbolique est un sigle composé d’un minuscule auquel est accolée une boucle fuyante sous ce dernier.

signe capricorne

Les personnes natives du signe Capricorne sont les plus stables et réfléchies qui soient. En effet, loin de se précipiter lorsqu’une bonne occasion se présente à elles, elles vont plutôt faire preuve de grande réflexion et d’approfondissement afin d’en mesurer tous les bénéfices mais aussi les éventuelles conséquences.

Ce n’est qu’alors que le Capricorne pourra se prononcer. Ce sont donc des individus tenaces, qu’on ne guide pas par le bout du nez, et qui savent user d’une grande concentration.

En résumé, ils aiment pouvoir prendre leur temps. S’ils sont donc très terre à terre, ils savent se montrer bornés lorsqu’ils ont décidé quelque chose.

Mais une chose est sûre, avec eux tout sera organisé pour qu’il n’y ait pas d’embrouilles de dernière minute, et ce qui aura été dit sera assurément concrétisé. Le Capricorne est donc un grand coordinateur, qui sait établir des plans et mener des actions structurées à l’avance par ses propres soins.

Quelque peu en retrait lors d’attroupements ou de soirées mondaines, on le connait assez réservé, prêt à se mettre à l’écart à la moindre occasion. Il n’a donc que peu d’amis, mais ces derniers sont pour lui ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux, après son ou sa partenaire en amour.

Côté sentimental, il arrive souvent que les personnes Capricorne aient un peu de mal à se lâcher totalement, surtout au tout début d’une relation. Il faudra donc l’aider quelque peu à se détendre et à ne pas tout prendre trop au sérieux. Alors, une relation aussi durable qu’agréable pourra s’installer entre vous 2.

Caractéristiques principales du Capricorne

Défauts et qualités du Capricorne

Qualités du Capricorne

Les personnes nées sous le signe du Capricorne sont donc les plus structurées qui soient. Faisant preuve d’une ténacité infaillible, elles sont l’exemple même de ce qu’est une personne responsable et autonome en toutes circonstances. Les Capricornes sont donc des employés exemplaires que leur patron salue régulièrement pour leur grand mérite, mais aussi des ami(e)s et amant(e)s très dévoués.

Organisé

Vu qu’il n’aime pas devoir improviser à la dernière minute, le Capricorne est quelqu’un qui organise tout en amont. Il prend donc le temps de tout planifier, et règle les moindres détails pour être sûr et certain que rien ne puisse échapper à sa logistique imparable. On peut donc s’en remettre entièrement à lui avant un départ à l’étranger, ou pour une simple balade dominicale, car il aura tout prévu à l’avance.

signe capricorne qualites

Patient

Tout arrive à point à qui sait attendre, est un vieux dicton qui a dû être écrit à l’attention des Capricorne, tellement cela leur correspond à merveille. Car le Capricorne est quelqu’un d’extrêmement patient, et ce, dans tous les domaines de sa vie. Alors oui il prend son temps, mais il parvient toujours à son but sans faire de vagues puisque c’est quelqu’un de réservé qui n’attend pas qu’on le gratifie pour ses actions réussies.


Modeste

C’est une personne qui n’attend aucun remerciement ou congratulation de la part des autres. En effet, ce n’est pas parce qu’elle atteint fréquemment ses objectifs avec réussite, qu’elle attend qu’on la félicite et qu’on la mette en avant en pleine lumière. Pour elle, cela est même inconcevable, et elle laisse donc cet exercice aux autres.

Attentionné

Le Capricorne ne laisse que très peu ses sentiments déborder, et est souvent sur la réserve lorsqu’il s’agit de se livrer, mais il fait preuve d’une grande bienveillance envers les personnes faisant partie de son entourage. Il souhaite avant tout que les gens qu’il aime puissent être les plus heureux possible, et fera donc tout pour cela.

Intègre

Le Capricorne est quelqu’un qui a de grandes valeurs éthiques. Il aime donc associer ce qu’il pense à ce qu’il fait, ce qui n’est pas toujours évident au jour le jour. C’est donc quelqu’un d’une grande intégrité, qui, lorsqu’il donne sa parole, la tiendra jusqu’au bout, sans sourciller. On peut donc compter sur lui en permanence, car il tient toujours ses engagements, quels qu’ils soient.

Loyal

Le ou la native du Capricorne est quelqu’un de très dévoué, qui sait rendre service aux gens qui l’entourent. C’est une grande qualité chez lui, et ses proches savent pertinemment combien ils peuvent être fier d’avoir un ami comme lui. Et c’est la même chose quand il s’agit de relations amoureuses, car le Capricorne est très fidèle. Il n’aime pas faire de vague, et tient avant tout à la stabilité de sa relation, c’est pourquoi il est d’une sincérité inégalable avec son ou sa partenaire, et on le lui rend bien.

Respectueux

C’est en effet une personne qui respecte l’ordre et la discipline, et qui sait se montrer impeccable lorsqu’elle est invitée lors de grandes soirées mondaines. Cette personne est donc forcément aussi respectueuse envers ses supérieurs, et elle suit les règles établies avec rigueur et attention.

Courageux

C’est quelqu’un d’extrêmement ambitieux qui n’hésite jamais à aller au-delà de ses limites s’il le faut, pour accomplir une mission. Il se met souvent lui-même la barre bien trop haute, mais prouve aussi qu’il arrive à la passer en prenant son temps et en faisant preuve de grande patience. Ce qui est une grande leçon de courage en soi.

Tenace

Bien sûr qu’il est tenace et déterminé en toutes occasions. C’est ce qui fait sa force, et qui définit sa personnalité. Que cela soit d’ordre professionnel, ou bien privé, il ira toujours au bout des choses, même si cela doit lui prendre un certain temps, voire des années entières. Mais il parviendra toujours au but qu’il s’était fixé, c’est un fait établi. C’est de toute façon, un véritable travailleur acharné dans tout ce qu’il entreprend.

Et c’est pour toutes ces raisons qu’on n’est jamais déçu avec une personne du signe Capricorne.

Défauts du Capricorne

A dire vrai, les qualités du Capricorne sont telles qu’il est bien difficile de s’imaginer que les personnes nées sous ce signe puissent avoir une part d’ombre. Et pourtant si, il s’avère que comme pour tous les autres signes, les Capricorne ont bien leur quantité de défauts propres, qui peuvent tout aussi bien les rendre insupportables lorsqu’on les côtoie au jour le jour.

Cupide

Un brin matérialiste et très proche de ses sous, le Capricorne peut parfois faire preuve d’une certaine jalousie envers des gens de son entourage, parce qu’ils auront pu s’offrir quelque chose que lui n’a pas. Il est donc très envieux, et peut faire de mauvaises réflexions à ses ami(e)s proches qui auront acquis un objet par exemple et qui seront ravis d’en informer les autres en toute simplicité. Cela, seul l’esprit cupide du Capricorne le prendra mal.

signe capricorne defaut

Manipulateur

C’est son côté très mesquin qui le pousse parfois à faire preuve de ruse et d’entourloupe pour parvenir à ses fins. Alors il arrive qu’il ne recule devant rien c’est vrai, et c’est une de ses principales qualités, mais quand pour cela il marche sur les pieds des autres ou qu’il s’arrange pour les disqualifier, il fait preuve de tricherie et d’arrivisme mal placés, digne d’un prédateur capable de manipuler les autres pour tourner la situation à son avantage.


Lunatique

Il arrive que l’on discute tranquillement de tout et de rien avec une personne Capricorne, et que tout à coup, sans que l’on sache pourquoi, cette dernière se mette à changer d’humeur et à se bloquer en mode nerveuse. D’autant qu’elle ne vous donnera aucune explication sur cette transformation brutale, et qu’elle ne s’excusera donc jamais pour avoir gâché un moment partagé à plusieurs. Décevant donc.

Conservateur

Oui, le Capricorne est quelqu’un de très réactionnaire, avec qui on peut très vite s’ennuyer tellement il déteste les changements qui cassent la routine de son quotidien. Pour lui, il ne faut rien toucher à quoi que ce soit, et son esprit étriqué et conventionnel ne laisse aucune place à l’amusement et à un brin de folie qui font du bien à tous, de temps en temps.

Intolérant

Peu ouvert d’esprit, il faudrait presque ne jamais le contredire pour ne pas le voir s’emporter dans une rare colère. Ainsi, le Capricorne est une personne extrêmement rigide, dont l’esprit peut être fermé aux choses qu’il n’a pas décidé. Ce qui en fait un véritable petit tyran, qui n’hésite pas à semer la pagaille autour de lui, s’il se sentait contrarié par une personne aux idées différentes des siennes. 

Ennuyeux

Par son mode de vie très terre à terre où il est impossible de mettre un frein à son train- train quotidien, mais aussi parce qu’il joue à l’intello dès qu’il se retrouve en groupe, le Capricorne est une personne qui peut vite ennuyer et fatiguer les autres. Le pire c’est qu’il ne s’en aperçoit pas, et qu’il prend donc du plaisir à intellectualiser toutes ses phrases et interventions, au point de dire quelques bêtises puisqu’il ne peut gérer efficacement tous les sujets.

Aigre

Il est vrai que les personnes nées sous le signe du Capricorne sont toutes assez timides en général, et cela pourrait être une excuse. Mais ce n’est pas parce que l’on est réservé, que l’on doit se montrer froid, voire glacial et méprisant envers les autres.

C’est pourtant ce que fait le Capricorne, au point de rendre une assemblée très mal à l’aise.

Son côté hautain fait penser aux autres que c’est une personne insensible, qui n’a aucune émotion pour ceux qui l’entourent. En fait, il se protège lui-même derrière cette aigreur, mais de quoi ?

Introverti

Il est très difficile d’avoir la confiance d’un Capricorne, même s’il vous connait depuis de longues années. Il préfèrera toujours gérer au maximum que de déléguer, et être seul le plus possible. C’est dans son univers en solitaire qu’il est effectivement le mieux, au point de ne montrer aucun sentiment pour les autres. Cette introversion maladive, couplée avec une certaine avarice, en font une personne qui semble souvent aigrie par la vie.

Déprimé

Le Capricorne est un grand pessimiste dans l’âme, et il aime du reste se complaire dans ses propres soucis. Pour lui, rien ne va vraiment, et il offre souvent l’image de quelqu’un qui a perdu tout courage et qui pourrait attenter à ses jours prochainement. Comme c’est quelqu’un qui va au bout de ses objectifs, on peut parfois se demander s’il ne va pas se faire du mal quand il se morfond dans ses idées noires. Pas toujours facile à côtoyer lorsque l’on partage sa vie de tous les jours donc…

Caractère du Capricorne

Caractère d’une femme Capricorne

La femme née sous le signe du capricorne aime avant tout les choses concrètes, organisées en amont, et qui se dérouleront sans le moindre accroc. Elle aime par-dessus tout, ses repères qui l’aident à coordonner ses futures actions, mais aussi le principe de hiérarchie auquel elle peut être assujettie, car elle apprécie énormément l’ordre et la discipline.

C’est donc une personne des plus structurée, qui a besoin de grande clarté pour parvenir à ses buts, rarement non atteint. Elle fait preuve de très grande patience pour se donner les moyens mais aussi le temps de trouver la meilleure façon d’agir en toutes occasions.

Ce qui en fait donc une employée modèle, que ses patrons aiment garder avec eux, qui sait fournir un travail aussi acharné que exemplaire. Dotée d’une rare ambition, d’une loyauté à toute épreuve ainsi que d’une détermination sans faille aucune, la Capricorne sait exactement ce qu’elle souhaite et ce qu’elle ne veut pas ou plus.

C’est quelqu’un de très matérialiste, qui sait porter grande attention à ses biens et à ce qui lui appartient, ce qui engendre un défaut primordial : elle vit toujours avec la peur de manquer

femme capricorne

Plus intelligente que la moyenne dans la plupart des cas, elle est d’une rigueur incroyable quand il s’agit de rendre un devoir, un travail ou une mission, mais aussi dans l’organisation de son quotidien.

Il en va de sa vie, et ne sera donc jamais en retard ou ne trouvera jamais de fausse excuse pour cacher son impuissance face à un problème, puisqu’elle finit toujours par trouver la meilleure solution avec une rare perfection, et dans les temps convenus.

En public, il arrive qu’elle use d’une trop grande morale et d’un jugement trop exemplaire sur les attitudes et les pensées des personnes faisant partie de son entourage. C’est la raison pour laquelle on la trouve parfois quelque peu vieux jeu et surtout ennuyeuse à souhait.

Et c’est un peu pareil en amour, puisqu’elle ne se lâche pas si facilement, et est prudente jusqu’à être sûre d’avoir trouvé la personne idéale. Ce n’est donc pas facile pour elle, d’autant qu’elle est timide et très réservée.

Elle ne recherche pas une folle histoire comme on en voit dans les films, mais plutôt une histoire d’amour des plus simples où son homme viendra la réconforter et la protéger lorsqu’elle en aura le plus besoin. Et une fois qu’elle l’aura déniché, elle en prendra elle-aussi grand soin et lui sera fidèle pour la vie.

Caractère d’un homme Capricorne

L’homme né sous le signe du Capricorne est quelqu’un de très méthodique, d’organisé et de méticuleux dans sa vie de tous les jours. Il a la tête sur les épaules et les idées claires en toutes circonstances, et est du reste, difficile à déstabiliser.

Ce n’est pas un rêveur ou une personne idéaliste perdue dans ses illusions, au contraire, il aime les choses très concrètes, qui ne bougent pas en cours de route, et qui sont réalisées avec ordre et grande discipline. C’est donc un grand bosseur, qui use d’un esprit autoritaire tel un militaire.

Il peut en effet devenir colérique et susceptible si l’on n’est pas d’accord avec ses idées ou sa façon de procéder. Proche de l’état d’esprit d’un prêtre confesseur, il fait aussi preuve de grande morale en toutes occasions et son jugement sur la vie des autres peut paraître parfois très réactionnaire et borné.

homme capricorne

Lui-même assez froid, voire glacial, il peut paraître très distant lorsqu’il se retrouve en public, mais c’est seulement parce que c’est un grand timide, qui ne sait faire autrement que de rester sur sa réserve.

Pour preuve, ceux qui ont réussi à briser la glace qui l’entoure, ont pu trouver quelqu’un d’aussi charmant que sensible, qui sait faire preuve d’attention pour les autres, à partir du moment où ils ont tout de même les pieds sur terre, car le Capricorne ne supporte pas les personnes délurées.

S’il n’a pas beaucoup d’amis, le petit cercle qui lui sert d’entourage lui est fidèle et il le lui rend bien. C’est quelqu’un de très fidèle, mais il lui faut énormément de temps avant de trouver la compagne idéale qui fera de lui un homme comblé.

Et heureusement que c’est un grand patient qui aime prendre son temps, car il n’est vraiment pas facile à conquérir. Et vu qu’il n’y a pas plus timide, c’est rarement lui qui franchit le premier pas. Mais une fois qu’il est casé avec sa moitié, le Capricorne est quelqu’un de très sensuel qui donnera énormément de plaisir à sa compagne qu’il aimera passionnément.

S’il avait tout de même un peu de mal à se livrer intimement, il faudrait lui laisser le temps nécessaire pour qu’il se sente totalement en confiance. Ensuite, il sera un mari exemplaire, très fidèle en amour, qui saura prendre grand soin de sa famille, avec autorité certes, mais surtout dans une bonne organisation commune. 

Les différents ascendants du Capricorne


Toutes les personnes nées sous le signe astrologique du Capricorne sont toutes très réalistes et persévérantes. Ce sont 2 traits de personnalité parmi d’autres qui caractérisent ce signe zodiacal. Mais alors si notre signe astrologique nous identifie à ce point, qu’est-ce qui va venir nous différencier les uns des autres alors que l’on appartient au même signe ?

L’ascendant auquel vous êtes liés. Ce dernier se calcule non seulement avec la date de naissance, mais aussi avec le lieu et l’heure exacte de cette même naissance.

Capricorne Ascendant Bélier

C’est un professionnel dans tout ce qu’il touche, et il fait partie des personnes dont on dit qu’elles sont des battantes. C’est quelqu’un qui sait exactement ce qu’il veut, et tout ce qu’il lui faudra faire pour obtenir satisfaction. Et vu que rien ne lui fait peur, et qu’il est tout de même impulsif, gare à ceux qui oseront se dresser sur son chemin pour tenter de le détourner de son objectif. 

ascendant capricorne

Capricorne Ascendant Taureau

Aussi épicurien que rigoureux dans tout ce qu’il entreprend, c’est quelqu’un qui a donc une vie très stable et organisée, bien qu’il aime à se faire plaisir régulièrement. C’est aussi quelqu’un qui sait faire preuve de grande prudence, autant qu’il sait être très patient. Rien ne sert de le bousculer donc, car il ne bougera pas tant qu’il ne l’a pas lui-même décidé.

Capricorne Ascendant Gémeau

C’est une personne qui adore user de cynisme en toutes circonstances, ce qui en fait quelqu’un de difficile à cerner, car on ne comprend pas toujours où il souhaite en venir. C’est en tous cas un excellent communicant, qui est un grand orateur, sauf qu’il use trop souvent d’un humour sadique qui peut faire grincer les dents à plus d’une personne. 

Capricorne Ascendant Cancer

Même s’il est ambitieux et sérieux dans son travail de tous les jours, c’est aussi quelqu’un d’idéaliste, qui se perd régulièrement en rêverie en tous genres. Ce qui en fait une personne très émotive, qui doit souvent cacher sa sensiblerie pour ne pas avoir à s’expliquer en public, ce qu’elle déteste car elle est très timide.

Capricorne Ascendant Lion

Charmeur à souhait, ce Capricorne-là a très souvent toute une cour à ses pieds. Et il aime ça plus que tout, puisqu’il déteste se retrouver seul. C’est aussi quelqu’un qui sait faire preuve de grande autorité, et qui sait mener un groupe d’hommes vers l’action. C’est donc un gagnant, que l’on a du mal à surprendre tellement il est organisé en amont. C’est aussi un grand calculateur, qui sait manipuler les autres quand ça l’arrange.

Capricorne Ascendant Vierge

C’est le plus patient des Capricorne, c’est dire combien il prend son temps pour faire les choses. Mais c’est aussi un perfectionniste, qui va tout réaliser avec un soin méticuleux, c’est pourquoi on lui pardonne de prendre autant son temps pour parvenir à ses fins.

Seul bémol alors, son manque de jovialité, et son côté quelque peu avare qui le rend matérialiste au possible.


Capricorne Ascendant Balance

C’est le plus sociable de tous les Capricorne, et il prend un malin plaisir à séduire autant qu’il le peut. Et on peut dire qu’il y arrive sans grands efforts, tellement son charme naturel opère sur les autres tel un aimant. Un brin diplomate et calculateur, il sait se servir de ce don pour en tirer parti quand la situation l’exige, d’autant qu’il sait être très persuasif quand il le faut.

Capricorne Ascendant Scorpion

C’est une personne très discrète, qui reste souvent en retrait, et qui pourtant fascine les autres par son aura et sa prestance, bien qu’elle ne le fasse pas exprès. Très réservée donc, cette personne est ambitieuse et surtout très exigeante envers elle-même, mais aussi avec les autres. C’est d’ailleurs quelqu’un qui n’a pas besoin de parler beaucoup pour se faire comprendre.

Capricorne Ascendant Sagittaire

C’est le plus aventurier des Capricorne, mais c’est aussi celui qui se contredit le plus. Ainsi, on ne s’ennuie pas avec lui car il est toujours partant pour une virée ou un voyage à l’autre bout du monde. Mais le problème est qu’il peut changer d’avis en un rien de temps, ce qui est assez surprenant lorsque l’on partage sa vie au jour le jour. Mais cela reste quelqu’un d’absolument charmant, qui sait prendre la vie du bon côté.

Capricorne Ascendant Capricorne

C’est une personne dotée d’un caractère bien trempé, qui sait exactement ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Si elle est solitaire et très indépendante, surtout lorsqu’elle est en mode travail, elle peut être une personne sur laquelle on peut compter lorsque l’on a des soucis car elle sait être à l’écoute des autres. Ce qui est rare chez un Capricorne.

Capricorne Ascendant Verseau

C’est une personne quelque peu marginale, qui se différencie des autres par son attitude et ses prises de position humaniste. Sans être désorganisée, on peut dire qu’elle a tendance à s’éparpiller, ce qui n’est pas commun chez les Capricorne, qui en général aime l’ordre et la stabilité. Son autre particularité est qu’elle peut changer d’univers en un rien de temps sans que cela ne la perturbe pour autant. Un vrai caméléon donc.

Capricorne Ascendant Poisson

Coincé dans sa bulle, il peut paraitre froid et distant envers les autres, alors qu’il ne fait que songer à ses rêves grandeur nature. C’est un artiste au plus profond de lui, qui déborde d’imagination et de projets à concrétiser. D’une extrême sensibilité, il peut parfois donner l’impression de ne pas être véritablement heureux alors qu’il n’en n’est rien. C’est juste un être solitaire, qui apprécie par-dessus tout sa liberté d’action.

Les signes compatibles avec le Capricorne

Partager la vie d’une personne née sous le signe Capricorne demande quelques sacrifices ou efforts aux personnes concernées. Ainsi, afin que les relations soient zen et des plus apaisées possible, il faudra tout d’abord accepter que le Capricorne ne soit que très peu spontané puisqu’il lui faut toujours tout planifier à l’avance.

Il faudra aussi respecter que ce dernier prenne son temps avant de se décider sur un quelconque choix. Pour ces raisons primordiales, il semblerait que seules les personnes correspondant aux signes astrologiques Taureau, Scorpion, Vierge et Poisson puisse véritablement s’entendre avec le Capricorne.

Par contre, celles nées sous le signe Cancer devraient s’abstenir pour la simple raison qu’elles sont tout aussi timides et émotives que ce dernier. Ce sont donc deux signes qui ne se complètent pas.

signes compatibles capricorne

En Amour

Les Capricorne ayant besoin d’un sentiment de sécurité autour d’eux et de fidélité dans l’engagement amoureux, seuls les Taureaux seront les plus à même d’être de parfaits partenaires.

En Amitié

C’est avec les signes Vierge et Poissons que le Capricorne sera le plus en confiance au sein d’une relation amicale.

Au Travail

Le Scorpion sera le collaborateur adéquat, bien que le capricorne préfère tout exécuter en solitaire.

Quels métiers pour le Capricorne

Architecte, Ingénieur, Mécanicien, Horloger, Ecrivain, Militaire, Scientifique, Archéologue.

Quelles célébrités sont nées sous le signe Capricorne ?

omar sy capricorne
Omar Sy
vanessa paradis capricorne
Vanessa Paradis
kate moss capricorne
Kate Moss

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !