Signification de la Sorcière dans le Tarot Persan

Contrairement aux idées reçues, même si cette carte est certes fréquemment négative, elle peut tout aussi bien être favorable au consultant sur des questions portant sur des sujets à connotation spirituelle. Ainsi, elle est néfaste lorsqu’on évoque les rapports relationnels et la situation matérielle d’une personne concernée, mais elle est au contraire très positive sur des points de vue et situations touchant à son intellect et sa soif de connaissance sur tout ce qui peut l’entourer. La Sorcière est donc une carte qui peut tout de même effrayer lorsqu’elle apparaît, puisqu’elle fait partie de celles qui ont mauvaise réputation au sein du tarot.

Il est vrai qu’elle incarne véritablement le côté mystique propre aux valeurs traditionnelles de l’Hindouisme, mais avec une connotation encore plus occulte, que peu de cartes possèdent dans le tarot Persan Indira. Cette carte si décriée représente donc ce que l’on nomme communément sorcière, c’est-à-dire une vieille femme au physique ingrat, qui incarne à elle seule les forces du mal et l’équivalent féminin du diable dans les lois chrétiennes. Très crainte pour ses rapports estimés dangereux, car soi-disant diaboliques, avec l’au-delà, ces femmes étaient brulées vives en Europe, durant la période de l’inquisition. Pour la simple et unique raison que leurs clairvoyances et connaissances  faisaient peur au commun des mortels. Alors que dans d’autres civilisations indiennes ou asiatiques, des hommes possédant les mêmes pouvoirs étaient plus que vénérés

Lors d’un tirage divinatoire, la Carte de la Sorcière peut donc nous annoncer beaucoup de malaises à venir dans notre destinée, du moins pour un certains temps. Malveillance, jalousie, et autres pièges pourront être à notre programme. Mais dans le même temps, elle nous dévoile que toutes nos démarches intellectuelles seront favorisées.

Mots clés : Néfaste, Pouvoirs, Maléfices, Connaissance, Clairvoyance, Spirituel

La sorciere tarot persan

❤️ La carte de la Sorcière en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Attention à la Carte de la Sorcière qui peut souvent avoir un double sens. En effet, autant elle pourra vous indiquer que votre situation amoureuse est plus bas et que vous avez du souci à vous faire si vous souhaitez garder votre partenaire à vos côtés plus longtemps, car jalousies et infidélités rôdent autour de votre couple. Autant elle ne vous incitera qu’à plus de réflexion et d’observation sur l’état actuel de votre relation pour ainsi pouvoir l’améliorer.

Vous êtes célibataire

Ce n’est vraiment pas la bonne carte pour vous indiquer une future rencontre qui pourrait venir débloquer votre situation de célibat. En revanche, elle peut vous indiquer plusieurs orientations intuitives pour vous familiariser au mieux avec qui vous êtes véritablement et vous aider ainsi à mieux vous retrouver vous-même, avant de penser à retrouver l’amour.

🧠 La carte de la Sorcière dans le Travail 🧠

Vos relations professionnelles vont être ambigües et très incertaines dans les jours à venir. Vous avez du souci à vous faire, car l’on va parler dans votre dos pour vous nuire et essayer de vous faire tomber plus bas que terre. Méfiance et prudence ne peuvent donc que vous être conseillées.

🧘 Interprétation spirituelle, carte de la Sorcière 🧘

Votre soif de connaissance sera assouvie prochainement par un enseignement ou une formation. Vous allez enfin apprendre et vous enrichir d’un sujet qui vous tient profondément à cœur. Cela ne pourra que vous grandir intellectuellement, émotionnellement comme spirituellement.

Signification des 36 cartes du Tarot Persan

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !

Fatal error: [snuffleupagus][0.0.0.0][disabled_function][drop] Aborted execution on call of the function 'include_once' in /home/tarotana/public_html/wp-content/plugins/sp-horoscope-client/sp-horoscope-client.php on line 902