Signification de la Reine d’Écu dans le Tarot Persan

Cette seconde Reine du tarot Persan est favorable à la personne concernée lors de sa consultation puisqu’elle lui évoque une femme de son entourage qui va venir l’assister lors d’une situation difficile. En effet, la Carte de la Reine d’Écu incarne toujours une femme, peu importe son âge, au physique agréable et au contact facile. Cette dernière qui peut aussi bien être une amie, une parente ou une concubine, est une personne dotée d’une rare énergie, qui sait se montrer déterminée quand il le faut, et juste en toutes occasions, va donc venir en aide au consultant.

Cette aide aussi précieuse que spontanée pourra être délivrée sous la forme d’utiles conseils, ou d’apport de biens matériels ou financiers. Le tarot Indira étant influencé par les cultures traditionnelles orientales de la Perse antique, il est donc tout naturel que la carte Reine d’Écu puisse représenter une femme dont la chevelure est cachée derrière un voile de soie, tandis que de brillants et clinquants bijoux ornent sa tunique refka.

Lors d’un tirage divinatoire, la carte de la Reine d’Écu peut représenter la consultante si cette dernière avait les cheveux de couleur sombre. Pour tous les autres cas, elle représente une personne féminine proche de l’entourage de la personne concernée, ou alors une de ses toutes nouvelles connaissances. Ce qui est sûr d’après les révélations de la carte, c’est que cette jeune fille, femme ou grand-mère, va lui venir en aide très prochainement.


Mots clés : Féminin, Soin, Assistance, Prêt, Conseil, Loyale

La reine decu tarot persan

❤️ La carte de la Reine d’Écu en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Sur des questions portant sur l’amour, la Carte de la Reine d’Écu est claire : c’est la femme du couple qui va gérer au mieux une situation difficile à venir au sein d’une relation amoureuse. Cela ne veut pas dire que votre couple est en danger pour autant, car il peut s’agir là de documents administratifs à renseigner, ou bien d’un découvert à la banque à combler. Mais c’est donc l’esprit féminin du couple qui arrangera les petits problèmes du quotidien à venir.

Vous êtes célibataire

En tant que consultant féminin, vous allez tomber sous le charme d’un homme célibataire aux cheveux aussi noirs que la nuit. Cette rencontre sera décisive sur votre destinée, car ce dernier deviendra sous peu votre époux légitime, avec qui vous construirez votre avenir commun.

🧠 La carte de la Reine d’Écu dans le Travail 🧠

Vous risquez d’avoir des soucis d’ordre professionnel dans les jours ou semaines à venir. Rien de très grave, mais vous ne vous en sortirez pas tout seul.

Fort heureusement, la Carte de la Reine d’Écu vous annonce que vous allez recevoir une aide non négligeable de la part d’une proche collaboratrice, d’une associée ou de votre supérieure hiérarchique. Qu’il s’agisse de conseils ou d’apport financiers ou matériels, cette femme vous sortira d’une mauvaise situation.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de la Reine d’Écu 🧘

L’esprit féminin est bien souvent plus intuitif que son homologue masculin, et c’est lui qui incarne le 6e sens. Ainsi, il nous permet souvent d’éviter pas mal de gros ennuis.

Signification des 36 cartes du Tarot Persan

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !