Horoscope Belier Quotidien

Si vous êtes du signe du Bélier, alors vous êtes un individu plein d’enthousiasme, audacieux et très dynamique. Vous avez une forte volonté et un esprit aventureux. Vous êtes généralement très optimiste et vous n’avez pas peur de prendre des risques pour atteindre vos objectifs. Si vous voulez savoir quelles surprises vous réserve votre horoscope du jour, alors descendez plus bas !

Horoscope Bélier du jour

Horoscope du jour bélier du samedi 28 janvier 2023
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Ce week-end, votre cher et tendre risque d’avoir du mal à vous suivre. Tantôt câline, tantôt tigresse, il ne saura plus où donner de la tête avec vous. Calmez-vous, il ne faudrait pas qu’il soit trop dérouté ! Et si vous preniez un peu de temps pour accorder vos violons ? Résultat : un week-end plein d’amour et une osmose complète en prime !

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    L’amour est partout, mais votre esprit est ailleurs. Attention à ne pas vous disperser inutilement sous peine de passer à côté de la perle rare ! Restez concentrée sur votre objectif, l’être aimé risque bien de pointer le bout de son nez. Mais si votre envie est à l’amusement, absolument rien ne vous empêche de courir plusieurs lièvres à la fois….

  • Loisir

    Loisir

    Vous débordez d’énergie et vous vous sentez prête à battre des montagnes ! C’est peut-être le moment de découvrir de nouvelles activités. Accrobranches, ski nautique, paddle, faites votre choix ! Ce week-end, tout est possible. Et qui sait ? Vous allez peut-être vous trouver une nouvelle passion. Si vous êtes peu sportive, c’est le moment idéal pour multiplier les visites touristiques et culturelles.

  • Social

    Social

    Week-end en demi-teinte sur ce plan. À force de vous voir passer en coup de vent, vos amis risquent de vite s’épuiser. Peut-être vaudrait-il mieux les éviter, sous peine de briser certaines amitiés. À moins que vos potes ne soient aussi dynamiques et motivés que vous. Auquel cas, le week-end s’annonce plein de rires et de bons moments passés ensemble !

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

Signe Astrologique du Bélier

L’année zodiacale étant quelque peu différente de notre calendrier, celle-ci débute le jour même de l’équinoxe du printemps, c’est-à-dire chaque 21 mars.

Ce qui revient à dire qu’elle démarre sous le signe du Bélier pour se terminer sous celui des Poissons. Le signe astrologique de Bélier court donc du 21 mars au 20 avril.

Il est associé à l’élément naturel du Feu et à la polarité masculine. En astrologie dite tropicale, qui reste celle qu’on utilise le plus en occident, le signe du Bélier est contenu dans la partie triangulaire révélant les 30 premiers degrés de l’écliptique, le cercle complet dans lequel les 12 signes zodiacaux sont inclus.

belier signe

Cependant, en astrologie sidérale, beaucoup plus utilisée en Asie, ce signe astrologique correspond à la constellation nommée Bélier. La représentation symbolique du signe astrologique du Bélier ressemble quelque peu à la lettre V, dont les pointes du dessus finiraient arrondis, descendant de chaque côté en direction du bas.

Le signe du Bélier est sous influence de la planète Mars et son opposé polaire est le signe de la Balance.

Caractéristiques principales du Bélier

Défauts et qualités du Bélier

Qualités du Bélier

Tout comme la toute première carte d’un jeu de tarot, le signe zodiacal du Bélier incarne le commencement de toute chose et le renouveau. Les personnes nées sous son signe ont tout d’abord la chance de posséder un charme fou, qu’elles soient hommes ou femmes.

Ce qui fait que l’on puisse accepter leur caractère impulsif et quelque peu excessif, qui en fait des personnages uniques dont on n’est pas près d’oublier les prestations.

belier qualite

Positif

La personne née sous le signe du Bélier est positive en toutes occasions. Elle affiche un optimisme naturel, qui fait qu’elle voit toujours les côtés favorables de toute chose avant de remarquer ses penchants négatifs. D’un état combatif, le Bélier est prêt à rassurer ceux qui en ont besoin et à leur montrer les imprévus sous un angle bien plus positif qu’ils n’ont l’air dramatiques. Tel un pionnier quelque peu bercé par ses rêves où il se voit le héros, il voit la vie sous un angle simple, où tout reste encore à réaliser pour assouvir ses désirs et souhait d’idéaliste assumé.

Dynamique

Les natifs du signe du Bélier débordent d’énergie à tel point qu’ils ne sont rarement fatigués. Difficiles à suivre donc, ces personnes débordent d’entrain et de jovialité, et rendent chaque occasion unique, comme si c’était la dernière à vivre. .

Le Bélier se donnera toujours au maximum dès qu’il faudra assurer une mission et il aura tendance à très vite s’ennuyer et tourner en rond dès qu’il n’aura plus aucune action à mener.

Conquérant

Battant dans l’âme et gagnant jusqu’au bout des ongles, le natif du Bélier est une personne qui sait rassembler les foules quand il faut se mobiliser. Il est ambitieux, ne lâche jamais le morceau et sa soif de conviction force les autres à le suivre dans le moindre de ses projets, qu’il présente sous un angle des plus positifs. C’est une personne très courageuse qui va toujours au bout de ses premières intentions et qui ne s’avoue donc jamais vaincue.

Aventurier

Le Bélier aime se retrouver dans des situations extrêmes où il fait toujours preuve d’une énergie débordante et d’un courage sans fin. Il aime par-dessus tout le goût du risque et n’hésite jamais à prendre des décisions qui pourraient être dangereuses. En fait, les sensations fortes le stimulent au plus haut point, de telle sorte qu’il adore partir pour de nouvelles aventures. De toute façon, le train-train quotidien l’ennuie, pour lui, il faut constamment que ça bouge pour éviter de sombrer dans la monotonie.

Attentionné

Sous ses airs un peu marginaux d’aventurier prêt à sauter sur la première occasion d’aller vadrouiller en terrain inconnu, le ou la native du signe du Bélier est une personne des plus généreuses. Toujours prête à rendre service à son entourage et ce, à tout moment du jour comme de la nuit, c’est une personne qui se plie en quatre morceaux pour essayer de satisfaire les gens qu’elle aime.

Instinctif

Pour le Bélier, pas besoin de réfléchir beaucoup avant de passer à l’action. En effet, avec son caractère imprévisible, il aime surprendre son entourage en faisant preuve de fraîcheur et de spontanéité, en sautant sur les évènements avant qu’ils ne viennent à lui. C’est une qualité, car on ne peut jamais le prendre de court, mais c’est aussi très fatiguant à suivre à la longue.

Leader

En tant que battant, le Bélier possède en lui une incroyable aptitude à mener un groupe et à prendre les choses en main en toute occasions. Avec son caractère autoritaire et ses envies de compétitions permanentes, il aime mener ses troupes vers le succès et la réussite, quitte à ce que tout le monde y laisse quelques plumes.

Imaginatif

Pour assouvir sa soif d’action et d’aventures au quotidien, le Bélier a besoin de faire preuve de grande créativité en s’imaginant toutes sortes d’événements à venir sur sa destinée. D’une imagination débordante, il aurait fait un excellent auteur de livres à grandes sensations, mais il préfère avant tout les vivre lui-même ces mêmes sensations sorties tout droit de son esprit.

Honnête

Il est d’une franchise et d’une honnêteté jusqu’au plus profond de son âme et c’est aussi ce qui fait tout son charme. Ainsi, sa sincérité est à toute épreuve et il ne supporte pas les mensonges ainsi que les autres cupidités. Cependant, il est tellement vrai dans ce qu’il dit qu’il peut parfois blesser certaines personnes en ne prenant jamais de gant lorsqu’il doit leur annoncer ses quatre vérités.

Fidèle

Très fidèle en amour, le Bélier est loyal et aime trouver son égal pour partager sa destinée. En amitié aussi, il fait part des mêmes sentiments de fidélité et d’intégrité.

Défauts du Bélier

Les personnes natives du signe du Bélier sont des êtres qui ne font rien dans la demi-mesure. Il faut donc bien comprendre qu’avec elles, soit c’est tout, soit c’est rien !

Alors, on fait avec quand on apprécie pour leur charisme et leur générosité ou on les laisse à leurs petites aventures quand on ne les supporte pas et qu’on ne peut rester plus de temps à leur contact.

belier defauts

Fidèle

Le bélier est sûr et certain de n’avoir jamais tort et, du reste, malheur à ceux qui oseront lui tenir tête. Quant il ses sent en perte de contrôle lors d’une conversation, il aura tendance à devenir vulgaire et à user de nombreux artifices pour essayer de sortir de ce mauvais pas qu’il déteste avoir emprunté.

C’est à ce moment là qu’il va user de provocation à l’égard des autres et tout particulièrement de son interlocuteur. En usant des provocations, le Bélier s’enfonce très souvent dans la médiocrité et déçoit son entourage.

Intolérant

Ce n’est pas un défaut pour lui, puisqu’il ne s’en rend presque pas compte, mais le Bélier fait preuve d’une intolérance extrême lorsque l’on n’est pas du même avis que lui. En tant que leader, avec son caractère de meneur, il n’accepte que très peu les compromis et préfère se fâcher si une personne insiste à ne pas suivre la direction qu’il ne conseille de prendre. Il faut dire qu’il ne fait rien comme tout le monde, c’est un marginal qui peut aussi être vu comme un antisocial par moment.

Naïf

C’est son côté guerrier, prêt à tout abattre tout seul, qui fait qu’il passe souvent à côté des choses essentielles sans s’en rendre compte. Le Bélier fonce dans le tas sans se soucier des conséquences que cela aura sur la situation. Il est trop impulsif pour prendre le temps de la réflexion et son idéalisme débordant lui fait croire qu’il est meilleur en toute situation, qu’il n’y a que lui pour dénouer les ennuis. Malheureusement, ce n’est que très rarement la réalité de la vie.

Nombrilisme

Il est comme ça, il s’aime en tout instant. Et ce nombrilisme déplacé le mène forcément à un égoïsme envers les autres. Vu qu’il déteste que ces désirs ne deviennent pas réalité, il s’emporte souvent et il en oublie que son entourage aussi peut avoir de nombreux soucis. Il passe à côté de beaucoup de choses en ne regardant que ce qui se passe à sa porte et jamais à celle de son voisin.

Mais, heureusement, le monde ne fait pas que tourner autour de lui.

Autoritaire

Comme dit précédemment, le Bélier aime mener la danse et déteste que ce soit l’inverse. Son tempérament de leader en fait un véritable chef incarné, qui mène ses troupes grâce à son commandement, et ce, en toutes occasions. Si cela peut avoir un attrait en temps de guerre, c’est une situation difficilement supportable lorsque l’on est entre amis ou tout simplement en famille. D’autant plus qu’il peut très mal prendre le fait que quelqu’un veuille prendre des initiatives à sa place.

Égocentrique

Vu qu’il ne regarde pas souvent les autres et qu’il n’y a quasiment que lui qui puisse l’intéresser, cela peut parfois en faire un personnage à la limite du méprisable. Son plus gros problème est qu’il a pour lui-même un amour propre démesuré, qu’il a une haute estime de ses qualités et qu’il est fier de lui en toute occasion. Et les autres alors ? Eh bien, ils sont forcément moins bons que lui, c’est en tous cas sa façon de penser à longueur de temps.

Maladroit

À force de foncer dans le tas la tête baissée, le natif du signe du Bélier peut en blesser plus d’un sur son passage. C’est surtout verbalement qu’il peut faire beaucoup de mal aux gens qui l’aiment, car il peut user d’indélicatesse et de manque de tact, qui peuvent froisser certaines personnes dans leur amour propre. Il est trop spontané et ne prend pas de gant lorsqu’il dit ses quatre vérités à la personne qui est face à lui. Du reste, il s’entend souvent répondre qu’il finira sa vie tout seul.

Colérique

Il n’en faut pas beaucoup pour exaspérer un Bélier et le moindre souci ou le début d’une réflexion mal placée peuvent le faire partir au quart de tour. Lié à l’élément naturel du Feu, ce signe astrologique est associé, qu’on le veuille ou non, à la notion d’impulsivité. Il est donc tout naturel que tous les Béliers aient le sang chaud et soient constamment prêts à partir à la guerre.

Trompeur

La mauvaise fois des personnes nées sous le signe du Bélier n’est pas une légende, il faut un jour s’être retrouvé face à l’un d’eux pour ne plus avoir à en douter. Ils détestent tout simplement avoir tort et sont prêts à inventer n’importe quelle sornette pour pouvoir reprendre le dessus. Ce qui peut en faire des menteurs et des personnes parfois malhonnêtes. En tous cas, il est certain qu’ils n’acceptent jamais leurs fautes et ne demandent jamais conseil à quiconque.

Impatient

Le Bélier est bouillant lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut au moment où il le veut. C’est dans sa nature, tel un enfant trop gâté, il faut qu’il puisse profiter de ses jouets quand il le souhaite, à moins que vous ne souhaitiez assister à une interminable scène de colère. Encore une fois, le Bélier est un impulsif qui a bien du mal à se concentrer et qui préfère déborder de colère que de prendre le temps de patienter. Cela frise parfois de la démesure et cela peut amener son entourage à le quitter, tellement la situation peut devenir explosive.

Caractère du Bélier

Si le natif du signe astrologique du Bélier est donc généralement une personne douée pour mener les autres grâce à son charme et l’aura qu’il ou elle dégage, elle n’en est pas moins autoritaire, impulsive et colérique pour autant.

Mais il s’avère que ces traits de caractère peuvent varier suivant que l’on soit un homme ou une femme.

Caractère de la femme Bélier

Comme on peut s’en douter, le Bélier féminin possède une forte personnalité à la fois passionnée et libre de tout compromis, que ce soit sur le plan professionnel ou bien plus sentimental. Sportive et cultivée, elle sait prendre les choses en main en solitaire concernant chaque étape et sujet de son parcours.

De nos jours la femme liée au signe zodiacal du Bélier est très souvent féministe jusqu’au bout des ongles et n’hésite donc pas à militer pour des droits et des causes qui vont la concerner un tant sois peu.

caractere femme belier

En tant que femme libérée, elle ose depuis pas mal de d’années déjà prendre des risques professionnels et n’hésite pas à s’engager dans des professions qui furent jusque-là uniquement réservées à la gent masculine. Ainsi, les femmes Bélier sont aujourd’hui des sportives de haut niveau, des musiciennes professionnelles confirmées, des femmes politiques pragmatiques, des médecins à haute responsabilité ou des reporters qui n’hésitent pas à couvrir les actualités du monde entier dans des conditions souvent précaires et dangereuses.

Aventurières toujours prêtes à se positionner sur la ligne de départ, elles ont le goût de la compétition au plus profond d’elles et ne s’avouent jamais vaincues. Pour cela, elles vont jusqu’jusqu’au bout de leurs convictions et ne se laissent jamais surprendre par l’adversité.

Du reste, la passivité et le travail bâclé ou non finalisé ennuient le Bélier féminin au plus haut point, c’est la raison pour laquelle elle préfère toujours mener la baraque et ainsi prendre elle-même les décisions qui s’imposent aux événements.

Dans son cœur et son esprit, il n’y a que peu de place pour la soumission et la hiérarchie, c’est d’ailleurs pourquoi elle est très souvent son propre patron. En même temps, doter quotient intellectuelle élevé, elle sait être en admiration devant des supérieurs ou collaborateurs qui le méritent par leur talent. Plus intelligente que la moyenne donc, son esprit de contradiction peut la mener vers des propos francs, voire agressifs qui peuvent en choquer certains.

Dotée d’une rare énergie, elle a besoin que son quotidien soit trempé dans l’action et mêlé à des déplacements et des voyages en terres inconnues. Si elle n’est pas toujours facile à suivre, il est tout de même très stimulant de vivre à ses côtés.

Du reste, il s’avère qu’elle est tout aussi passionnée lorsqu’elle s’éprend d’une personne et qu’elle vit les relations d’amour avec fougue. S’il est vrai qu’elle attire beaucoup les hommes qui se retrouvent impressionnés par sa personnalité de feu, c’est elle qui prend les devants en général et qui conquiert le cœur de son futur partenaire.

Mais elle reste très indépendante et déteste être aux crochets de son mari, comme être coincée dans le rôle de la femme au foyer.

Caractère de l’homme Bélier

Le Bélier masculin a tendance à ne jamais prendre de gras supplémentaire et c’est certainement dû à sa nervosité constante, qui doit tout de même brûler bon nombre de calories au cours d’une de ses journées.

Derrière son charmant sourire se cache souvent un rictus félin qui nous montre son furieux appétit pour l’action et le dépassement de soi, car il aime par-dessus tout s’imposer des challenges et autres défis pour montrer aux autres de quoi il est capable.

caractere homme belier

Il apprécie donc le fait de se trouver supérieur aux autres et n’est stimulé que par les obstacles qu’il va rencontrer sur son chemin. C’est son adrénaline et il ne peut s’en passer, car elle nourrit son égo qui prend tout de même pas mal de place.

Cependant, on ne peut pas lui retirer son courage et sa forte volonté qui le mènent régulièrement vers les chemins de la réussite et du travail accompli. Il excelle dans le monde des affaires, mais aussi dans celui associé au pouvoir. Ainsi, on retrouve souvent l’homme Bélier à la tête d’un parti politique, d’un puissant cabinet d’hommes de loi ou d’un bâtiment hospitalier.

Le natif du signe Bélier a toujours besoin de compétition pour être inspiré et ainsi ne pas s’ennuyer. C’est la raison pour laquelle on le retrouve régulièrement en concurrence avec ses congénères, qu’il aime écraser sur son passage en affirmant sa supériorité. C’est très certainement aussi pourquoi le Bélier se retrouve avec une liste interminable d’individus qui le détestent et qui ne peuvent le supporter. Cependant, il est pourtant entouré d’une belle brochette d’amis qui peuvent compter sur lui en cas de pépin, car il sait se montrer généreux.

La vie du Bélier masculin n’est pas simple en amour. Faites de coup de cœur dicté par le sang chaud qui coule dans ses veines, ses relations de couple ne durent en général pas très longtemps et se finissent souvent en rupture explosive. Très porté sur le sexe et par la qualité de ses propres prestations à ce sujet, le Bélier aime à se retrouver avec des femmes autoritaires, qui ne se laissent aucunement dominer par qui que ce soit.

Peu enclin à la routine d’une vie de couple métro-boulot-dodo, il n’est pas facile de vivre à ses côtés. C’est certainement la raison pour laquelle le Bélier ne reste jamais en couple bien longtemps, mais cela ne l’empêche pas de se marier et de fonder une famille une fois qu’il a trouvé la partenaire idéale, qui saura le surprendre par son caractère audacieux et son indépendance.

Les différents ascendants du Bélier

Chaque signe du astrologique possède 12 ascendants propres, qui sont liés aux 12 signes du zodiaque. Que l’on soit Bélier ou de n’importe quel autre signe, la façon de connaître son ascendant dépend de votre date de naissance, du lieu et de l’heure exacte de notre naissance.

Ce qui rend l’ascendant de chacun très personnel.

ascendant belier

Bélier Ascendant Bélier

La personne ascendante de Bélier va incarner les caractéristiques du signe du Bélier dans leurs extrêmes. C’est-à-dire que les qualités et défauts de cette dernière vont être poussées à leur paroxysme. En tous cas, elle vivra intensément chaque instant de sa vie, quitte à nous fatiguer plus vite encore.

Bélier Ascendant Taureau

Dans ce cas-ci, les valeurs traditionnelles liées au travail, à la famille et au mariage amoureux prendront le dessus sur le côté généralement plus aventurier du Bélier. ce qui ne veut pas dire que l’ascendant Taureau se laisse aller dans une routine un brin ennuyeuse, bien au contraire.

Bélier Ascendant Gémeaux

Pour lui, la vie se doit de toujours être en mouvement et plein d’évènements soudains. Il aime par-dessus toutes les surprises et tout ce qui est inattendu, ce qui en fait quelqu’un de très difficile à suivre. Du reste, ses histoires amoureuses ont une durée de vie des plus courtes.

Bélier Ascendant Cancer

Dans ce cas bien précis, la personne aura besoin de se sentir réconfortée régulièrement et d’être entourée de personnes qui l’aiment et ont, elles aussi, besoin de lui. C’est rare chez le Bélier qui est en général très indépendant. Du reste, il aime aussi exercer un emploi assez stable.

Bélier Ascendant Lion

C’est lui le meneur né, Le leader incontesté que tout le monde veut bien suivre les yeux fermés. Il se fait donc grandement respecter et abuse quelquefois de son autorité, notamment quand il confond ses occupations professionnelles avec ses relations personnelles et amoureuses.

Bélier Ascendant Vierge

On parle là d’une personne très intelligente et intuitive, qui a le souci du détail et qui ne laisse jamais rien au hasard ou à l’abandon. D’une très grande maîtrise, il peut tout de même parfois être d’humeur soupe au lait, ce qui en fait quelqu’un de difficilement abordable, avec qui la vie n’est pas facile à suivre en tant que conjoint.

Bélier Ascendant Balance

Très charmantes et joviales en toutes circonstances, ces personnes savent se disperser dans la masse et ainsi s’adapter à toutes situations. Très affectueuses, généreuses et franches, elles n’y vont tout de même pas par quatre chemins pour dire leurs vérités qui peuvent parfois blesser certaines personnes sensibles.

Bélier Ascendant Scorpion

C’est lui le spécialiste des challenges en tous genre, qui aime par-dessus tout relever des défis. Difficile à suivre, car toujours en mouvement, sa vie amoureuse se résume à des histoires très courtes, tandis que ses rapports avec ses collaborateurs sont en général assez tendus.

Bélier Ascendant Sagittaire

Vu qu’il s’ennuie très vite dès qu’il reste sans activités, ses relations amoureuses ne sont guère au beau fixe, alors qu’il exulte dans sa carrière professionnelle. Doté d’une imagination débordante, il sait se diversifier pour ne jamais faire du sur-place et toujours avoir quelques chose à exécuter.

Bélier Ascendant Capricorne

Très réservée, cette personne est fidèle en amour et en amitié une fois qu’elle a ouvert son cœur à autrui. C’est aussi quelqu’un de très organisé qui sait tout planifier à l’avance afin que rien ne soit laissé au hasard. En tant que meneur de troupes, il aime pouvoir se retrouver en solitaire dès qu’il le peut.

Bélier Ascendant Verseau

On parle d’une personne très imaginative dont la profession est de créer. Souvent artiste, artisan, écrivain ou productrice de spectacles, elle va toujours au bout des choses qu’elle entame, même si parfois elle s’emballe un peu trop vite. En amour comme en amitié, elle est fidèle et généreuse.

Bélier Ascendant Poisson

Contrairement à pas mal d’autres ascendants du Bélier, celui-ci n’apprécie guère les conflits et les situations envenimées. Plus sensibles que la moyenne donc, il aime être entouré et que la confiance soit de mise entre lui et son entourage. Amoureux, il adore passer du temps avec les siens.

Les signes compatibles avec le Bélier

On dit souvent que les compatibilités entre les signes astrologiques sont dues principalement à l’élément naturel auquel ils sont associés. Si ce n’est pas une généralité, cela s’avère pourtant vrai dans la plupart des cas.

Le Bélier étant associé au signe naturel qu’est le Feu, il est logique qu’il soit plus proche des autres signes brûlants comme lui.

signe compatible belier

En Amour

Le signe le plus compatible avec le Bélier pour tout ce qui touche à l’amour et aux sentiments affectifs est celui du Lion. En effet, avec son caractère dominant et aussi autoritaire que lui, le Lion sais se faire respecter du Bélier et même de temps en temps le faire plier à ses exigences, chose que le Bélier apprécie. En amour seulement.

En Amitié

Sur des liens de fraternité et d’amitié, la personne native du Bélier s’entend à merveille avec le Sagittaire qui, comme lui, aime par-dessus tout s’offrir une escapade pour ne pas rester inactif.

Au Travail

Contrairement aux idées reçues, le Bélier peut entretenir une réelle collaboration professionnelle avec une personne du signe du Verseau. Peut-être pour leur sens créatif, qui fait complémentarité avec celui de l’action propre au Bélier.

Quels métiers pour le Bélier

Le natif du Bélier a toujours besoin de contrôler la situation. C’est pour cette raison qu’il exerce des professions où il est mies en avant et où il peut incarner la tête de liste ou le meneur qui guide ses troupes vers l’ascension. En outre, il aime se lancer dans des défis qui le mènent à l’aventure à l’autre bout du monde.

C’est pourquoi il peut être reporter international en freelance, chef de parti politique, directeur d’un centre hospitalier, avocat du barreau ou bien sportif de haut niveau.

Quelles célébrités sont nées sous le signe du Bélier ?

Celine Dion
Celine Dion
Quentin Tarantino
Quentin Tarantino
Lady Gaga
Lady Gaga

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !