Horoscope Verseau Quotidien

Si vous êtes un Verseau, vous êtes connu pour être actif, intuitif, et pour votre capacité à réfléchir et à évoluer. Vous êtes curieux et toujours prêt à vous lancer des défis. Grâce à notre horoscope du jour, vous allez pouvoir découvrir ce que les astres vous réservent et quelles sont les prédictions qui s’appliquent à votre signe astrologique.

Rendez-vous plus bas dès maintenant pour découvrir votre horoscope Verseau et ce qui vous attend aujourd’hui !

Horoscope Verseau du jour

Horoscope du jour verseau du samedi 28 janvier 2023
  • AmourCouple

    Amour / Couple

    Qui sème le vent récolte la tempête. Les relations avec votre moitié sont plutôt houleuses et explosives, mais à qui la faute ? N’avez-vous rien à vous reproché ? Prenez un peu de temps pour réfléchir et vous remettre en question. Il ne suffit pas de faire des reproches à l’autre, il faut aussi reconnaître ses propres erreurs pour avancer.

  • Amour Celibataire

    Amour / Célibataire

    Le pays merveilleux où les gens qui s’aiment vivent à deux vous semble si loin que vous avez tendance à ne plus faire beaucoup d’effort. Vous négligez votre apparence et votre santé, mais ce n’est sûrement pas de cette façon que votre situation va s’arranger. Il est encore temps de vous ressaisir, il faut savoir être patient.

  • Loisir

    Loisir

    S’il est parfois gratifiant de faire plaisir aux autres, ce ne sera pas le cas ce week-end. Vous avez dit oui trop vite et vous vous retrouvez à faire des choses que vous détestez. La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois avant de faire des promesses en l’air. Cela vous évitera certainement de gâcher votre week-end en faisant des activités que vous n’aimez pas.

  • Social

    Social

    Votre entourage vous prend à partie pour régler leurs litiges et vous vous sentez comme tiraillée en deux. Si vous prenez le parti des uns, vous risquez de contrarier les autres. Certains de vos liens déjà fragiles menacent de se rompre. Aussi soyez prudent et pesez bien chacun de vos mots. Le mieux étant peut-être de vous proclamer comme la Suisse et de rester neutre malgré leur insistance.

horoscope gratuit horoscope gratuit mobile

Signe Astrologique du Verseau

Les personnes concernées par le signe astrologique du Verseau sont celles nées entre le 21 janvier et le 19 février au sein de l’astrologie dite tropicale, qui se base sur les saisons et qui reste la plus répandue en occident.

Il se peut toutefois que ces dates puissent sensiblement varier d’un jour ou deux, suivant la position du soleil dans les éphémérides du jour J. Ce qui en fait donc le 11ème signe zodiacal, qui occupe l’angle compris entre 300 et 330° au sein du cercle écliptique qui comprend les 12 signes astrologiques du zodiaque.

Verseau signe

Il est à noter qu’en astrologie sidérale, beaucoup plus utilisée dans les pays du continent asiatique, le signe du Verseau correspond à la constellation qui porte son nom. Contrairement à ce qui semblerait plus logique, le signe du Verseau est associé à l’élément naturel qu’est l’Air, tout comme les signes Balance et Gémeau.

Surprenant donc, mais le signe du Verseau reste extrêmement lié aux signes d’Eau et à cet élément naturel qui donne la vie sur terre. Il est de polarité masculine, est gouverné par les planètes Uranus et Saturne et son opposé polaire est le signe du Lion.

Le Verseau le plus antique retrouvé en mythologie porte le nom de Ganymède, qui fut l’un des nombreux amants de Zeus, le Dieu des Dieux. LE signe Verseau est du reste souvent représenté par un jeune garçon tenant une cruche à la main et versant l’eau que contient cette dernière dans une petite rivière. Mais sa représentation symbolique est un sigle où se surplombent deux « m » minuscules, créant l’impression de vagues sur l’océan.

Il faut tout d’abord savoir que les personnes nées sous le signe du Verseau sont extrêmement versatiles et paradoxales dans leurs comportements. Elles possèdent ainsi des personnalités et des caractères qui peuvent varier du tout au tout, cela étant certainement dû au fait que ce signe est influencé par la planète Uranus, que l’on sait être sujette à de nombreux bouleversements.

Alors, cela donne des personnes qui peuvent tout aussi bien être généreuses ou bien très proches de leurs sous, ambitieuse ou renfermées, joviales et sociables ou distantes et réservées… Ce ne sont là que quelques exemples parmi d’autres, il faut juste comprendre le Verseau, à la différence des autres signes astrologiques, comporte plusieurs facettes à étudier pour bien le comprendre.

C’est en tout cas une personne très indépendante qui tient énormément à sa liberté d’action et de penser. Peu docile donc, le Verseau est très inventif et son imagination débordante en fait quelqu’un d’extrêmement intelligent, d’autant qu’il sait être aussi sage qu’une image.

Il sait mettre en pratique ce qu’il aime et il n’est pas rare que le Verseau vive décemment de sa passion. Ainsi, il sait mêler travail et loisir comme peu d’autres le font et ce qui l’émeut et le fait vibrer au plus profond de lui devient souvent très lucratif. C’est une personne qui attire la confiance qu’elle dégage et qui est très passionnante dans ses discours.

Si elle n’était pas dotée d’un caractère aussi facilement changeant, elles seraient certainement les personnes les plus agréables à côtoyer.

Caractéristiques principales du Verseau

Défauts et qualités du Verseau

Qualités du Verseau

Les personnes nées sous le signe astrologique du Verseau sont bien souvent marginales et ne rentrent dans aucune des cases traditionnelles du comportement humain.

Ce sont en effet, des personnes qui aiment avant toute chose leur liberté et leur indépendance et qui ont une façon de voir les choses de la vie bien différente que la plupart d’entre nous.

Ce qui ne les empêchent pas d’être des plus charmantes, généreuses et loyales lorsque l’on fait partie de leur entourage. Artistes dans l’âme, les Verseau ne cessent jamais de nous fasciner lorsque nous partageons leur vie.

Qualite verseau

Honnête

Le Verseau ne joue à aucun jeu et ne se cache pas derrière une façade de complaisance. C’est en fait quelqu’un de très engagé qui sait faire preuve de grandes valeurs de morale et d’éthique. Il sait exactement ce qu’il dit et ne fera jamais le contraire de ce qu’il vient d’affirmer, au risque de paraître quelque peu borné. Ce qui en fait donc une personne intègre, qui défend ses convictions avec ténacité mais qui reste toujours droite dans ses bottes.

Tolérant

Les natifs du signe du Verseau sont des gens qui apprécient grandement les autres cultures et leurs façons de fonctionner au jour le jour. C’est donc quelqu’un de forcément très ouvert sur le monde qui l’entoure, qui n’hésite pas à bousculer les codes et les traditions pour être au plus proche des modes de vie des ethnies vivant à l’autre bout du monde.

Son ouverture d’esprit et son goût prononcé pour les différences en font donc une personne de grande valeur humaine.

Loyal

Il n’y a pas que les peuples éloignés qui peuvent compter sur le soutien des Verseaux. En effet, ces derniers savent être au plus proche de leur entourage et se montrer très présents lorsque la situation le demande. Quand on est ami(e) avec une personne de ce signe, on sait au plus profond de nous que c’est pour la vie.

Diplomatie

C’est en effet quelqu’un qui déteste les situations conflictuelles et qui préfère régler au plus vite tout différent avec un grand sens du pacifisme. Le Verseau préfère donc passer de longues heures à négocier et à communiquer, plutôt que de se lancer dans une bataille qu’il n’aimera pas mener. C’est en soi un acte de bravoure qu’il est toujours bon de notifier.

Courageux

Le Verseau est quelqu’un de téméraire, qui sait faire preuve de grande audace en toutes occasions. Il a beau paraître quelquefois sur la réserve, c’est tout de même quelqu’un qui prend des décisions peu communes mais qui ont le mérite de faire évoluer les situations pouvant être bloquées. Ce qui est certain, c’est que le Verseau ne fait jamais rien comme tout le monde.

Artiste

Toutes personnes nées sous le signe du Verseau possèdent un don naturel pour la créativité en tous genres. Ainsi, elles font preuve d’un grand sens artistique dans tout ce qu’elles touchent et pour mener l’utile à l’agréable, il arrive très souvent que le Verseau vive décemment de son art. Ce sont donc des personnes étonnantes qui possèdent une imagination débordante et qui savent utiliser leurs 10 doigts à des fins pécuniaires.

Spontané

On n’est jamais au bout de ses surprises avec un Verseau, tant il aime pimenter la vie de petits riens qui font que tout est bien plus agréable. Il imagine toujours le petit plus qui rendra un simple moment bien plus magique qu’il n’aurait dû l’être. Cette fraicheur et spontanéité sont innées chez lui et font de lui une personne toujours plus stupéfiante à regarder évoluer.

Solidaire

Le Verseau donnerai sa chemise à un inconnu rencontré dans la rue si ce dernier venait à en avoir besoin que lui. Il est comme cela en toutes occasions, il ne peut s’en empêcher, c’est un grand humaniste qui a le don d’aider les autres dès qu’il le peut. Alors, cela peut provoquer des situations gênantes pour son entourage, mais il passe outre et va au bout de ses convictions humanitaires.

Visionnaire

C’est en effet quelqu’un qui voit loin et qui sait faire preuve de beaucoup d’avant-gardisme dans ce qu’il produit. Excentrique et original jusqu’au bouts des ongles, le Verseau sait attirer l’œil en usant de stratégies hors du commun auquel beaucoup d’autres n’auraient jamais pensé.

C’est quelqu’un d’unique qui sait évoluer en indépendant loin de conventions établies et qui le fait en ayant régulièrement beaucoup de succès auprès des autres. Le talent du Verseau est donc reconnu et fascine car il est original, précurseur et anticonformiste.

Passer du temps auprès d’un Verseau est donc des plus plaisants, tant la vie à ses côtés est toujours surprenante et innovante.

Défauts du Verseau

Sous sa carapace de grand bienfaiteur de l’humanité et ses airs d’artiste surdoué mais surtout incompris se cache la réelle face du natif du signe astrologique du Verseau.

Car en effet, comme pour tous les autres signes du zodiaque, derrière la façade attirante et les hautes qualités avérées de ces personnes hors du commun se cache bon nombre de défauts qui peuvent exaspérer au plus haut point.

Defaut Verseau

Déconnecté

Oui, les personnes nées sous le signe du Verseau sont souvent à côté des réalités et se voilent la face derrière un idéalisme qui fait plus penser à un château de cartes qu’à quelque chose de bien sérieux. Ils sont donc très souvent peu pragmatiques avec les sujets courants du quotidien, ce qui les déconnectent du monde tel qu’il est vraiment. Et si leur volonté constante de vouloir améliorer notre société part d’un très bon sentiment, on peut tout de même leur reprocher de ne pas s’en donner les moyens.

Imprévisible

On ne peut jamais savoir comment une personne Verseau peut réagir face à une situation à l’avance. Ce qui peut être déroutant lorsque l’on vit à ses côtés, car même après bien des années de vies communes, personne ne peut prévoir les réactions du Verseau, tant elles peuvent être inattendues. De plus, les Verseau ont un réel souci avec le fait de devoir s’engager et préfère vaquer à leurs occupations au jour le jour. Déconcertant.

Versatile

C’est en effet quelqu’un qui peut se lasser très vite des choses et des gens qui l’entourent. Ayant constamment besoin de changements, le Verseau a donc du mal à se raccrocher à ses amis, et plus grave encore, à sa famille et à son partenaire de vie en amour.

Difficile à contenter tellement ils ont la bougeotte, les Verseau sont donc très versatiles et peuvent retourner leur veste aussi vite qu’ils peuvent devenir instables et blasés par leur quotidien.

Flâneur

A part lorsqu’il est en train de créer, le Verseau fait preuve de grande paresse et d’un certain laisser-aller avec les choses à réaliser au quotidien. Ainsi, il n’aime pas donner de lui-même physiquement dans des efforts et est très souvent surpris à remettre les choses à finaliser au lendemain, comme si tout deviendrait alors soudainement plus facile.

Prétentieux

Ce n’est pas vrai de la même façon pour tous les Verseau, mais certains d’entre eux ont tendance à faire preuve d’arrogance et à déployer un fort égo lorsqu’ils sont en présence de leurs proches ou bien d’inconnus récemment rencontrés.

Ils aiment en effet se mettre en avant et peuvent être quelque peu méprisants lorsqu’ils s’adressent aux autres. Beaucoup de crâneries donc dans leur discours, qu’ils aiment grossir pour en montrer de toutes les couleurs à leurs invités.

Intolérant

Pas en toute occasion, car c’est quelqu’un qui a une grande ouverture d’esprit sur le monde, mais bel et bien lorsque l’on s’oppose à ses dires. Ainsi, le Verseau ne supporte pas que l’on ne soit pas de son avis et que l’on ne partage pas ses idées. Il peut même se renfermer sur lui-même et donc montrer combien il peut être intolérant et fermé à toutes négociations diplomatiques.

Provocant

C’est quelqu’un qui déteste recevoir des ordres et le fait que l’on puisse atteindre sa liberté de penser et son indépendance. Ce qui n’est pas un mal en soi, sauf que le Verseau peut user de grande provocation lorsqu’il s’emballe, quitte à dérouter son entourage par ses paroles déplacées. Mais il n’en a cure, car ce qui lui importe c’est d’être marginal et pour cela, il ose braver l’ordre et la discipline en s’y prenant grossièrement.

Irresponsable

Encore une fois, tous les Verseau n’ont pas la même irresponsabilité face aux choses du quotidien. Mais il est vrai qu’en général, ils ont tendance à manquer de sérieux lorsqu’il le faudrait. Ce sont l’exemple type de ce que l’on nomme des « je m’en foutistes », qui fuient leurs responsabilités pour ne pas s’enfoncer dans la routine de tous les jours qu’ils détestent au plus haut point.

Insensible

Trop indépendant, le Verseau a donc du mal à véritablement s’attacher aux autres. Il est donc parfois difficile de vivre à ses côtés car il n’hésite pas à faire souffrir lorsqu’il a besoin de se retrouver seul. C’est quelqu’un qui peut faire preuve d’un grand détachement en ne montrant que très peu ses émotions et les sentiments qu’il peut avoir pour l’autre.

Alors, ses amitiés et relations amoureuses en prennent souvent un sacré coup et le laisse parfois seul sur le carreau. Mais c‘est ce qu’il veut après tout. A force d’être trop marginal et excentrique, le Verseau s’y perd lui-même et devient malgré lui un être superficiel qui finit donc souvent sa vie en solitaire.

Caractère du Verseau

Caractère de la femme Verseau

Peu dociles mais dotées d’une grande intelligence et d’une imagination artistique, les femmes nées sous le signe du Verseau sont toujours très attirantes et sollicitent donc beaucoup d’intérêt lorsqu’elles apparaissent en public.

Ce qu’elles n’apprécient guère car elles sont très réservées. Ce qui les poussent très certainement à cacher leur timidité derrière une totale indépendance affichée en toutes circonstances.

Femme verseau

Excentrique dans son look vestimentaire et ses attitudes peu conformes à la norme, la femme Verseau est souvent très belle et surtout très féminine. Cependant, c’est son caractère quelque peu soupe au lait qui peut laisser à désirer lorsqu’on la connait un peu.

En effet, elle peut faire preuve de grande jovialité lors d’un moment agréable où tout se déroule à merveille, puis soudainement, devenir pénible sans que l’on sache véritablement pourquoi et donc venir gâcher ce précieux moment.

Certains la trouvent tout de même aussi intrigante que géniale, car elle sait se diversifier pour casser le train-train quotidien qui l’ennuie plus que tout. Du reste, elle est capable de de changer régulièrement de métier, même si on la retrouve très souvent au poste d’artiste ou d’artisan créatrice. Au travail, elle ne supporte pas le contact avec toute forme de hiérarchie, c’est d’ailleurs pourquoi elle est donc souvent à son propre compte indépendante.

Elle aime aussi donner de sa personne dans des œuvres caritatives à caractère humanitaire. Elle qui voudrait changer le monde en mieux est donc une grande idéaliste qu’il sera difficile de contredire sur les sujets qui lui tiennent à cœur. Provocante dans ses discours et peu intègre dans la finalité de ses engagements divers, c’est une femme versatile qu’il faut bien suivre pour la comprendre vraiment.

Car la femme Verseau est trop sensible pour se livrer totalement, elle cache donc énormément ses émotions et il est donc peu facile de savoir ce qu’elle a réellement en tête. Alors, ce n’est simple en amour, forcément. Et si elle rêve souvent à la relation idéale avec le compagnon parfait qui serait sur la même longueur d’ondes qu’elle, elle est souvent déçue et se retrouve parfois avec des histoires sentimentales de courte durée.

D’autant qu’elle est très attachée à son indépendance et que l’engagement amoureux lui fait peur au plus haut point. Mais comme pour tout le monde, et puisque c’est une femme passionnée, elle est heureuse et satisfaite lorsqu’elle a enfin trouvé l’oiseau rare qui saura prendre grand soin d’elle en ne la privant pas de sa liberté d’action et de penser.

Caractère de l’homme Verseau

L’homme né sous le signe astrologique du Verseau est une personne qui a une large vision de la vie, bien qu’il puisse être aussi attentif qu’un brin tête en l’air.

Tout comme la femme Verseau, il est lui aussi très versatile dans ses comportements et traits de caractère, même si on dit souvent de lui qu’il est donc visionnaire, tant il sait faire preuve de grande imagination, d’avant-gardisme et de clairvoyance sur quantité de sujets.

Homme verseau

C’est pourquoi on le retrouve souvent en scientifique, technicien informatique ou en inventeur technologique. Mais il peut tout aussi bien être fermé, intolérant et peu à l’écoute des autres, ce qui en fait une personne que l’on a souvent du mal à cerner. D’autant plus qu’il peut être très arrogant et qu’il peut provoquer les autre avec une crânerie toute particulière quant à ses états de service, qu’il n’hésite pas à gonfler.

Il n’est en effet pas rare que face à lui, nous ne valions pas grand-chose puisque c’est lui qui sait tout sur tout. Fatiguant et déconcertant donc. Mais pas seulement, puisqu’il est aussi capable de s’investir à fond dans des causses humanitaires qui pourraient rendre la vie des pauvres gens bien meilleures.

C’est donc un être paradoxal qui exerce lui aussi la hiérarchie, c’est la raison pour laquelle il travaille souvent à son compte. Il peut aussi de temps à autres, passer pour quelqu’un d’excentrique et marginal dans ses comportements et réactions au quotidien que ce soit dans ses relations professionnelles ou celles d’ordres privé.

Déroutant donc, mais très vif d’esprit et intelligent.

Tout comme la femme Verseau, il a du mal à se casser en amour, puisqu’il pense qu’il va y perdre sa liberté et son indépendance. Ce qui n’est pas totalement faux. Alors, il avance un peu à reculons lorsqu’il débute une relation amoureuse. Du reste, il n’est pas rare de le voir sortir le grand jeu pour séduire une femme qui l’a touché, puis de ne plus lui adresser la parole quelques jours après s’être épris d’elle et de l’avoir physiquement possédé.

Mais quand il tombe sur la personne qui sait le surprendre et l’accepter tel qu’il est, c’est-à-dire libre et indépendant, il peut tout à fait faire preuve d’amour sincère et partagé. Même s’il aura toujours tendance à garder quelques mystères au plus profond de lui, puisque c’est un être sensible qui a du mal à se livrer aux autres, même aux plus proches d’entre eux.

Le Verseau reste pourtant un homme charmant au jour le jour avec qui il est bien difficile de s’ennuyer, tellement, il déteste la routine quotidienne. Il est même très réjouissant de vivre à ses côtés et de fonder une famille qu’il saura couver au mieux.

Les différents ascendants du Verseau

Toutes les personnes nées sous un même signe astrologique vont se trouver bon nombre de qualités et défauts quasiment identiques. Leurs personnalités et traits de caractère seront effectivement assez semblables et c’est véritablement leurs gestuelles, voix, ainsi que leur apparence physique, qui feront d’elles des personnes uniques.

Mais pas que, car l’ascendant astrologique dont elles dépendent va aussi les distinguer les unes des autres. Ce dernier se calcule en fonction de notre date de naissance bien sûr, mais aussi du lieu et de l’heure exacte de cette même naissance.

Ascendant Verseau

Verseau Ascendant Bélier

Ce sont des personnes très énergiques qui doivent énormément dépenser chaque jour. Malgré le fait qu’elles soient comme tous les Verseau très indépendantes, elles ont tout de même besoin d’être entourées pour se sentir à l’aise et en phase avec leurs goûts prononcés pour la créativité artistique. cependant, elles détestent les sentiments de possession et n’appartiennent jamais à personne, même en amour.

Verseau Ascendant Taureau

Ces Verseaux-là sont moins dans la spontanéité propre aux personnes nées sous ce signe. En effet, ils sont aussi très exigeants et méticuleux dans tout ce qu’ils touchent et il n’est pas facile de leur faire entendre une chose s’il a décidé de faire la sourde oreille.

Verseau Ascendant Gémeau

C’est une personne qui brille véritablement par sa personnalité unique, qui en fait quelqu’un de marginal, mais aussi de véritablement très attirante. D’ailleurs, elle est souvent très entourée, ce qui la rassure car elle a besoin de se sentir épaulée pour avancer au mieux. Douée de grandes qualités artistiques, elle est aussi très intègre dans ses relations d’amour et d’amitié.

Verseau Ascendant Cancer

Ce sont des personnes très affectives et peut être les plus en état fusionnel avec les membres de leur famille, ainsi que leurs proches ami(e)s. Très intuitives aussi, elles savent donc souvent à l’avance ce qui va bientôt se passer pour telle ou telle personne de leur entourage. Artiste au plus profond de l’âme, ce Verseau-là n’est bien dans sa peau que lorsqu’il est entouré de mouvements permanents.

Verseau Ascendant Lion

Ce sont des personnes qui sont constamment dans l’action et qui ont donc beaucoup de mal à se poser un moment, même en compagnie de son ou sa partenaire amoureuse. Toujours en train de vadrouiller à droite et à gauche donc, mais aussi un forcené au travail, ces Verseaux-là sont loin d’être en retard sur les autres.

Pas facile à suivre à la la longue, cependant.

Verseau Ascendant Vierge

C’est quelqu’un de très réservé et sa timidité maladive l’empêche parfois d’avoir de véritables relations avec les autres. Malgré un taux d’intelligence plus élevé que la moyenne, il faut constamment le rassurer car il n’a absolument aucune confiance en lui-même. En amour, c’est pareil, il faut toujours le pousser à se livrer un peu plus pour établir une véritable relation.

Verseau Ascendant Balance

C’est le Verseau le plus communicatif de tous, qui est bien lorsqu’il est entouré et qui apprécie d’être l’étoile d’une soirée. Bien qu’il soit quelque peut désorganisé et un brin tête en l’air, il sait être fort distrayant et l’on peut dire que l’on n s’ennuie aucunement en sa compagnie. Certainement donc le moins indépendant de tous les Verseaux.

Verseau Ascendant Scorpion

Ce Verseau-là est le plus festif de tous et aime par-dessus tout se retrouver en bande pour pouvoir s’amuser jusqu’à point d’heure. C’est une personne qui a un fort caractère, un tempérament chaud qui lui font prendre parfois certains risques démesurés. Très frivole, elle n’est pas facile à caser sur une longue durée au sein d’une relation de couple.

Verseau Ascendant Sagittaire

Très indépendant, original dans chacune de ses démarches et expansif dans ses relations auprès des autres, c’est un Verseau charmant qui se cache derrière cet ascendant. En effet, c’est quelqu’un avec qui on se sent très à l’aise et avec qui on aurait envie de partager bien plus que ce que l’on ne pourrait. Très certainement le plus attirant de tous les Verseaux.

Verseau Ascendant Capricorne

Ils ont toujours une idée d’avance sur les autres, et leur esprit n’est donc que rarement en mode pause. Ce sont donc des travailleurs acharnés à l’extrême, qui savent faire profiter les autres de leur temps d’avance, car ils aiment être entourés de compagnie. Très agréable à côtoyer, il faut tout de même arriver à suivre leur cadence si l’on veut partager un peu plus leur intimité.

Verseau Ascendant Verseau

C’est une personne extrêmement passionné par ce qu’elle vit et par ceux qui l’entourent. Franche et directe, elle n’y va pas par quatre chemins pour dire ses vérités, mais on l’apprécie pour l’analyse toujours très juste qu’elle sait faire des personnes se trouvant face à elle.

Malheureusement, en amour c’est compliqué pour elle car elle a tendance à trop juger justement…

Verseau Ascendant Poisson

Ce sont les Verseaux les plus sensibles, qui ont souvent l’air de ne pas être présents, tellement ils sont coincés dans leur bulle. Mais ce sont aussi d’adorables partenaires en amitié et en amour car ils savent se montrer à l’écoute et en phase au sein de leur relation. Par contre, peu concentrés, ils font beaucoup d’erreurs d’inattention qui peuvent parfois sensiblement agacer.

Les signes compatibles avec les Verseaux

Les personnes nées sous le signe astrologique du Verseau sont avant toute chose, très indépendantes. Elles ont donc forcément besoin qu’on les laisse respirer à leur cadence avec la liberté qui leur est si chère.

Rien ne sert de les forcer donc, mais il faut plutôt les comprendre pour bien s’entendre avec elles. Parmi les signes susceptibles de leur être compatibles, on trouve le Sagittaire, le Cancer, le Gémeau et le Poisson. Par contre, les signes du Lion et du Taureau sont à éviter

Signe compatible

En Amour

La femme Verseau sera attirée par l’homme de signe Sagittaire qui la fera rire par sa jovialité et la fera décompresser lorsqu’elle en aura grand besoin.

En Amitié

Un Cancer ou un Poisson seront de véritables amis pour la vie, tant ils partagent avec le Verseau le calme et la tranquillité comme idéal de vie.

Au Travail

Au boulot, ce sont les Gémeau, le Cancer et le Sagittaire qui feront d’excellents collaborateurs pour leurs compétences mais surtout pour leur complémentarité avec le Verseau.

Quels métiers pour le Verseau

Créateur, peintre, cinéaste, photographe, informaticien, ingénieur, chirurgien, astronome, etc…

Quelles célébrités sont nées sous le signe Verseau ?

Benjamin Biolay
Benjamin Biolay
Paul Bocuse
Paul Bocuse
Vincent Elbaz
Vincent Elbaz

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !