Signification de la Mort dans le Tarot Persan

S’il est assuré que cette carte est négative au consultant, il ne faut pourtant pas dramatiser. Bien au contraire, il faut savoir prendre les annonces de cette dernière avec beaucoup de recul et surtout un état d’esprit philosophique. En effet, il n’y a que de très rares cas où la carte annonce un véritable décès à venir dans l’entourage du consultant, elle à plutôt tendance à lui faire part d’une coupure avec quelque chose qui lui est cher.

Au sein du tarot Persan Indira, qui est très proche des valeurs spirituelles propres aux philosophies bouddhiste et hindouiste, la Carte de la Mort incarne la fin d’un cycle, une rupture profonde qui va déchirer le cœur du consultant, le plongeant dans une tristesse et mélancolie proche de la déprime. mais au-delà du sentiment de perte et de solitude, c’est celui d’une véritable renaissance qui transparait au bout de l’épreuve. Cette carte nommée la Mort représente bien entendu la Faucheuse, avec sa longue cape noire la recouvrant de la tête aux pieds et une faux aiguisée, agrippée dans l’une de ses mains osseuses. Mais à la différence de beaucoup d’autres représentations de la mort, celle-ci a un visage, certes cadavérique, mais bien humain.

Lors d’un tirage divinatoire, la Carte de la Mort ne sera donc aucunement positive dans les annonces qu’elle va faire à la personne concernée. Séparation, rupture, annulation de contrats, crise financière, maladie, décès et autres dramatiques situations seront donc à son programme pour les jours et semaines à venir. Le seul point positif, qui peut être renforcé suivant les cartes entourant celle de la Mort durant le tirage, pourra se trouver dans la finalité de cette effroyable épreuve.

Mots clés : Affaibli, Dénué, Néfaste, Défaillant, Affection, Crise

la mort tarot persan

❤️ La carte de la Mort en Amour ❤️

Vous êtes en couple

Tout le monde s’en doute et vous en tout premier, il ne fera pas bon de fréquenter votre couple durant les semaines à venir, tellement vous allez passer par une période orageuse menant à une séparation quasi définitive. Crises et violentes disputes sont donc à prévoir et il n’y aura malheureusement pas grand-chose à faire pour les atténuer.

Vous êtes célibataire

Il est évident que ce n’est pas cette carte qui va vous annoncer de belles choses à venir pour enrayer votre situation de célibat. Bien au contraire, vos relations avec les autres seront très tendues et vous devriez faire face, vous ou votre entourage, à de dramatiques situations. Accident de la route, annonce de maladie ou perte d’un être cher pourront malheureusement venir bousculer votre quotidien.

🧠 La carte de la Mort dans le Travail 🧠

Vous avez du souci à vous faire face à cette carte, car elle ne vous dévoilera que des crises à venir au sein de votre activité professionnelle. Cassure imprévue du contrat, grosse perte financière ou pire encore, perte d’un emploi seront envisagées dans les annonces qu’elle va vous faire.

🧘 Interprétation spirituelle de la carte de la Mort 🧘

Les épreuves endurées tout au long d’une vie nous forgent l’esprit et nous préparent toujours à nous attendre au pire, au fur et à mesure que l’on avance dans sa destinée. Nous savons donc pertinemment qu’il  ne peut n’exister que le bien incarné par la joie et le bonheur et que malheureusement, un jour, nous devons faire face à la pire des situations… pour finalement en sortir grandi.

Signification des 36 cartes du Tarot Persan

SOMMAIRE

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !