Signification du Roi Cimeterre dans le Tarot Persan

Quatrième carte représentant les figures Roi, celle-ci nous annonce que nous allons avoir à faire avec un représentant de la loi dans les prochaines semaines. Un homme de droit, un huissier ou un policier vont venir nous faire part d’une affaire où nous pourrions être quelque peu impliqués. Sans être nocive ou négative, car elle ne nous annonce aucune situation dramatique, la Carte du Roi Cimeterre nous prépare juste à cette future confrontation. Mais elle peut aussi tout simplement nous indiquer que nous connaissons un représentant de l’ordre public dans proches relations, ou que nous allons rencontrer un très prochainement.

Cette Carte du Roi Cimeterre représente un sultan en position assise sur un siège rappelant celui du juge dans un tribunal. Les traits de son visage se font graves, tandis qu’il tient un long sabre dans sa main droite, rappelant combien il représente rigueur et autorité. Le tarot Persan Indira étant plus spirituel que d’autres, de par ses origines et traditions orientales qu’il met en avant, il diffère quelque peu des autres tarots et des règles de la cartomancie. Ainsi, ici, l’enseigne des Pique, qui est nommée cimeterre, n’est pas forcément négative au consultant.

Lors d’un tirage divinatoire, la Carte du Roi Cimeterre diffère quelque peu suivant que l’on soit un ou une consultante. Si vous êtes un homme, et d’autant plus si vous êtes veuf ou divorcé, cette carte peut vous représenter durant cette consultation. Dans tous les autres cas, elle représentera un proche ou une nouvelle connaissance agissant professionnellement au nom du maintien de l’ordre.


Mots clés : Loi, Conseil, Prudence, Confrontation, Autoritaire, Ordre

Le roi cimeterre tarot persan

❤️ La carte du Roi Cimeterre en Amour ❤️

Vous êtes en couple

La carte vous annonce donc qu’un homme de loi va surgir dans votre vie, ou celle de l’un de vos proches, sur une question portant sur l’amour. Alors, bien sûr, il peut s’agir d’un avocat qui vient vous représenter pour votre demande de divorce, mais cela peut aussi bien concerner un couple d’amis en pleine séparation. De fait, la Carte du Roi Cimeterre ne vous annonce pas forcément un souci eu sein de votre relation de couple, vous pouvez en être rassuré.

Vous êtes célibataire

Cette carte parle effectivement d’un homme exerçant une fonction ayant rapport au maintien de l’ordre, mais elle dit aussi qu’il est célibataire, veuf ou divorcé. il se pourrait donc, qu’en tant que consultante, vous puissiez bientôt faire la connaissance d’un tel homme, et que vous tombiez amoureux l’un de l’autre.

🧠 La carte du Roi Cimeterre dans le Travail 🧠

La carte vous prévient que vous allez avoir la prochaine visite d’un homme de loi au sein de votre établissement. Un inspecteur du travail, un avocat ou un huissier devrait donc se présenter à vous sous peu pour clarifier certains dossiers.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte du Roi Cimeterre 🧘

On ne se sent jamais bien tranquille lorsque nous avons affaire à des représentants de l’ordre. Même si l’on n’a absolument rien à se reprocher, cela peut provoquer chez certaines personnes un certains stress difficilement contrôlable.

Signification des 36 cartes du Tarot Persan

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !