Signification de la Maladie dans le Tarot Persan

C’est la toute première véritable carte négative de ce tarot, qui n’annonce en effet rien de bon au consultant. Elle n’évoque que malaise et ennuis, qu’ils soient physiques, moraux ou bien matériels et ce coup-ci, même l’émotionnel et le spirituel de la personne concernée en sont aussi impactés. C’est donc une des cartes noires du tarot Persan Indira, qui est le plus à même de nous parler de prédictions à venir sur notre destinée avec une vision mystique et spirituelle, propre aux valeurs traditionnelles bouddhistes et hindouistes.

Cette carte incarne donc un état de faiblesse qui nous atteint et nous détruit petit à petit. Le dessin qui y est représenté est celui d’une personne allongée sur un lit, en mauvaise posture de par les traits affaissés qui creusent son visage. Autour de cette dernière, 2 femmes en position à genoux veillent sur elle avec une expression de pitié et de désarroi. L’on ne sait quel mal ronge l’intérieur de cet être affaibli, mais qu’il soit organique ou plus psychologique, l’on comprend bien qu’il est en situation plus que critique.

Lors d’un tirage divinatoire, la Carte de la Maladie est celle qui nous annonce que nous allons être freinés par des soucis de santé, qu’ils soient bénins ou au contraire plus graves ou bien des ennuis financiers ou matériels pouvant venir nuire à nos projets professionnels. Cette carte maudite ne nous épargne pas non plus des soucis d’ordre affectif, qui joueront négativement sur nos relations amicales, familiales et amoureuses. Si elle existe au sein de ce tarot, c’est tout simplement parce que la tarologie se doit de refléter la vie dans sa globalité, et qu’elle ne peut faire abstraction sur le fait qu’une vie est faite de hauts comme de bas.

Mots clés : Affaibli, Dénué, Néfaste, Défaillant, Affection, Crise

La maladie tarot persan

❤️ La carte de la Maladie en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Une sale période est à prévoir sur les relations que vous entretenez avec votre partenaire au sein de votre couple. La Carte de la Maladie est formelle et vous l’annonce, les prochaines semaines seront difficiles à vivre, et vous devrez prendre sur vous pour que la situation ne dégénère pas, car une séparation n’est pas exclue en ces temps de crise plus qu’incertains.

Vous êtes célibataire

La Carte de la Maladie ne vous sera d’aucun secours pour vous sortir de votre situation de célibat qui commence à vous peser. Au contraire, elle ne vous annonce que des relations difficiles à venir avec votre entourage. Vous aurez en effet des soucis, voire des conflits avec certains de vos amis et les relations que vous entretenez avec les membres de votre famille ne seront pas à l’abri de certaines disputes et autres chamailleries.

🧠 La carte de la Maladie dans le Travail 🧠

Vos relations professionnelles ne seront pas épargnées par cette vague de conflits qui va vous poursuivre durant cette période noire. Du reste, vos projets vont s’en trouver quelque peu bloqués, et vous aurez bien du mal à faire avancer les choses comme elles devraient.

🧘 Interprétation spirituelle, carte de la Maladie 🧘

La Maladie et l’état de détresse dans lequel nous nous trouvons lorsque nous sommes affaiblis sont l’une des pires situations à vivre sur le parcours d’une destinée. Pour nous-même et pour l’entourage proche, qui souffre tout autant que nous de nous voir diminués. D’autant plus que quand la mort rôde.

Signification des 36 cartes du Tarot Persan

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !